DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho A. Callaghan

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Jericho A. Callaghan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyVen 11 Mar - 19:35






JERICHO ABYGAEL CALLAGHAN

ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Tumblr_lhwo54ttUA1qexqi3o1_500

c. tumblr

Bonjour, moi c'est jericho abygael callaghan. Je suis né(e) le beau jour du 12 juillet et j'ai 23 ans. Dans la vie je suis photographe à mes heures perdues. On me dit souvent que je suis déterminée, colérique, amicale, rancunière, courageuse et inconsciente, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont un sourire désarmant lorsque que je suis gênée, balancer des objets à travers une pièce quand la colère triomphe....



❝ something about me❞





Jericho, c'est un joli nom, mais sympa pour un garçon, pas pour une fille. A la naissance d'Abygael, ses parents décidèrent quand même de l'appeler ainsi, lui donnant un second nom plus féminin. ♦️ Contre toute attente, la jeune femme aime bien qu'on l'appelle Jericho. ♦️ Elle aime ce nom à consonance étrange. ♦️ Abygael n'aime pas les épinards. ♦️ Elle n'aime pas avoir tort. ♦️ Elle est un peu garçon manqué sur les bords. ♦️ Les jeux-vidéos, elle adore. ♦️ Surtout ceux ou 'faut dégommer des zombies What a Face ♦️ Il lui arrive de parler toute seule, et même de parler à des peluches. ♦️ Quand la jeune femme est énervée - ce qui arrive trèèèèès souvent -, elle peste sur tout ce qui passe à portée de sa voix. ♦️ Elle aime prendre tout et n'importe quoi en photo. Genre un pigeon... breeef. ♦️ Elle est le genre de fille à n'avoir -presque- peur de rien. ♦️ Elle est une fan inconditionnelle de Star Wars... et se prend parfois pour un Jedi sortit de la galaxie. ♦️ Elle est parfaitement saine d'esprit, je vous assure. ♦️ En parlant de ça, Jericho, c'est avant toute une aventurière inconsciente. ♦️ Elle aime le danger. ♦️ Les ennuis semblent l'attirer comme un aimant. ♦️ Elle aime rire. ♦️ Elle n'aime pas voir les autres souffrir.
c. mortgraphics




❝ somebody behind the screen ❞




Alors, moi, j'suis Luunah, âgée de dix-neuf ans, niveau de rp trèès médiocre. Sérieusement, j'en sais rien, je m'amuse pas à m'auto-congratuler *sbaaf* .Hier soir, j'ai mangé ... euh? j'ai oublié. La personnalité sur mon avatar,- c'pas bien dur à deviner, hein - est donc la sublime Emma Watson, je serais là pour vous embêter tous les jours (eh pas de chance!), et je serais pas là si je pensais pas que ce forum roxxe de sa grand-mère. Quand à ou je l'ai trouvé... huhu. Sur Naboo, pardi ! Mon téléphone portable est un sony ericsson w995 et oh le con vient de s'éteindre! plus de batterie! >.< mon ordinateur est un monstre issu des usines de toshiba, avec deux processeurs, deux disques durs.. *ok maggle*. Ce que j'aime dans la vie? La fiessttaaaaa *sbaaf* Ouais, j'suis une grande fêtarde. J'fais aussi de l'équitation western, j'suis une dingue des jeux vidéos (j'ai eu un grand passage world of warcraft) et je l'avoue huhu. Le code du règlement est to the hill run to your life. Quand à l'apprentissage du dépeçage des cerfs aux enfants de Laponie, je leur dirais simplement ceci : BARBARES ! bref, mon personnage est un inventé, of course.

c. mortgraphics


Dernière édition par Jericho A. Callaghan le Ven 11 Mar - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho A. Callaghan

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Jericho A. Callaghan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyVen 11 Mar - 19:35



❝ cause my life is a story ❞
ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. 2z6s36f

c. tumblr

« Jericho! » « Quoi? » « Papa a dit qu’il m’emmènerait voir Star Wars! » Les yeux de la jeune fille s’embrasèrent. « Et moi ? » « T’es une fille ! » Le coussin que son frère se prit en pleine figure lui coupa le souffle. « Et alors ? J’viens de te mettre la paté, là ! » Grommelant, le frère de Jericho se releva, les joues empourprées. Il se jeta sur sa sœur, avec pour seule arme ledit coussin -qui, au passage, n’avait rien demandé, et qui avait juste été là au mauvais endroit au mauvais moment- qu’il brandit fièrement, avec la ferme intention de faire regretter ses paroles à sa prétentieuse de sœur. Le temps que son frère ne se mette en garde, Jericho avait saisi à son tour un coussin. Durant un bref instant, frère et sœur se fixèrent dans les yeux, et la scène avait tout l’air d’un ancien western. Manquait plus que la musique, le décor, et tout y était ! Les deux coussins fusèrent dans l’air et se percutèrent à mi-chemin de leur trajectoire. « J’ai pas besoin d’un coussin pour te mettre la raclée de ta vie, tu vas voir ! » Ce fut au tour d’Abygael de s’empourprer. Elle détestait quand son frère agissait ainsi. Il avait beau être de deux ans son aîné, il n’avait pas le droit de la traiter ainsi. Elle se jeta sur lui, et s’en suivit une lutte intense au sol, dans laquelle tous les coups étaient permis : la morsure, les griffures, les coups de pieds, les coups de coudes … les tirages de cheveux. Eh ! Non ! Ça, c’est pas du jeu ! Au moment ou le jeu se transformait en bataille féroce, les deux parents firent irruption dans la salle de jeu, et chacun d’entre eux saisirent les enfants. Et ils avaient beau mettre les points sur les i, à chaque fois, c’était la même chose. Jericho et son frère ne pouvaient s’empêcher de se taper dessus.
Au final, Mr Callaghan emmena ses deux enfants voir l’épisode de Star Wars. Vous croyez que l’épisode est clos ? Non, ça ne faisait que commencer.


La nuit recouvrait de ses bras rassurants la ville. Alors que l’aube n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez, un seul habitant, dans la maison des Callaghan, était encore debout. Le fils aîné, désormais âgé de seize ans, planté devant l’écran de son ordinateur. Lorsqu’il jeta un œil à la fenêtre et qu’il vit les premiers rayons du soleil percer l’horizon, un sourire mesquin s’afficha sur ses lèvres. D’un bond, il se leva, et se précipita dans le couloir. Là, à pas feutrés, il s’approcha de la chambre de sa sœur, âgée de quatorze ans. Il sourit à l’avance de ce qu’il allait faire. Il ouvrit doucement la porte, et entra dans la chambre. Soudainement, il se jeta sur le lit de sa sœur, en hurlant que la fin du monde était arrivée. Il ne rencontra que les plumes de l’oreiller et du martelât. Déçu, il se releva, et s’assit au bord du lit. Il fut réexpédié aussitôt sur le lit, par un édredon balancé d’un coin de la pièce. « J’aurais dû m’en douter » marmonna-t-il. Sa sœur apparut dans la lumière naissante, un autre édredon dans les mains. « Implore ma pitié, félon ! » cria-t-elle, menaçante. « Jamais, Sith ! » rétorqua-t-il férocement. « Ah ? Bon tant pis, j’t’aurais donné le chocolat que j’ai piqué dans l’armoire, tout à l’heure. » Les sourcils de son frère se haussèrent et il lâcha l’édredon qu’il s’apprêtait à utiliser comme défense. « Je me rend ! » clama-t-il en levant les mains. Sa sœur explosa de rire et lui jeta le paquet de chocolats.
Ce que l’histoire ne dit pas, c’est que ces deux-là furent punis par leurs parents pour tapage nocturne …

Jericho,
Je sais que tu ne comprendras pas, si je t’explique, alors je ne le ferais pas. Je te demande juste d’accepter le fait que tu ne me verras plus aussi souvent qu'avant. Comprend-moi, je ne peux rester enfermé éternellement, tu me connais. J'ai pris un appartement en ville. Et puis, j’ai enfin découvert ma voie, celle que mon instinct me guidait. Je suis né pour ça, je le sais. Je ne peux t’en dire plus, ce serait insensé, surtout par lettre. On ne sait jamais dans quelles mains mal intentionnées elles peuvent tomber. Sache seulement que le monde n’est pas celui que nous croyons, que tout n’est pas régi seulement par le bien et le mal … Ce monde-là était bon pour nos enfantillages. Je sais que je vais te manquer, Djerr, et tu me manqueras aussi, mais après la mort de maman … j’ai besoin d’air, tu comprend ?
Même si c’est dur, accepte-le, petite sœur.
Ton frère qui t’aime.

Elle avait eu du mal à l’accepter. Toutes ces cachoteries … Elle l’aurait tué sur place s’il était revenu la voir, ne serait-ce qu'un instant, ou si elle l'avait croisé en ville. Mais il n’était pas revenu. Et tout avait changé. Bien sûr qu’elle avait appris à vivre sans lui, mais ce n’était juste plus pareil. Son père avait sombré dans l’alcool suite à la mort de sa mère, et cette lettre était la seule chose qui lui restait de son frère. Milles fois, Jericho l’avait maudit. Elle avait voulu déchirer la lettre, en faire des petits morceaux, la brûler … mais elle ne l’avait pas fait.
Et puis, il y a cinq mois, peu après le départ de son frère, les migraines étaient arrivées. Tout d’abord, ce n’était que de vulgaires mal de tête, et Jericho n’y prêta pas attention. Mais au fur et à mesure que les jours passaient, ils empiraient. Elle était allée voir un médecin, avait fait des examens … mais rien, selon ce dernier, elle était en parfaite santé. Et il y a un mois, son frère a réapparut. Elle mourrait d’envie de lui coller un pain, mais ses migraines la rendait fiévreuse, brûlante, même. Il savait qu’elle lui en voulait de ne rien lui dire, de lui cacher ce genre de choses … Mais bientôt il s’avéra qu’il n’avait pas le choix, qu’il devrait lui dire la vérité.
Ils faisaient les courses au supermarché, quand la discussion revint sur le sujet tabou, mais cette fois-ci, Jericho ne lâcha pas l’affaire. Elle s’énerva, et sa colère se confondit avec son mal de tête. Et ce fut aussi soudain qu’inattendu. L’instant d’avant elle fixait rageusement une brioche, et l’instant suivant, sous ses yeux éberlués, la brioche prenait feu. Témoin du spectacle, son frère l’écarta du feu, et ils sortirent du supermarché, dont les alarmes incendies s’étaient déclenchées. « Bordel, mais qu’es-ce qui..? » avait-il commencé. Jericho avait levé les bras au ciel. « Qu’es-ce que tu veux que j’en sache ? » lui avait-elle balancé à la figure. « Calme-toi, Djerr. » « Que je me calme ? Que je me calme ? » sa colère était encore telle que sa migraine empira ; l’herbe qu’elle fixait s’embrasa. Et cette fois, elle comprit. C’était elle.

Aujourd’hui, Jericho sait pourquoi son frère l’avait quitté, et elle en est fière. Il lui a dit pour les démons, elle sait, bien qu’elle n’en ai encore jamais vu ou affronter un. Son frère est devenu un chasseur, et il compte bien faire de sa sœur une arme terrifiante contre les démons … lorsqu’elle saura contrôler son pouvoir de pyrokinèsie. En attendant, il lui apprends à se servir des armes, pour se protéger.


❝ i think i'm awesome ❞





☜ CHOSEN ☞


« Je ne sais pas trop comment réagir. Oui, j'ai été choisie. Mais ça ne fait pas de moi une héroïne de dessins animés ou de films. De ce que m'en a dit mon frère, c'est loin d'être un super job.. Mais (oui, il y a toujours un mais.) d'après aussi ce qu'il m'en a dit, je ne peux pas refuser ce don. Car c'est ce que c'est. Un don. Et je compte bien m'en servir, du moins, quand je servais parvenue à le contrôler. Des démons arpentent le monde, et l'Autre là-haut ne daigne pas envoyer ses anges pour nous aider. On n'a pas besoin de lui. Je me chargerais personnellement de renvoyer ces démons à leur maître, à leur place, c'est à dire six pieds sous terre, dans les Enfers. »

c. mortgraphics


Dernière édition par Jericho A. Callaghan le Dim 13 Mar - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyVen 11 Mar - 19:40

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*
Bienvenue :love:
Bonne chance pour ta fichette !

Si tu as des questions, hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyVen 11 Mar - 19:58

Le pseudo est très sympa. *____*
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyVen 11 Mar - 20:04

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love:
Bienvenue & bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyVen 11 Mar - 20:43

welcoooooooo(...)ooome!
jericho comme la série xD
bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
J. Cilian-Seeley Jagger

NOUVEAU ★ No rank for the moment


J. Cilian-Seeley Jagger


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyVen 11 Mar - 21:50

Bienvenue !
Emma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jericho A. Callaghan

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Jericho A. Callaghan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyVen 11 Mar - 22:20

Whaaaouuu que du beau monde ici, dîtes-moi (a)
@Samuel ;; Jared I love you merciii
@Avery ;; merciii j'aime beaucoup ton avatar, même si, shame on me, je ne connais pas la demoiselle dessus What a Face
@Grayson ;; OMG JENSEN :sexe: merciiii !
@Nicah ;; ah bon ? Y'a ue série qui s'appelle comme ça ? XD
Merci !
@Cilian ;; gosh ian :love2:
Mercii !

Btw je pense avoir terminé ma fiche. Si y'a des choses qui vont pas, dîtes-le-moi, j'ai l'impression que c'est trèèès médiocre. :blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyVen 11 Mar - 22:26

ouaip y a une série qui s'appelle comme ça, l'une de mes préférées d'ailleurs (trop tôt interrompue).

look: https://www.youtube.com/watch?v=kDUYDTtAtNk

rah tu vas me donner envie de la re re revoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jericho A. Callaghan

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Jericho A. Callaghan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyVen 11 Mar - 22:36

Mais c'est que ça a l'air pas mal du tout en plus ! :hysteria:
J'vais aller me télécharger ça. *out* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eöween P. Foster-Lee

•COME ON SHOOT ME



Eöween P. Foster-Lee


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptySam 12 Mar - 9:49

Nicah V. Goodwin a écrit:
ouaip y a une série qui s'appelle comme ça, l'une de mes préférées d'ailleurs (trop tôt interrompue).

look: https://www.youtube.com/watch?v=kDUYDTtAtNk

rah tu vas me donner envie de la re re revoir XD

+1, je t'aime toi, tu as de bons goûts xD

Et bienvenue à toi miss, bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho A. Callaghan

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Jericho A. Callaghan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptySam 12 Mar - 13:08

Merci =)
Ma fiche est terminée mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptySam 12 Mar - 13:15

Désolée, j'avais pas vu hier que tu avais fini ta fiche *a du mal*
Bref, j'aime bien ton histoire (a)
Il y a juste une petite chose qui n'est pas claire x)
Le frère de Jericho est partit chassé, seulement les démons se sont d'abord manifesté à Williamsport, ils sont très peu nombreux à quitter la ville parce qu'il veulent libérer la bête enfermée dans la dite ville. Et ils sont là depuis quelques mois (6 si ma mémoire est bonne XD).
Donc ça pose un léger soucis avec le contexte. Merci de bien vouloir revoir ça (:
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Jericho A. Callaghan

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Jericho A. Callaghan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyDim 13 Mar - 13:54

Pas de soucis :p
Ah mince, oui, en effet ça n'allait pas du tout. What a Face Du coup, j'ai un peu modifié ça. Es-ce que c'est bon comme ceci ? :calinduck:
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyDim 13 Mar - 14:07

Aarf, il va encore falloir rectifier certains détails : dans ta fiche, on a l'impression que le frère de la demoiselle est parti depuis plus de six mois. Relis ta fiche bien comme il le faut en rectifiant les points qui " bug ". Après, nous pourrons passer à la validation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jericho A. Callaghan

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Jericho A. Callaghan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyDim 13 Mar - 14:11

Voilàà, j'espère que c'est bon cette fois-ci. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. EmptyDim 13 Mar - 16:08


CONGRATS, TE VOILA VALIDE
par le merveilleux staff de DITD



C'est bon, je te valide (:

Ton personnage sera ajouté à son groupe, quant à toi, il te reste quelques petites étapes à accomplir avant de pouvoir jouer correctement sur le forum
★ Pense à aller recenser ton avatar dans le bottin du forum, c'est important si tu ne veux pas te faire voler ta jolie célébrité !
★ Pense aussi a aller signaler ton pouvoir car les admins n'y penseront sûrement pas (a)
★ N'oublie pas aussi de générer ta fiche personnage, en allant dans ton profil, en cliquant sur "★ Freaking, fucking surnaturel" puis sur "générer". Une fois ceci fait, n'oublie pas non plus d'aller la personnaliser selon l'expérience de ton personnage.

★ DITD te propose aussi d'ouvrir ton topic des topsites pour faire grimper l'expérience de ton personnage (;
★ Comme sur tous les forums enfin, n'oublie pas l'habituelle demande de logement ou encore de rang spécialisé et autres topics et liens

Je finirais par dire, bon jeu à toi
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et pense que le flood n'attend que toi pour être encore plus animé x)


Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé








ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty
MessageSujet: Re: ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.   ABYGAEL ▬ bang bang i shot you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABYGAEL ▬ bang bang i shot you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: How to introduce yourself :: You're the only one-
Sauter vers: