| GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TWISTED DOLL ♠ dance with the devil
| |
| |
N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 3:05 | |
| Tiens j'avais zappé que j'avais pas répondu XD ils auraient pu rester en contact, Eitan l'aurait invité à son mariage quand même (aa) |
|
| |
GRAYSON ★ i survive on the memory of you
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 5:25 | |
| ELEONORA - moi non plus *baff* *vient de se lever en même temps xD*
NORALIE - Dianne ♥♥ Oui ♥♥ Une idée ?
N'AMOUR - Vilaine t'as pas le droit de me zapper >< Restons en coNtact alors (a) Invité ? même pas témoin ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 11:33 | |
| Je pense qu'on peut partir que sur du négatif vu que Nono fait du chantage avec son jumeau et qu'elle essaye d'attirer Avy du côté sombre de la force *vion vion*. Donc je sais pas trop comment on pourrait décrire leur relation. Peut-être que Grayson aurait compris le petit jeu de Nono et l'aurait menacée mais Nono lui aurait rétorqué que si il essayait de faire quoi que ce soit contre elle, elle tuerait Avy (dans le genre délicate ) Donc après faudrait trouver un truc qui relancerait leur lien. Enfin volà quoi (j'me suis perdue à un moment je crois '-') |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 12:05 | |
| Je l'ai mis le N de contact >0< Mais si témoin bien sûr (a) |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 16:43 | |
| NONO - J'aime bien l'idée, du coup Gray serait mitigé entre l'envie de l'assassiner sur place et celle de ne rien faire pour protéger Avery, du coup il n'aime pas du tout Nono et cherche quand même un moyen de se débarrasser discrètement d'elle *baff*
N'AMOUR - Oui, j'ai juste fait une faute de frappe du matin à 6h25 c'était pas un reproche xD *avait même pas tilté pourquoi tu disais ça au début O.O* J'espère tiens (a) |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 16:56 | |
| Bon alors bah pour te débarrasser de Nora tu pourras toujours demander de l'aide à mon ex femme elle va certainement vouloir la faire disparaître aussi (a) *baff* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 17:06 | |
| Ouais mais si ton ex femme c'est un démon, caca j'ai envie de dire x)
Parfait Nono (a) |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 17:20 | |
| MDRR Bah alors reste avec ton Crowley blond XD |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 19:26 | |
| PTDRRR Nono est plus sexy que Crowcrow quand même (a) |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Lun 14 Mar - 19:53 | |
| Hé =o j'te permet pas xD Je suis incontestablement plus sexy que Crowley xD |
|
| |
NOUVEAU ★ No rank for the moment
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Mar 15 Mar - 6:25 | |
| Quel est le caractère de Grayson ? |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Mar 15 Mar - 17:05 | |
| +1 pour Nono xD
Il est extraverti - bordélique - intelligent - tête en l'air - optimiste - altruiste - joueur - jaloux - sportif - curieux - impulsif - rêveur - colérique - souriant - déterminé - impatient - indépendant - téméraire - courageux - gamin - se fout de tout - naturel - dragueur - blagueur |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Mar 15 Mar - 18:43 | |
| Euh ... Disons qu'ils sont beaucoup de points communs ... Tu as une meilleure amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Mer 16 Mar - 5:36 | |
| Oui, j'ai déjà une meilleure amie x) |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Mer 16 Mar - 6:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Ven 18 Mar - 13:20 | |
| Je veux bien un lien aussi *.* |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Ven 18 Mar - 16:19 | |
| EL - Peut être oui, une idée de rencontre ?
MARY - Yep, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Ven 18 Mar - 18:49 | |
| Ils se sont rencontrés par hasard dans un bar, les deux jeunes gens étaient à côté dans un Bar. De fil en aiguilles El' a commencé la conversation et ils se sont parlés même si au début Gray' était assez distant mais quand elle l'a confondu avec son frère, ils se sont trouvés des points communs et depuis ils se parlent de tous et de rien. Il est des seuls qui connaisse son passé mais elle évite d'en parler car elle souffre encore beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Sam 19 Mar - 12:31 | |
| - Grayson A. Hoffman a écrit:
- MARY - Yep, une idée ?
Je vois bien un lien positif ... si j'ai bien lu Grayson il était quaterback au lycée, c'était à Williamsport XD ? |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Sam 19 Mar - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Sam 19 Mar - 12:36 | |
| Ça te plait ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that Sam 19 Mar - 12:38 | |
| Oui ça me va, désolée, j'avais pas vu ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that | |
| |
|
| |
| GRAYSON ★ did i say i'm just a boy, you can hold me to that | |
|