DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Gael « The charmless man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gael J. Kauffmann

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Gael J. Kauffmann



Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMar 15 Mar - 6:36






Gael Joshua KAUFFMANN

Gael « The charmless man 767589jared

c. muze

Bonjour, moi c'est Gael Kauffmann. Je suis né(e) le beau jour du 18 août et j'ai 21 ans. Dans la vie je suis secrétaire à la gazette locale. On me dit souvent que je suis amusant, maladroit, gentil, un grand enfant, simple et impulsif, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont un nez drôle, une pilosité récalsitrante et une bouche faite pour sourire.



❝ something about me❞





Il se lève toujours en pleine forme ♦ Il aime les bouquins ♦ Il passe l'ensemble de son temps libre à ne rien faire (c'est à dire rester sur son canapé et regarder la télé) ♦ Il a quitté ses parents il y a deux ans de cela ♦ Il voue un culte aux chanteuses d'opéra qu'il, sans forcement en connaître une seule, ne serait-ce de nom, trouve très attirantes ne serait-ce que pour la démonstration de force ♦ Il aime ses amis ♦ Malgré son caractère un peu enfantin, il ne vit pas dans la débauche et ne collectionne pas les sorties le soir ♦ C'est peut-être parce qu'il aime beaucoup trop rester chez lui ♦ Son appartement est petit pourtant ♦ Il reverrait pouvoir un jour mettre ses deux jambes derrière son cou

c. kami_world



❝ somebody behind the screen ❞





Je n'ai pas de dénomination particulière. J'ai 17 ans, et je pense avoir un niveau de RP convenable. Je suis tombé sur le forum en scrutant un top, et il m'a de suite franchement plu. Il s'avère que j'ai du temps libre non consacré, alors me voici. Je suis un mec, diplômé en connerie (certaines diront que c'est le genre de chose qui va de soit...) et en blagues grivoises et déplacées ~ Parlons de l'avatar maintenant. Jared Leto o/. Déjà, parce que j'aime bien sa bouille, puis il correspond assez bien à l'idée que je me fait de mon personnage que j'élabore peu à peu. to the hill run to your life. Pour ce qui est du reste, on verra plus tard, laissons nous la surprise ~

c. roguedemonhunte


Dernière édition par Gael J. Kauffmann le Jeu 17 Mar - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael J. Kauffmann

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Gael J. Kauffmann



Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMar 15 Mar - 6:37



❝ cause my life is a story ❞
Gael « The charmless man S1121c49e5

c. morphine

« Il était à peine neuf heure passé lorsque Gael s'extirpa de son sommeil, troublé par les rayons de soleil qui s'étaient faufilés entre ses rideaux mal fermés. Baillant, il avait tendu ses bras vers le plafond pour s'étirer. Il faisait chaud en cette journée de printemps naissant.
Il n'a pas d'abord sauté hors du lit. Il voulait profiter de ce moment où, encore engourdi par le sommeil, on appréciait plus que d'habitude de rester semi-inerte. Gael en profita alors pour regard aux alentours. Rien ici avait changé depuis qu'il avait emménagé. Ses murs arboraient certes de nombreuses étagères elles-même remplies de bibelots en tout genre, mais ils dataient tous de son emménagement, il y a de ça deux ans. La couleur des murs – un bleu très pale qui tendait vers le blanc – était restée la même, certainement mise en place par les derniers locataires dont on aurait pu douter du bon sens si l'on avait un minimum de goût. Ce n'était pas vraiment une des qualités premières de ce bon vieux Gael, aussi s'en fichait-il. Quelques secondes étaient passées lorsqu'il fit glisser ses draps au pied de son lit et qu'il se leva d'un bond, sonore, qui fit trembler le parquet dont la fraicheur lui stimulait la plante de ses pied. Il alla ensuite jeter un œil à travers la fenêtre qui donnait directement sur une rue peu fréquentée. Hormis deux ou trois chats, il n'y avait rien d'inhabituel aux alentours. Il démarra la machine à café, déroulant le journal qu'on venait, tôt le matin, lui déposer devant sa porte. A la lecture d'un article, il soupira. C'était celui écrit par son chef, dont il était plus l'assistant qu'un simple brasse papier. Sur ce sujet là particulièrement, il lui avait été d'un aide précieuse. Alors ne voir aucune référence à son travail irritait son égo, malmené de surcroît que ce n'était pas la première fois qu'il omettait s'être fait aidé par son secrétaire. Certainement, pour son image c'était maladroit. Quelque part, il le comprenait.
La cafetière avait émis un petit son caractéristique qui annonçait que le café était prêt à être servi. Il sorti une tasse du placard avant de verser la boisson dedans.
Son petit rituel matinal aurait du continuer par une douche plus ou moins chaude selon s'il avait plus ou moins chaud, cependant, ces jours ci, il reporté cette activité à un peu plus tard dans la mâtiné. A la place, il se rallongeait sur son matelas, et réfléchissait. Il était en fait inquiet. A la rédaction, il avait été informé de nombreux meurtres qui avaient été commis durant ces derniers mois, si bien qu'en très peu de temps, la ville est devenue une des villes les plus dangereuses de tout l'état. Il espérait vraiment que ce contre quoi on l'avait mis en garde durant toutes ces années n'était pas entrain de se produire. Il espérait sincèrement que la tache de gardien allait être simple, étant donné que ses aïeuls avaient été tranquilles eux. Il avait l'intime conviction que le mal avait été enfermé pour de bon, et que c'était même idiot qu'une dynastie toute entière se soit parqué dans un rayon de 10 kilomètre autour de la ville seulement « au cas », sachant qu'à sa connaissance, rien ne s'était passé. Gael espérait que la police trouverait rapidement une explication, et ainsi rétablir la montagne de certitude qu'il avait quand à l'efficacité du sceaux, qui transformait la possible chute du monde dans le néant en une simple légende local, connue seulement des initiés... »

It's on your face...
Si vous voulez vous faire une idée de qui est Gael, il suffit de le voir vivre au jour le jour. C'est le genre de personne qui se trompe de clé pour verrouiller sa porte avant de partir travailler. C'est le genre de personne qui, pour la simple et bonne raison qu'il vous apprécie vous gratifiera d'un incroyable sourire et d'une gentille accolade à chaque occasion qui se présentera. C'est le genre de personne qui met toujours deux fois plus de temps à faire ce que font les autres. C'est le genre de personne qui pense souvent. C'est le genre de personne qu'on aime. C'est le genre de personne qui, à défaut de réelement comprendre les gens, essaye tout du moins. C'est le genre de personne à qui vous souriez machinalement lorsque vous le croisez dans la rue. C'est le genre de personne à être préoccupé. C'est le genre de personne qui ne se plain que pour faire son interessant. C'est le genre de personne qui sait pallier les contraintes. C'est le genre de personne débrouillarde. C'est le genre de personne qui vous surprend en brillant là où on le l'attendait pas. C'est le genre de persone qui à force de le fréquenter vous pousse à aimer la vie. C'est le genre de personne à faire de l'humour pas toujours bien placé. C'est le genre de personne que vous pouvez détester si vous êtes susceptible. Psychanalytiquement, c'est le genre de personne qui tente de pallier sa tendance naturelle à la solitude derrière un intérêt pour les interactions sociales exacerbé et tout ceci parce qu'il refoule l'attirance qu'il a eu pour sa mère et qui est la source de son incapacité petit à avoir finalement pu recevoir l'amour qui était à disposition. C'est le genre de personne qui aime plaisanter à propos de lui-même. C'est le genre de personne à aimer les périphrases. C'est le genre de personne à être sain d'esprit. C'est le genre de personne à être admiratif. C'est le genre de personne qui est un artiste conceptuel dans l'âme. C'est le genre de personne qui n'appelle presque pas ses parents, trop content d'avoir gagné son indépendance. C'est le genre de personne qui devrait porter des lunettes mais qui se débrouille sans. C'est le genre de personne qui peut parfois saouler. C'est le genre de personne à être fasciné par l'idée commune que l'on se fait de la pureté. C'est le genre de personne à aimer s'allonger sur l'herbe et dormir. C'est le genre de personne à se baigner souvent. C'est le genre de personne qui ne critique jamais. C'est le genre de personne qui, par de brefs moment trop rare, peut paraître génial.

Bref, Gael, c'est comme du chocolat. Suffit-il de l'aimer, et il rendra votre vie plus belle.

...It is on your mind


❝ i think i'm awesome ❞





☜ Chosen ☞


Gael est un élu. D'aussi loin qu'il en a connaissance, sa famille à toujours vécu ici, comme indissolublement lié à cet endroit. Gael en a eu connaissance au début de son adolescence, ses parents le pensant enfin apte a porter ce fardeau. Il y a peu de temps, ses capacités particulières se sont manifestés. La transmutation, compétence qui lui permettait de changer la nature même de la matière, ou sa forme, sous réserve de compensation. Dans les faits, Gael n'est pas très doué. Ce qu'il parvient le mieux à faire est de changer son coca en eau, et à transformer de la pierre en poussière. Il a été élevé à servir le bien, et il s'y est tenu jusque là.

@ lj


Dernière édition par Gael J. Kauffmann le Mer 16 Mar - 19:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMar 15 Mar - 9:40

Bienvenuuuuuuuuue :fou:
Courage et bonne chance pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMar 15 Mar - 12:13

OELCOME L'AMI !
Ici nous sommes tous diplômés doctorant de connerie, ce sera le seul doctorat de notre vie j'pense Rolling Eyes

Sinoooon bonne chance pour ta fichette x)
Si tu as des questions hésite pas on répondra sérieusement (a)

Revenir en haut Aller en bas
Eöween P. Foster-Lee

•COME ON SHOOT ME



Eöween P. Foster-Lee


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMar 15 Mar - 15:47

J. Leto!! J'adore =) Très bon choix ;)
Bonne continuation pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMar 15 Mar - 16:56

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMar 15 Mar - 17:58

Bienvenue et bon courage pour ta fichette :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMar 15 Mar - 18:14

    welcome (:
    good luck pour ta fiche.
    bon choix d'avatar (=
Revenir en haut Aller en bas
Andonia E. Storm

Storm ♕ Crash crash, burn let it all burn



Andonia E. Storm


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMer 16 Mar - 11:29

HAAN Jareeeed :CALIIIN:
Choix orgasmo-fanstamo-magnifique d'avatar
Good luck pour ta fiiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Gael J. Kauffmann

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Gael J. Kauffmann



Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMer 16 Mar - 19:50

Un accueil plus que charmant o/
Merci bien ~

EDIT : Fiche à priori terminée.
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man EmptyMer 16 Mar - 21:30

Je lis ça demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Gael « The charmless man Empty
MessageSujet: Re: Gael « The charmless man   Gael « The charmless man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gael « The charmless man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: How to introduce yourself-
Sauter vers: