DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. Empty
MessageSujet: (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road.   (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. EmptySam 12 Mar - 17:42






CASSIDY EVAN JONES

(F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. Tumblr_lev80qjTFm1qbpt9ao1_500

c. tumblr

Bonjour, moi c'est Cassidy Evan Jones. Je suis née le beau jour du 4 Juillet 1982 et j'ai 28 ans. Dans la vie je suis Mannequin quand j'en ai envie. On me dit souvent que je suis débrouillarde, jolie à regarder, caractérielle, possessive, exigeante, tendre, sensible, enjouée et plutôt bavarde, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis Célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont un tatouage sur la nuque, mon côté voyageuse et débrouillarde, mon autre côté indépendante et mon étrange attirance pour un cas bien particulier.



❝ something about me❞





L'histoire du scénario est libre en soi, mais vous ne devez pas oublier le lien avec le personnage puisqu'une partie de leurs histoires sont liées. Pour vous aider je vous donne quelques traits de son caractère :

Elle n'aime pas l'hypocrisie ★ Elle préfère se débrouiller seule, elle a toujours réussie sa vie de ce côté là ★ Elle vit de petits boulots de mannequins, dès que l'occasion se présente ★ Elle aime son indépendance et a donc du mal à s'accrocher facilement à quelqu'un ★ Une seule personne est capable de la déstabiliser si la personne en question le désir ★ Elle rêve de voyage ★ Elle croque la vie à pleines dents ★ Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds ★ Elle peut avoir un petit côté possessif ★ Son style vestimentaire est assez simple, elle ne se prend pas la tête et n'aime pas les grandes robes de bal ★ Petite elle avait un chien qu'elle adorait ★ Elle n'aime pas faire comme tout le monde ★ Elle n'est pas contre l'illégalité si c'est réellement nécessaire ★ Quoi qu'elle en dise, elle a un petit faible pour les Bad Guys ★ Elle sait parfaitement se mettre en valeur et n'hésite pas à l'utiliser en cas de besoin ★ Certains pourraient la qualifier de "traînée" mais elle non, ce n'est pas dans son caractère ★ Elle se fiche de l'opinion des gens qui lui sont étrangers ★ Elle se rapproche uniquement lorsqu'elle est en confiance

c. Crystalchain




❝ AARON E. HOFFMAN love me ❞





« Je t'emmène ? »
« C’est galant de ta part, sûrement un peu trop. »
Elle montait dans la voiture, ravie d’avoir enfin trouvé une âme charitable avec qui partager un bout de route. Un bout de route qui dura plus longtemps que prévu.
« Cassidy. »
« Aaron. »
Un certains mystère qui planait entre eux deux mais la jeune femme vint rapidement briser le silence que ce fameux Aaron semblait vouloir préserver. Un sourire apparaissait sur le visage de la jolie brune, obligeant le jeune homme à esquisser un sourire en coin, il n’était pas très causant malgré les interrogations de Cassie. Ce petit manège dura plusieurs heures, jusqu’à ce qu’Aaron ne se décide enfin à ouvrir la bouche, une petite victoire pour la jeune femme qui avait très bien comprit qu’il cachait des choses à son sujet et qu’il était loin d’être un type super gai au premier abord. Au fond, elle voulait en apprendre plus, cet Aaron représentait un challenge et elle se jurait de lui tirer les vers du nez. Elle réussit, pendant tout le long de leur road-trip, elle découvrit qu’ils avaient quelques points communs et elle se surprit même à franchir un peu ses nombreuses carapaces. Aucun des deux ne vous parlera d’amour ou de relation « fusionnelle », ils ont partagés des moments intenses et ne les regrettent pas, ils ont probablement vécus leur vie comme il l’entendait pendant plusieurs mois. Aaron est probablement celui qui parle le moins de relation amoureuse, ne se sentant sûrement pas prêt à « assumer » ce côté-là, ni même perdre le contrôle de sa propre vie. De son côté, Cassidy n’est pas réellement sûre de ce qu’elle veut, les deux ne se laissent pas indifférents, c’est un fait, mais pour ce qui est de leur avenir au-delà de l’amical, il reste encore une étape à franchir. La jeune femme est au courant de ce qu’a fait le jeune homme avec ses faux comptes en banques, ce qu’elle ignore c’est son passé familial, elle ne sait pas qu’il est loin d’être aussi pauvre que ça. Ils se sont quittés aux abords de l’Indiana, Aaron rentrant dans sa ville natale et Cassidy continuant son petit tour rempli de Liberté. Ce n’est pas faute au jeune homme d’avoir voulu la retenir mais comme elle se tue à le penser, elle est indépendante et peut être ne veut-elle pas s’engager. Ils se sont retrouvés le jour des évènements étranges à Williamsport. Elle avait apprit qu’il se trouver dans le centre pénitencier, et s’était donc empressée de venir le chercher, sachant pertinemment que ce serait autant le bordel qu’en ville. Elle le trouva sur la route, les rôles étaient visiblement inversés. Depuis ce soir là, elle l’a mise au courant de ce qui se produisait en ville, elle l’a en quelques sortes « formé », même si grâce à son côté tête brûlée il a quasiment apprit tout seul.

Pour plus de détails, voir ma fiche : ICI


c. Crystalchain


❝ what i need from you ❞





☜ HUNTERS ☞


Tout d'abord j'adulerais la personne qui prendra ce scénario *-*
ensuite le scénario est donc actuellement libre, l'Avatar est négociable mais vous devez savoir que j'ai déjà eu du mal à me décider donc... Après n'hésitez pas à proposer si Danneel ne vous inspire pas vraiment. C'est juste que l'Avatar doit dégager une certaine euh... Comment dire. On doit voir qu'il y'a du caractère derrière quoi ! En ce qui concerne son histoire elle est totalement libre tant que vous prenez en compte le lien qu'a le scénario avec mon personnage, sachant que le road-trip a duré plusieurs mois. Au niveau du rp, je cherche bien évidemment quelqu'un de motivé, et qui aime surtout le personnage. Les scénario étant important pour mon personnage il est donc évident que je ne veux pas d'un membre fantôme (a). Pour finir, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui écrit de trèèèès longs post, tant qu'il y'a de la matière c'est parfait ! Voilà, toi là qui regarde ce scénarii, si tu l'adoptes, je t'aime à vie *-*

c. deanbean & nito_punk




Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Jones

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Cassidy E. Jones


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road.   (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. EmptySam 12 Mar - 20:27

Je suis là ( enfin si tu as toujours besoin de moi depuis quelques heures.. ) !! :Ballon: Ton scénario est tout simplement génial <3 depuis le temps que je cherchais LE scénario je l'ai enfin trouvé ! Je suis amoureuse (haha) ! Merci merci merci , :omg: je me prosterne ! Bon allez je files faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road.   (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. EmptySam 12 Mar - 20:30

HAAAAAAAAAN nah attend JE me prosterne d'abord (a)
Alors chose promise chose due : JE T'AIME TOI ! MDRR
:CALIIIN: :calin!:
Merciiii d'avoir craqué pour mon pitit scénario, sache que tu étais trèèèèèèèèès attendue *-* *je zieute depuis que j'ai posté le scéna en fait XD*
et je suis contente que le scénario te plaise autant I love you j'avoue qu'elle est bien ma p'tite Cassidy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Jones

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Cassidy E. Jones


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road.   (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. EmptySam 12 Mar - 20:44

Bon ok alors on se prosterne à tour de rôle puisque moi aussi JE veux me prosterner... Quoique ca semble étrange, il faut juste qu'on soit synchro... :ange&demon: Quoique non ca ne risque de pas le faire.

Une déclaration ? Déjà ? Hiiiii ( cri hystérique, ne pas porter attention, tu finiras par t'y habituer ) moi aussi je te nem... Heu je t'aime :loveU:

De toute façon le scénario était fait pour moi, j'ai juste mis un peu plus de temps que prévu pour arriver xD Mais t'as raison ta Cassidy elle déchire sa grande tante qui court toute nue après... heu... je me reprends. Bref tu auras compris, elle est géniale.

Bon allez je ne suis qu'une vilaine floodeuse je files avancer ma fiche ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road.   (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. EmptySam 12 Mar - 21:01

Entre floodeuses on se comprend (a)
Moi je fais pas "hiiii" je fais "gniiii" ou "gniaaaa" alors t'inquiètes pas XD
Brefouille arrêtons de polluer la fiche de scénario on va se faire gronder (a)

S'il est fait poutr toi c'est encore mieux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








(F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road.   (F) ★ Burn, let it all burn. On the Road. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ★ Burn, let it all burn. On the Road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Genesis. :: We want your soul-
Sauter vers: