Nicah Vanina Goodwin featuring Milla Jovovich 25 ans ♯ Hunters
(c) stace
Elle aime regarder les étoiles le soir ♯ Nicah est très ordonnée, chaque objet a une place particulière qui ne changera sous aucun prétextes ♯ Bien qu'elle ne soit pas gourmande, elle pourrait manger des fraises tagadas à longueur de journée ♯ Elle a tendance à foncer tête baissée sans se poser de questions, sans se soucier des répercussions ♯ Elle conduit un 4X4 ♯ Depuis que ses parents ont été tués, elle chasse les démons ♯ Goodwin est célibataire, les relations de couple ne sont pas pour elle, elle préfère encore les relations d'un soir ♯ Elle n'est pas du genre à faire confiance, et donc chasse généralement en solitaire ♯ Sa couleur favorite est le bleu ♯ Elle est née à New-York et vit à Williamsport depuis quelques mois ♯ La demoiselle déteste avoir tort ♯ Déterminée, rancunière, souriante, dangereuse, organisée et tête brûlée ♯ On dit d'elle qu'elle est bizarre avec ses goûts, elle n'aime pas la musique, et trouve les films d'un ridicule, d'ailleurs lorsqu'elle en voit un, elle ne peut s'empêcher de critiquer tout, du contexte jusqu'au personnage ♯ Autant que vous le sachiez, elle chante très faux, le sait et s'abstient donc de pousser la chansonnette ♯ Nicah trouve son prénom original et l'adore ♯ Elle voue une passion à la moquerie ♯ Elle a l'ouïe fine ♯ S'il y a une chose qui l'a met hors d'elle, c'est que l'on critique sa façon d'être et/ou de faire ♯ Elle est hétérosexuelle ♯ ...
Once upon a time...
Reagan N. Danvers ♯ Compliqué Grayson A. Hoffman ♯ Ami Aaron E. Hoffman ♯ Aminemi (ami/ennemi) E. Samuel Ewey-Vargas ♯ Coming soon* ... ♯ ... ... ♯ ...
Dernière édition par Nicah V. Goodwin le Dim 13 Mar - 17:58, édité 15 fois
Nicah V. Goodwin
NOUVEAU ★ No rank for the moment
★ Freaking, fucking surnaturel :
Sujet: Re: Nicah - notebook Ven 11 Mar - 18:37
un
Nicah V. Goodwin
Sujet: Re: Nicah - notebook Ven 11 Mar - 18:38
deux
Grayson A. Hoffman
GRAYSON ★ i survive on the memory of you
Sujet: Re: Nicah - notebook Ven 11 Mar - 21:01
Milla Jveux un lien (a)
Nicah V. Goodwin
Sujet: Re: Nicah - notebook Ven 11 Mar - 21:13
oh oui, avec jensen je ne sais dire non à rien (out) tu avais déjà une little idée ou pas ?
Charlie R. Greenaway
CHARLIE ✐ show a young girl, in a cruel world
Sujet: Re: Nicah - notebook Ven 11 Mar - 21:20
*la flemme de déco-reco xD*
Hum nan pas vraiment xD En plus depuis que j'ai lu ton histoire tout à l'heure, j'm'en souviens déjà plus xD Nicah est née à Williamsport ou pas ?
Nicah V. Goodwin
Sujet: Re: Nicah - notebook Ven 11 Mar - 21:24
(j'connais ce genre de flemme, c'est pas grave)
han han pas bien pas bien. *fait signe que non de la tête* =) non, nicah est née à new-york et elle est à williamsport depuis peu quelques mois en fait.
Charlie R. Greenaway
CHARLIE ✐ show a young girl, in a cruel world
Sujet: Re: Nicah - notebook Ven 11 Mar - 21:30
Je suis amnésique c'est pas de ma faute xD Ha oui jme souviens now x) Du coup, Gray et elle peuvent s'être rencontré récemment, peut être que Nicah aurait pu avoir un problème avec la police à cause de la chasse, genre elle se serait fait arrêtée par la police et intrigué par l'histoire Grayson aurait été la voir dans sa cellule, ils auraient blablaté, il l'aurait fait libérer et ils auraient continué la chasse tous les deux et depuis ils pourraient s'entraider, échanger leurs sources, se donner des coups de mains de temps en temps x)
Nicah V. Goodwin
Sujet: Re: Nicah - notebook Ven 11 Mar - 22:09
bonne idée, c'est bien son genre d'avoir des problèmes avec la police, puisqu'elle est du genre à foncer tête baissée. cependant, nicah est très solitaire et elle ne partage pas ses informations si facilement, donc je dirais qu'au début, elle n'aurait rien voulu entendre, se disant qu'elle se débrouillerait toute seule pour se sortir de là. mais, elle du se résoudre à accepter l'aide de grayson en comprenant qu'elle était dans une impasse et que seul son aide la ferait sortir de là afin de pouvoir terminer son travail. pour le "remercier" elle aurait donc accepter qu'il chasse avec elle sur cette affaire. (=