DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora A. Sokolovski

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Eleonora A. Sokolovski



Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyDim 13 Mar - 14:23


HUMANS ELEONORA ALEKSANDRA SOKOLOVSKI

Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Tumblr_lb9slkAod41qcy35po1_500
©.tumblr



MOI EN QUELQUES MOTS
Sokolovski ♣ Eleonora ♣ Aleksandra ♣ 23 ans ♣ Russe ♣ Fille Unique ♣ HUMANS ♣ Parfaite ♣ Manipulatrice ♣ Autoritaire ♣ Charmeuse ♣ Souriante ♣ Douce ♣ Agressive ♣ Intègre ♣ Sociable ♣ Suffisante ♣ Marrante ♣ Sarcastique ♣ Riche ♣
What I'm Lookin' For!
Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour 1-2d8079 (F) Elle est ma cousine, nous ne nous entendons pas et cela depuis toujours. Lorsque je suis arrivée ici elle m'a suivi pensant ainsi que l'on pourrait se rapprocher, mais ça n'a pas fonctionné. désormais nous essayons de nous montrer raisonnable lorsque nous nous voyons mais ce n'est pas toujours évident, surtout depuis qu'elle a tenté de coucher avec mon petit ami.

Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour 1-2d8079 (M) Un frère de cœur. Un garçon avec qui je n'ai jamais couché! Nous avons une relation très fusionnelle, nous nous comprenons, nous savons que nous pouvons tout nous dire. Mais surtout je le vois comme le grand frère que je n'ai jamais eu et lui comme sa petite sœur. Il sait tout de moi et vice versa.

Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour 1-2d8079(F) Une sœur de cœur. On s'entend parfaitement bien, elle est un peu plus jeune que moi ce qui fait que je l'ai prise sous mon aile il y a quelques temps, depuis je veille sur elle car la vie ici n'est pas toujours très bonne. Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eu et nous pouvons compter l'une sur l'autre.

Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour 1-2d8079 (M) ...


Dernière édition par Eleonora A. Sokolovski le Mar 15 Mar - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora A. Sokolovski

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Eleonora A. Sokolovski



Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyDim 13 Mar - 14:24

one boys
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora A. Sokolovski

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Eleonora A. Sokolovski



Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyDim 13 Mar - 14:24

one girls
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora A. Sokolovski

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Eleonora A. Sokolovski



Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyDim 13 Mar - 14:25

two boys
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora A. Sokolovski

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Eleonora A. Sokolovski



Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyDim 13 Mar - 14:25

two girls
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora A. Sokolovski

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Eleonora A. Sokolovski



Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyDim 13 Mar - 14:25

a vos demandes mes lapinous :CALIIIN:
Revenir en haut Aller en bas
J. Cilian-Seeley Jagger

NOUVEAU ★ No rank for the moment


J. Cilian-Seeley Jagger


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyDim 13 Mar - 16:35

:Lovecoeur: Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora A. Sokolovski

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Eleonora A. Sokolovski



Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyDim 13 Mar - 17:35

Bien sur qu'est que tu désires charmant jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Cilian-Seeley Jagger

NOUVEAU ★ No rank for the moment


J. Cilian-Seeley Jagger


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyDim 13 Mar - 21:12

Hé bien, je serais assez intéressé par la place de frère de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Eöween P. Foster-Lee

•COME ON SHOOT ME



Eöween P. Foster-Lee


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyMar 15 Mar - 16:07

Une idée de lien avec une dure à cuire chasseuse de primes chosens et lesbienne? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora A. Sokolovski

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Eleonora A. Sokolovski



Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour EmptyMar 15 Mar - 18:08

Ouais sachant que j'ai omis de dire qu'elle est bisexuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty
MessageSujet: Re: Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour   Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonora ♠ la vie est une chose précieuse, elle nous donne des amis mais aussi l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morgan ♥ Dans le noir il y a peut-être de la peur, mais il y a aussi de l'espoir!
» Eleonora Aleksandra Sokolovski ♣ Appearances are sometimes misleading
» Cam ♦ Une histoire d'atomes entre elle et...
» ANDRAS (vous pouvez aussi m'appeler Dakota) ➽ you should be afraid of me
» Lùllaby ¤¤ Il nous faut bien la suite d'une histoire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: Everybody was kung fu fighting :: Please be my friend-
Sauter vers: