DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LUKE PASQUALINO ☞ A lost soul meet another one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bamby B. Donovan

BB ♔ What if I feel...


Bamby B. Donovan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(M) LUKE PASQUALINO ☞ A lost soul meet another one... Empty
MessageSujet: (M) LUKE PASQUALINO ☞ A lost soul meet another one...   (M) LUKE PASQUALINO ☞ A lost soul meet another one... EmptyJeu 17 Mar - 19:01






CALEB PRENOM² FITZGERALD

(M) LUKE PASQUALINO ☞ A lost soul meet another one... Tumblrld381r7yox1qbnnsl

c. tumblr

Bonjour, moi c'est Caleb Prénom Fitzgrald (vous êtes libre dans le choix du prénom). Je suis né(e) le beau jour du date de naissance et j'ai 20 ans. Dans la vie je suis métier. On me dit souvent que je suis doux, plutôt timide, attentionné, maladroit, souriant et imprévisible, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont que je suis plutôt maladroit en ce qui concerne les mots, que je n'ai jamais gardé une copine plus d'un mois et que je crois encore au grand amour.



❝ something about me❞





Je vous laisse totalement libre, IMAGINEZ :love:

c. sunshinemaker




❝ NOM DE VOTRE PERSONNAGE love me ❞





« Tu… T’es perdue ? »

Allongée sur le banc, Bamby n’osa pas lever les yeux pour voir le visage du jeune homme qui venait de lui adresser la parole. A la place, Max’ se mit sur ses pattes et commença à montrer les crocs afin d’intimider le nouveau venu. Prenant peur, il s’écarta un peu avant d’observer la jeune fille ne bougeait toujours pas… Elle avait peur, elle ne savait pas ce qu’il allait dire lorsqu’il verrait son visage tâché de vieux sang tout comme ses vêtements. Pourtant, il ne se démonta pas et s’approcha en douceur vers elle, le chien observant sa maitresse comme pour avoir un signe d’attaquer l’inconnu… Pourtant elle n’en fit rien… Surement la curiosité maladive qui l’obligeait à rester comme inerte et attendre que ce soit lui qui s’approche, ce qu’il fit d’ailleurs car il vint se poster à côté d’elle se baissant avant de croiser son regard et découvrir son doux visage. Il se permit un sourire avant de lui faire un petit coucou de la main.

« Moi c’est Caleb… Et toi ? »
« Bamby… »
« Comme le disney ? ». Il se mit à rire, s’asseyant à côté d’elle sur le banc. Il était drôle… Elle hoche la tête...


c. sunshinemaker


❝ what i need from you ❞





☜ GROUPE DU PERSONNAGE ☞


Tout d'abord, merci énormément à la personne qui prendra ce scénario ! J'aimerais beaucoup que vous donniez à mon personnage cette idée du gars plutôt naïf mais tellement attachant que je recherche ! Pour l'avatar j'aimerais beaucoup avec Luke Pasqualino parce que pour moi Kaya & Luke sont presque indissociables I love you Mais si vous avez d'autres propositions tentez quand même, je ne vais pas vous manger x) ! Sinon tout est plus ou moins négociable dans ce que j'ai mis, j'attend quelqu'un de motivé et qui soit présent régulièrement et je vous préviens que si vous êtes un membre fantôme je n'hésiterais pas à demander aux admins si on peut remettre en jeu le scénario :)

c. sunshinemaker




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUKE PASQUALINO ☞ A lost soul meet another one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'cause i'm lost in time & space ➽ CHROLOLOGIE
» where was i when you lost your dreams ★ AARON&GRAYSON
» GRAYSON ★ I'll taste the devil's tears Drink from his soul, but I'll never give up you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Genesis. :: We want your soul-
Sauter vers: