DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy L. Johnson

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Wendy L. Johnson


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyMer 9 Mar - 19:06






WENDY LOAN JOHNSON

WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Tumblr_lhrnyoMrsz1qehbwao1_500

c. tumblr

Bonjour, moi c'est Wendy Johnson mais mon véritable patronyme démoniaque c'est Erish. Je suis né(e) le beau jour du 24 janvier 1720, quand à mon hôte c'était le 14 février 1990 et j'ai 291 ans officiellement mais grâce à mon hôte, j'en fais 21. Dans la vie je suis étudiante en médecine et serveuse dans un petit bar-café. On me dit souvent que je suis franche, manipulatrice, prudente, impolie, souriante et impatiente, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont de passer une main dans mes cheveux avant de tuer une personne et mon tatouage en bas du dos, un signe tribal dont la signification m'échappe complètement.



❝ something about me❞





Elle trouve les sentiments humains complètement absurdes et n'en a jamais ressenti un seul, du moins c'est ce qu'elle aime dire ◊ Elle est incapable d'attendre plus d'une semaine avant de s'attaquer à sa victime. ◊ Par contre, elle pourrai passer des mois entiers à les torturer. ◊ Elle a eu beaucoup d'hôtes, majoritairement des hommes. ◊ C'est une fêtarde accomplie, normal puisque c'est en général dans ces moments qu'elle choisi ses pauvres victimes. ◊ Elle adore le cinéma et la télévision, ce qui peut paraître complètement stupide pour un démon. ◊ Elle n'a pas d'amis, seulement des alliés. ◊ D'ailleurs, elle trouve que l'amitié est quelque chose de complètement inutile depuis qu'elle s'est fait trahir par un démon, il y a quelques centaines d'années de cela. ◊ Elle s'est découvert une véritable passion pour la cuisine. ◊ Elle a prit pour fâcheuse habitude de tuer ses victimes après avoir coucher avec eux. ◊ Elle joue très bien au poker et au golf depuis qu'elle a prit le corps d'un homme riche, mais endetté jusqu'au cou. ◊ Lorsqu'elle découvre un mot ou une expression qui lui plaît, elle a tendance à l'employer tout le temps. ◊ Elle ne supporte pas les animaux en tout genre. ◊ Chez les humains, on pourrai l'appeler "acheteuse compulsive" alors qu'au fait, elle profite juste de l'argent de son hôte. ◊ Elle soupire tout le temps et pour n'importe quoi. ◊ Elle rêverai de prendre le corps d'un riche japonais ou d'une rock-star. ◊ Elle trouve que les films de démons et la saga Harry Potter sont complètement absurdes, d'ailleurs elle rêve de tuer Daniel Radcliffe. ◊ Si elle n'avait pas été démon, elle aurai aimé être une crevette. ◊ Elle adore les crevettes. ◊ En plus d'être manipulatrice et une assassin, elle ne jure que par le luxe. ◊ D'ailleurs, elle compte bien profiter de l'héritage de Wendy pour entamer une toute nouvelle collection de Louboutin. ◊ Oh oui, parce qu'elle a tué la famille de son hôte pour pouvoir profiter de leurs économies. ◊ Elle est vraiment démoniaque.

c. psychozee




❝ somebody behind the screen ❞



J'ai le droit de tout refaire ? (a) Bon alors, moi c'est Mallory et j'ai seize ans de pure délire derrière moi. Bientôt dix-sept. Mon niveau de RP est plutôt bon je pense, mais j'ai beaucoup de mal à m'évaluer alors vous verrez bien par vous-même hein. Hier soir, j'ai mangé des pâtes Panzani. Vous savez les trucs tout prêts là ? Bah je vous le dis en mille : c'est pas terrible. Et ça a une odeur de vomi. Mon avatar c'est Leighton Meester I love you et c'est un personnage inventé. Je pourrai répondre au RP grand minimum quatre jours sur sept, mais en général c'est plus. Le forum est grandiose et le contexte déchire tout & puis je l'ai trouvé on Bazzart. Mon téléphone portable, c'est un iPhone 3G+ (et là je passe pour la gamine pourrie gâtée mais pas du tout hein, non pas que j'ai à me plaindre) et mon ordinateur c'est un Samsung. Même qu'il est tout nouveau parce que mon ordinateur fixe marchait plus et que c'est drôlement emmerdant pour les dissertations. Bon sinon, il y a beaucoup de trucs à dire sur moi. Du genre ma chanson préférée c'est Dice de Finley Quaye et que j'ai tout un tas de séries préférées. Et que je kiffe jouer aux Sims 3. Et que j'aime trop prendre l'accent allemand, même si mon LV2 c'est espagnol. Bon mais vous apprendrez à me connaître au fil du temps hein. Sans oublier to the hill run to your life (on s'est compris heiiiin ?).

c. mortgraphics


Dernière édition par Wendy L. Johnson le Jeu 10 Mar - 11:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Johnson

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Wendy L. Johnson


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyMer 9 Mar - 19:06



❝ cause my life is a story ❞
WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Tumblr_lhpfjfL0Ri1qbhl4vo1_500


c. tumblr

Aujourd’hui, cela fait très exactement 291 ans que je vis. Quoi que le verbe « vivre » n’est pas réellement approprié pour ma situation puisque vivre implique forcément la mort. Moi, je suis déjà morte. Ou plutôt, est-ce que j’ai déjà réellement vécu ? Non, je ne pense pas. De ce que je me souviens, j’ai toujours été cet ombre démoniaque qui erre de corps en corps. A vrai dire, si j’ai déjà vécu, c’est seulement par procuration. Pourtant, cette situation me va parfaitement. Après tout, qui n’a jamais rêvé de ne ressentir aucune émotion ? Rien de mieux pour vous éviter des déceptions en tout genre.


    FLASH BACK

Les douze coups de minuits allaient bientôt sonner. L’un des moments préférés d’Erish, mais aussi de son hôte. Cela faisait maintenant quelques mois que le démon était dans le corps de Gwen et c’était réellement un plaisir. En effet, cette dernière avait beaucoup de relations – plus ou moins proches – ce qui permettait à Erish de sélectionner avec soin ses victimes, sur un large choix. Plus que quelques minutes et l’année 1803 débutera. Accrochée à son verre, Gwen attendait ce moment avec grande impatience. Visiblement, les autres invités aussi. Gwen soupira et passa une main dans ses longs cheveux blonds, cette exaltation dont faisait preuve les humains pour la moindre chose était tout simplement absurde. Après tout, il vivrait bien d’autres « premiers de l’an » sauf, bien sûr, pour ses potentielles futures victimes comme l’homme au fond de la salle en train de bailler aux corneilles. Le compte à rebours allait commencer dans une minute à peine, peut-être seulement quelques secondes même. Si elle se concentrait suffisamment, elle pouvait même entendre les pensées des gens et c’était encore plus pathétique aux yeux du démon. Cela dit, elle n’abusait pas de ce pouvoir car - étant encore nouvelle dans le monde démonique - elle s’épuisait beaucoup pour ce qu’elle considérait n’être pas grand-chose. Soudain, à la lumière des petits lampadaires qui ornaient la salle, Gwen vit apparaître l’un de ses amis. Un ami démoniaque, bien évidemment. Il avait réussi à s’immiscer dans le corps d’un très riche bourgeois qui possédait la moitié des terres de la ville. Il était plus ancien dans le domaine et il s’était très vite auto-proclamé comme le mentor d’Erish. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. Oui, c'est la jeune femme avec la robe rose là-bas. Faites attention, elle peut être dangereuse ! cria-t-il au milieu de la foule qui faisait sans doute semblant de ne pas voir la scène qui pourtant se déroulait sous leurs yeux. Du moins, le démon en elle peut être dangereux. rajouta-t-il en fixant Gwen, incrédule. Deux hommes l'attrapèrent et l'empêchèrent de bouger, puis un homme - sans l'ombre d'un doute un prêtre vu l'accoutrement qu'il portait - s'approcha d'elle avec un crucifix. Qu'est-ce que vous faites ?! Lâchez-moi bon sang ! La foule commença alors le décompte, sans se soucier le moins du monde de ce qui se passait tout près d'eux. Le prêtre marmonna alors des phrases incompréhensibles et il n'en fallu pas moins au démon pour comprendre qu'il était en train de l'exorciser. Comment t'as pu me faire ça ?! Tu disais être mon ami ! Erish se sentit alors pousser hors du corps de Gwen, mais elle eu largement le temps de voir celui qui venait de la trahir s'approcher d'elle et lui murmurer doucement à l'oreille : Première leçon, Erish. Tu apprendras que dans le monde démoniaque, il n'y a pas d'amis. Tout au plus des alliés. Bon voyage et bonne année.



WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Tumblr_lhrkv1jTFf1qbtgajo1_r1_500


c. tumblr

Les légendes racontent que les démons ne ressentent rien. Et bien, ce n’est pas tout à fait faux. Disons que nous ne ressentons pas les émotions de base comme la culpabilité ou la tristesse. D’ailleurs, on s’en passe bien. Mais nous ressentons quand même des choses comme l’autosatisfaction par exemple ou ce sentiment de puissance. Voilà, nous ressentons ce genre de choses. J’ai entendu dire que certains démons étaient déjà tombés amoureux, personnellement ça ne m’est jamais arrivé et je ne pense pas que ça m’arrivera un jour. Bon sang, rien de tel que d’être amoureux pour être vulnérable. Si je me souviens bien, Wendy était amoureuse lorsque je me suis emparé de son corps.


    FLASH BACK

Wendy, hé Wendy ! La jeune femme se retourna pour voir qui était en train de l'appeler aussi peu gracieusement dans la rue, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle. Un homme d'une vingtaine d'années tout au plus accourait dans sa direction et semblait visiblement ravi à l'idée de croiser la dite Wendy. Ca fait des jours que je cherche à te joindre, t'as perdu ton portable ou quoi ? demanda-t-il, tout sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Pardon, mais qu'est-ce que vous faites là ? Le jeune homme parût surpris. Enfin, je veux dire .. On se connaît si bien que ça pour que vous m'embrassiez ? L'homme commença à bafouiller, visiblement choqué de ce qui se passait entre lui et ce qui était censée être sa "dulcinée" comme il aimait à l'appeler. Wendy, je suis ton fiancé. Enfin je veux dire, tu es bien Wendy ? La jeune femme prit un temps de réflexion pour lui répondre. Non pas vraiment. Du moins, elle n'était pas la Wendy dont il était amoureux. D'ailleurs, elle n'était pas Wendy du tout. Elle était Erish, dans le corps de Wendy. Rien de plus. Mon fiancé ? Errrkkk .. Enfin je veux dire, je eum .. Oh oui, bien sûr ! Je suis désolée, j'ai pris un coup qui m'a complètement assommée tout à l'heure et j'ai un peu de mal mais eum .. Oui, ça me revient ! Mon fiancé .. Bien sûr. murmura-t-elle en essayant de cacher son dégoût. C'était une très bonne menteuse, comme tout les démons vous me direz. Et puis, elle n'avait pas tout à fait menti. Wendy s'était bien assommée chez elle et Erish en avait profité pour récupérer son corps, sans se soucier du pourquoi ou du comment elle en était venu à faire un malaise. Il fallait qu'elle retrouve un corps, elle l'avait trouvé. Point. Le fiancé ne paraissait pas totalement convaincu mais il se contenta de cette explication et déposa un nouveau baiser, cette fois-ci sur la joue de la jeune femme, complètement écœurée intérieurement . Bon viens, il faut que je te montre un truc. dit-il en lui attrapant le bras et en l'entrainant dans une ruelle sombre. Mauvais choix, pensa cette dernière en esquissant un sourire ravi. Le jeune homme tourna le dos à sa fiancée et farfouilla longuement dans sa poche, celle-ci en profita pour le balancer dans les poubelles grâce à son don de télékinésie. Son sourire n'avait pas disparu, bien au contraire, il s'était élargi. Un sourire maléfique, malveillant, démoniaque. Elle se mit sur la pointe des pieds pour voir le visage du jeune homme et elle lui dit doucement : Je dirai à Wendy que tu es passée. avant de l'achever et de refermer la poubelle, triomphante. En quelques semaines, elle avait réussi à tuer la moitié de la famille de Wendy ainsi que son fiancé. Si ça, ce n'est pas être un démon !

❝ i think i'm awesome ❞





☜ DEMONS ☞


Vous n'êtes vraiment pas futés, les humains. Réfléchissez une minute. Je suis un démon, je me dévoue corps et âme pour le Diable. Comment voulez-vous que je ne sois pas satisfaite de la situation actuelle ? Vous savez, ça fait très longtemps qu'on attends ce moment. Maintenant qu'il est arrivé, on compte bien mettre tout nos projets à exécution pour faire régner la terreur sur Terre. Dis comme ça, ça sonne comme un mauvais film d'horreur mais vous devriez vous méfiez. On compte pas en rester là. Maintenant que notre heure de gloire est arrivée, on va en profiter. Personnellement, je compte bien tuer un maximum de personnes. Ou plutôt torturer un maximum de personnes. Mon rêve, ce serai vraiment de passer un pacte avec une âme pure. En tout cas, il n'y a plus aucune limite. Je compte bien faire que la situation continue comme ça et même qu'elle empire. Du moins, qu'elle empire en allant dans mon sens.

c. dodixe


Dernière édition par Wendy L. Johnson le Jeu 10 Mar - 16:54, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyMer 9 Mar - 19:07

LEIGHTON ♥
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (:
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Je te réserve Leighton (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyMer 9 Mar - 19:10

Oelcome x)
Bonne chance pour ta fichette
Si tu as des questions, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Johnson

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Wendy L. Johnson


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyMer 9 Mar - 19:30

    OHHH, Jensen et Jared. I love you
    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyMer 9 Mar - 19:32

EXCELLENT choix d'avatar. (je vais essayer de ne pas jouer ma groupie mais c'est dur là... >.<)
Bienvenue à toi et si tu as la moindre question, n'hésite pas :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Johnson

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Wendy L. Johnson


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyMer 9 Mar - 19:36

    Et moi, je peux jouer les groupies pour Minka ? :hysteria:
    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyMer 9 Mar - 19:38

Graouuu, fais donc, je t'attends femme. :bad:
(ouais, je pollue ta fichette... peuuurdon)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Johnson

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Wendy L. Johnson


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyJeu 10 Mar - 12:16

    Réserve moi une place dans ton lit. (a) Arrow
    Bon, il me reste juste l'histoire. J'essaierai de faire ça cette après-midi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Johnson

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Wendy L. Johnson


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyJeu 10 Mar - 16:40

    Désolé du double poste, mais je pense avoir terminé. :angel:
    L'histoire fait 1 203 mots (au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyJeu 10 Mar - 16:49

Alors, je te fais confiance sur le nombre de mots (a)
*ça m'éviteras d'ouvrir works xD*
Ensuite, la première partie me gène un peu parce que les démons ont été créés par "le mal" dans sa prison souterraine, et c'est la première fois qu'ils sortent vu que la prison a été récemment ouverte, donc le fait qu'elle ait pu posséder quelqu'un d'autre pendant deux ans, me semble improbable, après par récemment ça fait quand même plusieurs mois donc elle peut très bien avoir changé de corps entre temps mais deux ans, c'est trop @_@
Merci de rectifier ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Wendy L. Johnson

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Wendy L. Johnson


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyJeu 10 Mar - 16:54

    Ahah j'étais pas du tout sûre pour les deux ans en plus. (a)
    Hop hop hop, je cours rectifier ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyJeu 10 Mar - 17:10

Faudrait que je fasse une chronologie pour que les choses soient clairs pour tout le monde *s'en occupera rapidement xD*
D'accord, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Wendy L. Johnson

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Wendy L. Johnson


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyJeu 10 Mar - 18:22

    Faut dire que je suis pas très douée non plus, désolée. Arrow Et je pense que c'est bon maintenant. J'ai juste modifié la phrase en question. :)
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyJeu 10 Mar - 18:37


CONGRATS, TE VOILA VALIDE
par le merveilleux staff de DITD



Verry good alors ♥ Du coup je te valide et tu es la première validée. Toutes mes félicitations (a)

Ton personnage sera ajouté à son groupe, quant à toi, il te reste quelques petites étapes à accomplir avant de pouvoir jouer correctement sur le forum
★ Pense à aller recenser ton avatar dans le bottin du forum, c'est important si tu ne veux pas te faire voler ta jolie célébrité !
★ N'oublie pas aussi de générer ta fiche personnage, en allant dans ton profil, en cliquant sur "★ Freaking, fucking surnaturel" puis sur "générer". Une fois ceci fait, n'oublie pas non plus d'aller la personnaliser selon l'expérience de ton personnage.

★ DITD te propose aussi d'ouvrir ton topic des topsites pour faire grimper l'expérience de ton personnage (;
★ Comme sur tous les forums enfin, n'oublie pas l'habituelle demande de logement ou encore de rang spécialisé et autres topics et liens

Je finirais par dire, bon jeu à toi
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et pense que le flood n'attend que toi pour être encore plus animé x)


Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Wendy L. Johnson

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Wendy L. Johnson


★ Freaking, fucking surnaturel
:


WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. EmptyJeu 10 Mar - 19:14

    Ohh c'est beau en plus. *o* Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..   WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WENDY ► c'est bien connu que les apparences sont trompeuses ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WENDY ► highway to the hell
» Lùllaby ¤¤ Il nous faut bien la suite d'une histoire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: How to introduce yourself :: You're the only one-
Sauter vers: