| Sujet: Avatar féminin Mer 9 Mar - 15:40 | |
| |
|
GRAYSON ★ i survive on the memory of you
| Sujet: Re: Avatar féminin Mer 9 Mar - 15:50 | |
| Bonjouuuuur ♥ Merci pour les compliments et pour l'intérêt que tu portes au forum ♥ Pour l'avatar je serais tenter de dire KAREN GILLAN parce que c'est la meilleure *baff* Mais y en a d'autres aussi (a) *réflexion* Jessica Stam, Ashley Benson, Ashley Greene, Lyndsy Fonseca, Kirsten Dunst, Olivia Wilde, Dianna Agron, Candice Accola, Deborah Ann Woll, Evan Rachel Wood, Amber Heard, Christina Ricci ...
C'est à peu prés tout ce que j'ai en tête pour le moment xD |
|
N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥
| Sujet: Re: Avatar féminin Mer 9 Mar - 15:52 | |
| *grand sublime et génial (aa)* Bienvenueeeeee ici on est expressifs aussi x) Merci pour les compliments et merci de t'intéresser au forum on aime les membres x) Alors pour ta fille euh la couleur des cheveux compte pour toi ? Perso, pour les filles chiantes je vois facilement une mannequin mais je sais pas si c'est ton genre (a) bref je peux faire une liste x) BLONDES (a) - Maggie Grace, Jessica Stam, Abbey Lee Kershaw, Ashley Benson, Katie Cassidy, Amber Heard, Elizabeth Olsen, Gemma Ward BRUNES - Taylor Warren, Emmy Rossum, Emma Stone, Emily Browning, Kaya Scodelario, Katy Perry, Katie McGrath, Natalie Dormer, Mila Kunis, Leighton Meester, Lucy Kate Hale XD ROUSSES - Karen Gillan, Hayley Williams Bref (a) |
|
| Sujet: Re: Avatar féminin Mer 9 Mar - 16:40 | |
| Merciiiiiiiii beaucoup pour votre aide , j'ai décidé de prendre Amber |
|
| Sujet: Re: Avatar féminin Mer 9 Mar - 16:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Avatar féminin Mer 9 Mar - 16:47 | |
| Merciii |
|