DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lux Hemingway

NOUVEAU ★ No rank for the moment


A. Lux Hemingway



lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyVen 11 Mar - 17:44






ARTEMIS LUX HEMINGWAY

lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Tumblr_lft8fi6PTR1qbt8b8o1_500

c. fuckyeahselenita@tumblr

Bonjour, moi c'est artemis lux hemingway. Je suis né(e) le beau jour du quatorze février mille neuf cent quatre vingt douze et j'ai dix-neuf ans. Dans la vie je suis étudiante en LLCE mention japonais. On me dit souvent que je suis ambitieuse, têtue, à l'écoute des autres, naïve, rêveuse et maladroite, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur la nuque et lorsque je suis stressée j'ai une fâcheuse tendance à trop parler ou à trop manger..



❝ something about me❞





j'adore marcher dans la neige pied-nu ϟ j'ai toujours un paquet de bonbon dans mon sac ϟ je recharge tous les jours mon portable et mon Ipod de peur qu'il n'y ait plus de batterie ϟ j'ai la fâcheuse tendance de chanter n'importe où, par exemple dans une cabine d'essayage ϟ la première fois que j'ai fais du baby-sitting, c'était un désastre ... j'ai saccagé la maison où je gardais l'enfant. oui ce n'était pas l'enfant qui avait fait ça mais moi ... ϟ je me suis déjà coupée les cheveux toute seule, là aussi c'était un désastre ϟ j'ai déjà tourné dans un film, d'accord c'était dans un rôle de figurante mais j'ai joué dans un film ϟ mon téléphone portable est mon meilleur ami ϟ j'ai toujours la photo de ma sœur près de moi ϟ quand j'ai douze ans, je voulais un tatouage mais quand j'ai appris que pour faire ça il faut des aiguilles, j'en avais plus du tout envie d'en avoir un ϟ je suis douée que dans une seule domaine en cuisine : la pâtisserie ϟ j'ai toujours crus au surnaturelle ϟ j'ai toujours pensé que j'étais une sorcière et que je devais aller à Poudlard et donc que lors de ma onzième année, ils avaient oublié de m'envoyer une lettre ou alors le hibou s'était perdu en chemin ϟ je peux passer une journée non-stop sur le canapé à regarder la télé ϟ petite je voulais faire comme métier maître pokémon, et c'est toujours le cas ϟ j'ai décidé de rester vierge jusqu'au mariage ϟ il faut que j'écoute de la musique pour m'endormir ϟ normalement je porte des lunettes mais je les trouves affreuses donc je porte des lentilles de contacts ϟ j'ai déjà au moins habité une fois dans chaque états du pays

c. call_me_rotem@livejournal




❝ somebody behind the screen ❞




hey les gens x) ! moi c'est anaïs oui comme le parfum anaïs anaïs de cacharel. J'ai actuelle dix-huit ans et quelques mois. Je suis actuellement en TS je sais tout le monde s'en fou mais bon j'avais quand même envie de le mettre. Ce que je voudrais faire plus tard ? Je ne sais pas trop, j'hésite encore. Encore devenir maître pokémon ou alors dominer la terre grâce à l'aide de Brutus le ver de terre. Oui, comme vous pouvez le remarquer je suis aussi saine d'esprit que Luna Lovegood dans Harry Potter. Sinon mon petit pseudo c'est mlle.alice. Je sais il n'y a aucun rapport avec mon prénom ! Mais bon étant une grande fan d'Alice au pays des merveilles, ça peut expliquer mon pseudo. Mon niveau de rp est correct. Enfin je pense. Déjà je peux faire les vingt lignes c'est pas mal, hein ? Mais bon je peux faire bien plus lorsque je suis bien inspirée. Sinon, si vous n'avez pas encore reconnue qui est la personne sur mon avatar c'est selena gomez. Et mon personnage est tout droit sorti de mon imagination ! Je risque d'être présente que trois ou quatre fois par semaine. Oui, c'est l'année du bac donc il faut que je sois légèrement sérieuse ! Je crois que c'est tout. Ah non, j'ai oublié le petit code x) to the hill run to your life

c. xxraji_babyxx@livejournal


Dernière édition par A. Lux Hemingway le Sam 12 Mar - 15:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

NOUVEAU ★ No rank for the moment


A. Lux Hemingway



lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyVen 11 Mar - 17:44



❝ cause my life is a story ❞
lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Tumblr_lb0ipsWEd01qbt8b8o1_500

c. fuckyeahselenita@tumblr
“ second chances they don't ever matter, people never change. ”



pierce, colorado, le 3 mars deux-mille.

« Lux, tu as terminé tes bagages ? »La dernière fois que j'ai entendu cette question, c'était il y a deux mois. On était dans l'Utah. Jamais je ne comprendrais mes parents. Jamais je ne comprendrais leur envie de partir, de déménager sur un coup de tête. En une année on peut déménager quatre voir cinq fois. Je crois même qu'une année on a réussi à déménager tous les mois. Je devais avoir deux voir trois ans donc je ne me souviens pas très bien. Vivre dans une maison ou dans un appartement, je ne connais absolument pas. Mais alors les chambres de motel et d'hôtel ça je connais. « Maman, pourquoi on ne peut pas rester encore un peu ? Alyssia fête son anniversaire la semaine prochaine et je lui ai dit que j'y serais. » J'avais beau lui faire mon regard de chien battu, elle ne voulait pas céder. On partait le lendemain et pas dans une semaine. Tout ça parce que mon père avait terminé son travail ici et qu'on l'avait muté autre part. Je ne connais aucun métier qui fait autant déménager autant. Même les pilotes d'avions ne déménage pas aussi souvent que nous. Quand maman disait : Papa a fini son travail ici, cela voulait dire qu'on devrait déménager. Je me suis toujours demandée quel genre de travail il faisait. J'ai souvent essayé de demander à maman ce qu'il faisait mais j'en ai jamais eu de courage. J'avais peut-être trop peur de la vérité. Alors je n'ai jamais posé cette question. « Vous êtes prêtes ? » Comme à son habitude, papa était rentré dans la chambre sans prévenir et sans que l'on remarque. Il était rentré comme un fantôme, voilà ce que je me dis à chaque fois. Il vient et part comme un fantôme sans faire de bruit. C'était peut-être ça son métier. Papa chassait les fantômes. Non c'est bête ce que je viens de dire. Papa ne peut pas chasser les fantômes, il n'existe pas. C'est débile ce que je de penser. « C'est bon je suis prête. » J'avais terminé de faire mon sac. Ma vie tenait dans un tout petit sac. Les enfants de mon âge ont normalement une chambre remplie de jouet de vêtements. Moi, j'ai juste ce petit sac.


three forks, montana, le 24 décembre deux-mille cinq.

On ne rend visite qu'à la famille de ma mère une fois dans l'année. Pour Noël. Et encore mon père essaye de tout faire pour ne pas y aller chaque année. Et à chaque fois ma mère ne cède pas et donc on y va. Et chaque année, Noël n'est pas vraiment joyeux chez les Fitzgerald, la famille de mère. On va dire que l'ambiance est exactement la même que celle qui peut y avoir entre deux personnes dans un bar qui ont légèrement trop bu et qui peuvent très vite s'énerver pour un rien. Enfin des fois, il y a des bons moments. De temps en temps. Très rarement. Mais bon, le plus important c'est que je vois ma famille.

garrison, minnesota , le 6 janvier deux-mille dix.

Écris l'histoire de ton personnage en un minimum de 1000 mots. Les mots, tu les comptes pas un a un, petit sot. tu ouvres works ou openoffice et tu fais "outils-> statistiques" sinon tu vas sur ça et il comptera les mots, mais works c'est mieux, il corrige les fautes et on n'aime pas les fautes enfin, celles qu'on voit. On a pas l'œil du lynx mais quand même mon petit. Allez écris mon poussin ! La forme est libre, histoire traditionnelle, journal intimes, anecdotes. Tout est bon dans le cochon ! Allez bonne chance ♥


williamsport, pennsylvanie, le 14 février deux-mille dix.

Écris l'histoire de ton personnage en un minimum de 1000 mots. Les mots, tu les comptes pas un a un, petit sot. tu ouvres works ou openoffice et tu fais "outils-> statistiques" sinon tu vas sur ça et il comptera les mots, mais works c'est mieux, il corrige les fautes et on n'aime pas les fautes enfin, celles qu'on voit. On a pas l'œil du lynx mais quand même mon petit. Allez écris mon poussin ! La forme est libre, histoire traditionnelle, journal intimes, anecdotes. Tout est bon dans le cochon ! Allez bonne chance ♥


❝ i think i'm awesome ❞





☜ HUNTERS ☞


Être chasseur n'était pas devenue le but de ma vie. Si je le suis, c'est juste par hasard. Un malencontreux hasard. Si on m'avait dit il y a un mois que le démon existait réellement, j'aurais certainement rit. Même si au fond de moi, il y aurait quand même une part qui y croirait. Mais pour que j'y croient réellement, il fallait que je vois. Et j'ai vu. Voir mes parents se faire posséder puis se faire exorciser, m'a fait prendre conscience que les démons existaient bien réellement. Et qu'il fallait absolument qu'on se débarrasse d'eux au plus vite.

c. mileybounce@livejournal


Dernière édition par A. Lux Hemingway le Mar 22 Mar - 18:30, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyVen 11 Mar - 17:48

BIENVENUUUUE :love:
Bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

NOUVEAU ★ No rank for the moment


A. Lux Hemingway



lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyVen 11 Mar - 17:50

JARED :calin!:
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyVen 11 Mar - 17:56

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
A. Lux Hemingway

NOUVEAU ★ No rank for the moment


A. Lux Hemingway



lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyVen 11 Mar - 18:03

JENSEN :fou2:
merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyVen 11 Mar - 18:05

De rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyVen 11 Mar - 19:00

Bienvenue mademoiselle :calin!:
bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

NOUVEAU ★ No rank for the moment


A. Lux Hemingway



lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptySam 12 Mar - 7:15

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Eöween P. Foster-Lee

•COME ON SHOOT ME



Eöween P. Foster-Lee


★ Freaking, fucking surnaturel
:


lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptySam 12 Mar - 9:53

Howdy part'ner!!

Bon courage et amuses toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

NOUVEAU ★ No rank for the moment


A. Lux Hemingway



lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptySam 12 Mar - 10:29

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptySam 12 Mar - 10:57

Bienvenue par iciiiiiiiiiiiiiii courage pour ta fichette !
*a le syndrome du bienvenue*
Oui j'retourne à ma fiche j'y vais (a) *est sage*
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

NOUVEAU ★ No rank for the moment


A. Lux Hemingway



lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptySam 12 Mar - 10:59

Un autre Jensen :hysteria:
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyLun 21 Mar - 11:30

Dernier jour pour faire ta fiche, sinon je l'archive demain x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

NOUVEAU ★ No rank for the moment


A. Lux Hemingway



lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyLun 21 Mar - 11:41

>____< Je ne pourrais pas la terminer avant demain
Je pourrais avoir un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyLun 21 Mar - 11:45

Je te donne un délai de trois jours x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

NOUVEAU ★ No rank for the moment


A. Lux Hemingway



lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! EmptyLun 21 Mar - 11:49

Bon je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: How to introduce yourself-
Sauter vers: