DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am the man who walks alone ➽ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


I am the man who walks alone ➽ GROUPES Empty
MessageSujet: I am the man who walks alone ➽ GROUPES   I am the man who walks alone ➽ GROUPES EmptyMer 2 Mar - 21:25




HUNTERS



Ils sont tout aussi mortels que vous et moi et pourtant, après quelques recherches sur internet et plusieurs visites à la morgue, ces personnes que nous appellerons « chasseurs » ont décidé de prendre les armes de se défendre. Les « armes » est un terme bien large car ils doivent prononcer des exorcismes à tire-larigot afin de renvoyer les démons en enfer. Ceci étant dit, ils n’hésitent pas à s’armer un peu plus correctement en saisissant fusils et couteaux si jamais ils n’arrivent pas à prendre le dessus sur leurs ennemis. Ils savent qu'une arme a été créée par le peuple qui a enfermé la bête dans sa prison et mettent tout en œuvre afin de l'obtenir car, grâce à elle, peut-être pourront-ils renvoyer toute cette pourriture démoniaque rôtir en Enfer. Les chasseurs connaissent l'existence des Élus et ne les considèrent pas comme des ennemis ; ils pensent même pouvoir les utiliser afin de vaincre les démons qui commencent à affluer dangereusement à Williamsport.



DEMONS



Les démons ont été expulsés de l’enfer, sous ordre de la bête, lorsque les humains ont percé la prison qui contenait cette dernière. Sous la forme d’épaisses fumées noires, les démons possèdent à leur guise les humains et n’ont qu’un seul objectif : faire sortir leur diabolique maître de sa cage. Tant que la bête est enfermée à Williamsport ils ne peuvent pas quitter la ville sans posséder un être humain. Ils adorent semer le trouble et ne se rebellent – presque – jamais. On ne peut pas dire que ces « monstruosités » soient des modèles de perfection : ils commettent des meurtres qui resteront impunis et insufflent la folie aux hommes afin qu’ils s’entretuent. Leur force est incommensurable et leurs yeux deviennent intégralement noirs lorsqu’ils sont prêts à tuer ou à se battre. Une seule façon de les renvoyer en Enfer : un exorcisme. Ceci étant dit, une arme a été créée par le premier peuple qui foula le sol de Williamsport, une arme capable de tuer les démons... Mais une arme qui reste encore introuvable.



CHOSENS



Descendants du peuple qui enferma la bête dans sa prison, ces personnes ont développé certaines capacités spéciales. Certains peuvent se battre comme des Dieux et jongler avec voitures, d’autres se sont découverts un don de télépathie alors que d’autres essaient de contrôler la télékinésie… Les pouvoirs sont très variés mais ils ne peuvent en posséder qu’un seul. Etrangement, quelques descendants ne se sentent pas concernés par la sortie des démons et par les actes violents commis en ville, ils vivent dans le déni total de leur pouvoir ou de leur funeste destin, préférant se concentrer sur leur vie et dénigrant tout ce qui se passe autour d'eux. D’autres ont pris les armes et ont décidé de se battre tout en cherchant activement cette fameuse arme que leurs ancêtres confectionnèrent et qui peut tuer les démons. A savoir aussi que les élus viennent de découvrir leur pouvoir (lorsque la cage de la bête a été ouverte), de ce fait ils ne savent pas exactement comment les contrôler.



HUMANS



Les humains lambda qui n’ont cure de ce qui se passe en ville alors que des phénomènes étranges se déroulent juste sous leurs yeux. Ils vivent leur vie comme si de rien n’était, persuadés que ces histoires de « folie », « démons », « et tout le bataclan » cesseront bien vite. Après tout, ne sont-ils pas des adultes responsables doués d’une certaine logique ? Logique qui indique donc que toutes les histoires qui circulent à Williamsport sont fausses. Pourtant, ces humains risquent de désenchanter rapidement et se rendre à l'évidence même si c'est dur à avaler. Certaines personnes ne se laissent donc pas prendre au jeu mystérieux qui s'est imposé en ville alors que d'autres humains y croient dur comme fer mais ne sont pas prêts à prendre les armes. Quelle que soit leur catégorie sociale, professionnelle, qu'ils soient religieux ou non, ils sont tous mortels et ne réagissent pas (ou très peu). Là est la véritable bêtise de l'homme.


Revenir en haut Aller en bas
 

I am the man who walks alone ➽ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Genesis. :: Big brother is watching you-
Sauter vers: