DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Breaking News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Breaking News Empty
MessageSujet: Breaking News   Breaking News EmptyLun 14 Mar - 12:35


LES DITD NEWS


DITD commence à être une communauté qui s'étend de plus en plus chaque jour et les admins, croyez moi, en sont plus que ravis ! (a) Cependant, qui dit encore plus de membres, dit encore plus de remises en question. Voilà donc pour vous le chaînon principal de la communication admin/membres : les news !

Ici, nous posterons principalement des petits messages sympathiques vous indiquant une nouvelle grâce à un magnifique lien ou encore des petits changements, soit dans l'organisation du forum, ou une animation dans le flood etc etc enfin bref, vous verrez bien ! Cette partie est donc à aller voir à chaque nouveau message et la date dudit message sera indiquée en haut. Si vous avez des questions, encore une fois, n'hésitez pas à vous référer à la partie faite pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News EmptyLun 14 Mar - 12:49


LE 14.03.11


Petite annonce concernant les profils ! J'ai remarqué déjà à plusieurs reprises que nombre d'entre vous éditent des parties qui n'ont pas à l'être. Je sais "mais pourquoi laisser les membre les éditer ?!" vous direz vous et c'est une excellente question : je sais pas. En principe, les cases que vous ne devez pas éditer dans le profil sont modifiables uniquement par les modérateurs... Sauf que là, ça marche pas --' et je sais pas pourquoi, j'ai essayé de régler ça par tous les moyens mais impossible.

Bref, tout ça pour dire que les champs suivants :
"✩ ALL ABOUT ME : A DITD ONE ✩"
"✩ POKER FACE : MY CHARACTER ✩"
"✩ BETWEEN HEAVEN AND HELL ✩"
Ne doivent pas être modifiés par le membre. Au cas où vous ne l'ayez pas compris, l'idée c'est qu'ils servent de titre à une catégorie de votre profil et tout le monde le sait, on ne modifie pas un titre. Donc merci de tenir compte de ça x)

Ensuite, certains ont encore oublié de passer par là or c'est une étape primordiale pour votre entrée en jeu : les points d'expérience ainsi que l'augmentation de vos connaissances et de votre salaire, vous permettront de participer à des activités du forum qui feront plus ou moins considérablement avancer votre personnage.
J'ai vu à plusieurs reprises que beaucoup de gens avaient du mal avec cette histoire de fiche personnage, donc je vais faire un exemple.

Imaginons que mon personnage soit un élu qui maîtrise relativement bien ses pouvoirs pour dire qu'il les connait. Son pouvoir est l'empathie. Il est professeur à l'Université de théologie alors il connaît quelques trucs sur les démons mais n'en a jamais croisé un seul... il gagne relativement bien sa vie, un salaire de prof d'Université quoi.
Son classement sera donc celui-ci :

Citation :
Pouvoirs ; Empathie
-> Evolution ; Future
★✩✩✩ (connaisseur 100/500)

Connaissance des démons ; Pour tous
-> Evolution ; Future
★★✩✩ (initié 200/500)

Connaissance sur les légendes & artefacts ; Pour tous
-> Evolution ; Future
★★✩✩ (initié 200/500)

Pratique ; Pour tous
-> Evolution ; Future
✩✩✩✩ (débutant 0/500)

Salaire ; inférieur à 7 500 $
-> Evolution ; Future
★★✩✩ (fortuné 200/500)

Soyez logique dans vos choix : une serveuse gagne moins de 2500$ tandis que son patron, gagnera bien plus ! Encore une fois, en cas de question, n'hésitez pas x)

Pour finir, n'hésitez plus à vous lancer dans vos topics, le rp est ouvert depuis le premier jour alors lancez-vous, nous n'attendons que ça !

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Genesis. :: Goddess in the doorway-
Sauter vers: