DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 COLE - For the very last time, you'll cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






COLE - For the very last time, you'll cry. Empty
MessageSujet: COLE - For the very last time, you'll cry.   COLE - For the very last time, you'll cry. EmptyJeu 10 Mar - 17:31






CHRIS COLE KENNEDY

COLE - For the very last time, you'll cry. Tumblr_ld6m9wkv9g...vno1_500-250e00b

c. tumblr

Bonjour, moi c'est Cole Kennedy ou Azael. Je suis né(e) le beau jour du 11 septembre 1806 et j'ai 205 ans. Dans la vie je suis écrivain. On me dit souvent que je suis joueur, sournois, douée, infernale, insensible et rancunier, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis un célibataire endurci et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont d'être un démon qui a un goût pour l'art et des belles choses très prononcé.



❝ something about me❞






Cole s'isole complétement du monde et ne prend pas son rôle de démon au sérieux, il préfère vivre incognito parmi les humains ♦ Il passe ses jours et une majorité de ses nuits à écrire des poèmes, des nouvelles ou juste ce qui lui passe par la tête ♦ Cole a toujours été méchant et distant mais profondément attaché à la beauté. Une jolie femme? Une jolie peinture? Pour Cole, ça se vaut et il ne saurait y résister ♦ Quand il n'écrit pas, il visite des musées ♦ Il est aussi passionné d'histoire ♦ Le sang et la mort fascine Cole. A ses yeux, ce sont les plus belles œuvres d'art ♦ Cole est une vraie source de commérage ♦ Il fume cigarette sur cigarette ♦ Cole n'aime pas boire ♦ Il empaille lui-même toutes sortes d'animaux et il les expose ensuite dans une pièce spéciale chez lui ou il adore se recueillir et écrire ♦ Cole a éprouvé dans sa vie que très peu de sentiments se limitant à la fascination, la satisfaction et la douleur ♦ Il n'aime pas la contrainte et fait ce qu'il veut à ses risques et périls ♦ Et pour finir, de temps en temps, Cole revêtit le masque de l'humain modèle pour conquérir des demoiselles et faire passer le temps.

c. mortgraphics




❝ somebody behind the screen ❞



ici tu nous raconte un peu ta propre vie joueur ! Ton pseudo sur le net, ton âge, ton niveau de rp, ce que tu as mangé hier soir, la personnalité sur ton avatar, ton niveau de présence parmi nous, ce que tu penses du forum et où tu l'a trouvé. Tu peux aussi nous parler de la marque de ton téléphone portable et de celle de ton ordinateur aussi. N'hésites surtout pas à nous dire ce que tu aimes dans la vie, ce que tu penses de la migration des crevettes en Californie du sud, mais aussi de l'apprentissage du dépeçage des cerfs aux enfants de Laponie. Est-ce que tu crois au père noël ? Ils ont quelle tête tes chaussons ? Tu écoutes quoi comme musique ? Bref dit nous ce que tu veux sur toi mon choux, on veut te connaitre. Et n'oublie de balancer entre la marque de ton gel douche et celle de ton shampoing le code règlement. Précise aussi quelque part si ton personnage est inventé ou s'il s'agit d'un scénario.

c. mortgraphics


Dernière édition par C. Cole Kennedy le Jeu 10 Mar - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






COLE - For the very last time, you'll cry. Empty
MessageSujet: Re: COLE - For the very last time, you'll cry.   COLE - For the very last time, you'll cry. EmptyJeu 10 Mar - 17:32



❝ cause my life is a story ❞
COLE - For the very last time, you'll cry. Tumblr_lh6rw7NYPM1qasw1v

c. tumblr

3 mai 1815 :

J'ai huit ans. Bientôt, j'en aurais neuf. Aujourd'hui je commence mon premier journal intime. J'y mettrais tous mes secrets.


17 juin 1815 :

Père m'a grondé parce que j'ai tué le chat préféré de madame Hubert et qu'en plus je lui ai ramené plein de sang. Père dit que je n'ai pas de conscience. Il m'énerve. J'en ai marre qu'on dise que je lui ressemble. Père est laid et vieux. Je suis petit et mignon. On ne se ressemble pas. Je déteste père. Il est nul. Mère est une fayote qui ne pense cas s'acheter des robes. Je la déteste aussi. Ils m'énervent tous les deux! J'aimerais qu'ils soient morts.


-pas de date- 1819 :

Mère veut un autre enfant! Par tous les moyens, j'ai tenté de la convaincre que c'était une mauvaise idée. Ça n'a pas suffit. J'ai décidé de redoubler d'efforts. Je vais devenir très très méchant à partir de maintenant. Déjà qu'avant père me traitait de démon, il va avoir le droit aux tours et aux méchancetés du diable en personne.


-pas de date- 1820 :

J'ai un petit frère désormais. Je le déteste. Mère et père ne le quitte pas, je n'existe plus et mes caprices d'enfants de riches ont arrêté d'exister par la même occasion. Ils m'ont abandonné. Ils vont payer. J'en fais la promesse.


11 septembre 1923 :

J'ai dix sept ans aujourd'hui et mon anniversaire semblait être la meilleure occasion pour me venger. Les minables qui me servaient de famille étaient là. On a eu le droit à un petit déjeuner royal. Mais même le jour de mon anniversaire, père et mère n'avaient d'yeux que pour mon sot de petit frère. C'en était de trop. J'ai demandé à la gouvernante de s'en allée à la ville me chercher des friandises. Qu'est-ce qu'elle est belle d'ailleurs! Je l'ai souvent imaginé morte... Ça la sublimait. Ensuite, j'ai supplié ma famille de sa bander les yeux et de poser la tête sur la table de notre salle à manger. Au début, ils rechignaient. Puis, j'ai prétexté que c'était mon anniversaire et ils se sont exécutés. Alors, je suis allé chercher le fusil de chasse de père après avoir soigneusement bander avec des torchons les yeux de mes parents et de mon frère. Et je suis revenu dans la salle à manger et j'ai tiré. Ils étaient sans défense, ils sont morts sans même s'en rendre compte. On avait la chance d'habiter loin de la ville, personne n'avait pu entendre les coups de feu et si quelqu'un les avait entendu, il penserait qu'un chasseur rôde dans la forêt avoisinante et ne se poserait pas plus de questions.
Pendant un long moment, j'ai admiré le sang qui s'était vite mis à couler de la tête de mes créateurs et de mon petit frère. Mais la gouvernante a fini par rentrer. J'ignore combien de temps je les ai regardé baigner dans leur sang mais l'imagine restera gravée dans ma tête, c'était d'une beauté! J'ai attendu que Giulia vienne me trouver dans la salle à manger, moi et mon œuvre. Quand elle se glissa enfin dans la salle à manger, les bras lui en tomba. Elle était horrifiée et encore plus belle... Tellement plus belle quand je la tuerais... Mais je ne l'ai pas fait. Pourtant, j'aurais pu, j'avais encore mon fusil en main. Mais cette idiote est venue s'agenouiller à mes pieds et me supplier de l'épargner. Elle m'a même promis de tout nettoyer et de garder mon secret. Elle pleurait! J'en riais aux larmes. Doucement, je me suis accroupi à côté d'elle et j'ai caressé ses beaux cheveux blonds. Et je lui ai dit :

Va-t-en. Va dire dans tout le pays le monstre que je suis. Tu leur diras aussi que le jeu commence. N'oublie pas!


9 juillet 1924 :

Bientôt un an que je suis en cavale et je sens que le jeu va bientôt prendre fin. Ils vont me retrouver et me pendre. Je le sais, je le sens. Tant pis! Après tout, je me suis vengé, c'est le principal. Entre temps, j'ai commis d'autres meurtres. Tous d'une beauté incroyable. J'en ai même fait quelques croquis tout chiffonnés à cause de mes nombreux voyages. Un jour peut-être, ils seront publiés dans le journal comme les annonces qu'on fait pour me retrouver. Et peut-être que j'inspirerais les gens et que je trouverais des gens comme moi. Des gens bizarres. Des gens à part mais des gens qui valent le coup d'être connu.


11 septembre 2001 :

L'attentat du onze septembre! Signe du destin? Coïncidence? Je n'y crois pas. C'est pour moi. Je suis enfin de retour sur Terre, il fallait marquer le coup. Je ne me souviens pas beaucoup de ce qui s'est passé quand j'étais en enfer. Peu importe, écrire m'avait manqué. Heureusement, ce journal ne m'a jamais quitté, on m'a enterré avec. Enfin, si on peut parler de journal. Ce sont en vérité des feuilles reliées les une avec les autres. Mon dernier message remonte à un jour avant mon arrestation. Je n'ai été pendu que des mois après. Et pour cause, les experts s'étaient jeté sur moi. Il considérait mon profil psychologique comme un cas rare et extraordinaire. Inlassablement, j'ai du leur raconter tous les meurtres que j'avais commis en leur expliquant ce que j'avais ressenti. J'ai été honnête. Quand ils ont compris qu'il n'y avait rien à sauver chez moi, pas une once de bonté, ils m'ont pendu. Et je suis mort. D'ailleurs suis-je toujours réellement mort? Il parait que j'ai des missions, que je suis revenu sur Terre pour quelque chose. Je n'en ai que faire. J'ai une nouvelle génération à comprendre, des progrès technologiques à constater... Nous sommes le 11 septembre 2001. Dans la petite ville où j'ai atterri, les jeunes femmes me sourient en me croisant. Se doutent-elles que sans éprouver un seul remord, je serai capable de les égorger? Bien sûr que non. Je suis anonyme désormais. Il est temps de recommencer ma vie. Ou plutôt... De commencer ma mort.









❝ i think i'm awesome ❞





☜ GROUPE DU PERSONNAGE ☞


Tu es génial n'est-ce pas ? Alors dit nous en quelques lignes ce que tu penses de la situation actuelle. Évidemment elle correspondra au groupe noté en haut mon chou, sinon c'est débile. Bref, je veux 4 copies doubles sur le sujet suivant « Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ? » et vous avez quatre heures ! C'est bon je déconne, contentez vous de décrire votre personnage face au contexte du forum, sa position dans tout ça, ses décisions, ses envies, ses limites TOUT. Je veux 5 lignes au minimum bébé lapinou.

c. mortgraphics


Dernière édition par C. Cole Kennedy le Jeu 10 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


COLE - For the very last time, you'll cry. Empty
MessageSujet: Re: COLE - For the very last time, you'll cry.   COLE - For the very last time, you'll cry. EmptyJeu 10 Mar - 17:33

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


COLE - For the very last time, you'll cry. Empty
MessageSujet: Re: COLE - For the very last time, you'll cry.   COLE - For the very last time, you'll cry. EmptyJeu 10 Mar - 17:40

Oelcome x)
Bonne chance pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


COLE - For the very last time, you'll cry. Empty
MessageSujet: Re: COLE - For the very last time, you'll cry.   COLE - For the very last time, you'll cry. EmptyJeu 10 Mar - 17:59

Bienvenue *_____*
bonne continuation pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


COLE - For the very last time, you'll cry. Empty
MessageSujet: Re: COLE - For the very last time, you'll cry.   COLE - For the very last time, you'll cry. EmptyJeu 17 Mar - 14:59

Des nouvelles de ta fiche ? :love:
Cela fait exactement 7 jours qu'elle est commencée, le délai étant de 10, il ne te reste plus que trois jours pour la faire ou demander un délai supplémentaire de quelques jours x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


COLE - For the very last time, you'll cry. Empty
MessageSujet: Re: COLE - For the very last time, you'll cry.   COLE - For the very last time, you'll cry. EmptyLun 21 Mar - 11:35

Délai dépassé
Fiche archivée et membre supprimé

N'hésite pas à te réinscrire sur DITD si tu as plus de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








COLE - For the very last time, you'll cry. Empty
MessageSujet: Re: COLE - For the very last time, you'll cry.   COLE - For the very last time, you'll cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COLE - For the very last time, you'll cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» read them & be happy ➽ RULES TIME
» to the hills run to your life ➽ STORY TIME
» 'cause i'm lost in time & space ➽ CHROLOLOGIE
» « It's time that you open your eyes – EITAN »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: How to introduce yourself :: From hell with love-
Sauter vers: