DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Pouvoirs des Chosens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eöween P. Foster-Lee

•COME ON SHOOT ME



Eöween P. Foster-Lee


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Pouvoirs des Chosens? Empty
MessageSujet: Pouvoirs des Chosens?   Pouvoirs des Chosens? EmptyMer 9 Mar - 19:47

Oyez Oyez la compagnie!!

Alors oui, certains -et notamment un- se diront : "quoi encore elle?" ou alors "déjà?", mais oui, c'est bel et bien le cas x)
Je viens à vous pour vous demander s'il n'avait pas été prévu une liste de pouvoirs ou de caractéristiques pour le groupe des CHOSEN. Certains pouvoirs pourraient devenir répétitifs tels que la télépathie ou la télékynésie et donc entrainer un abus ou une monotonie... Une liste de pouvoirs répertoriés ou interdits ou bien restreints pourrait être utile à mon sens.

Mais moi je dis ça... Je dis rien :5:
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Pouvoirs des Chosens? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Chosens?   Pouvoirs des Chosens? EmptyMer 9 Mar - 19:56

Bonsouaaaar :calin!:

Je dois avouer que nous n'avions pas pensé à créer ce genre de liste ! Néanmoins nous trouvons que cette idée est excellente ! *____* Grayson va en créer une ce soir ! Merci beaucoup pour cette suggestion et si jamais tu as une autre requête... nous sommes à ton écoute. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eöween P. Foster-Lee

•COME ON SHOOT ME



Eöween P. Foster-Lee


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Pouvoirs des Chosens? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Chosens?   Pouvoirs des Chosens? EmptyMer 9 Mar - 20:00

Héhé!! Je m'aime xD Enfin pas trop mais quand même, lol.
Si une autre idée lumineuse me passe par la tête je vous en ferai part =D
Mais ne rêvons pas trop, une telle chose ne m'arrive pas 100 fois dans la journée :2:
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Pouvoirs des Chosens? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Chosens?   Pouvoirs des Chosens? EmptyMer 9 Mar - 20:20

Eöween P. Foster-Lee a écrit:
-et notamment un-

Qui ça ? Rolling Eyes

FAIT haha : https://devilinthedetails.forumgratuit.org/t53-i-ve-got-the-power-liste-de-pouvoirs#895
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Eöween P. Foster-Lee

•COME ON SHOOT ME



Eöween P. Foster-Lee


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Pouvoirs des Chosens? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Chosens?   Pouvoirs des Chosens? EmptyMer 9 Mar - 20:39

Tu t'es sentis visé? xD
Dites moi au passage, jusqu'à quel point peut-être innover? Je veux dire, par exemple : transformer son corps en fumée et la contrôler? Ou encore faire le passe muraille? Ou bien contrôler la matière carrément? Je voudrais juste savoir jusqu'à quel point doit-on se limiter? xD
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Pouvoirs des Chosens? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Chosens?   Pouvoirs des Chosens? EmptyMer 9 Mar - 20:45

Non pas du tout (aa)
Les pouvoir capable de tuer rapidement son à éviter quand même, sinon c'est trop simple. En plus, une fois le pouvoir acquis il n'est pas maitrisé. Donc un pouvoir genre contrôle de la matière qui reviendrait à de l'alchimie au final (changer la composition des atomes pour obtenir un autre atome) au début ce serait genre imprécis tu veux transformer du plomb en or, tu obtient de l'aluminium *great ! xD* ou alors tu fais du nucléaire *rendors toi la TS ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
crowless

Invité






Pouvoirs des Chosens? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Chosens?   Pouvoirs des Chosens? EmptyJeu 10 Mar - 18:03

Bonsouaar :applaudi:

Je me permets de poster à la suite puisque ma question porte aussi sur les pouvoirs des élus et plus précisément de la lycantropie. J'ai bien compris que les élus venaient juste de découvrir leurs pouvoirs et qu'ils ne contrôle encore rien. Dans le cas de la lycantropie, comment ça se caractérise ? Des transformations inattendues ? Aucun souvenir lors du "réveil" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


Pouvoirs des Chosens? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Chosens?   Pouvoirs des Chosens? EmptyJeu 10 Mar - 18:31

Bonsoir (a)
Oui pour la Lycanthropie comme elle n'est pas maitrisée, je verrais bien un truc dans le genre qu'ils ne se souviennent pas après, dans le genre Wolfman ou SPN si tu connais (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé








Pouvoirs des Chosens? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Chosens?   Pouvoirs des Chosens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs des Chosens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pouvoirs des Démons ?
» Pouvoirs, questions et ajout.
» i've got the power ➽ LISTE DE POUVOIRS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Genesis. :: Goddess in the doorway-
Sauter vers: