DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « It's time that you open your eyes – EITAN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


« It's time that you open your eyes – EITAN » Empty
MessageSujet: « It's time that you open your eyes – EITAN »   « It's time that you open your eyes – EITAN » EmptyLun 14 Mar - 19:02

Eitan & Nicah
« It's time that you open your eyes – EITAN » 2q3vgyh « It's time that you open your eyes – EITAN » Milla-Jovovich-milla-jovovich-148486_100_100
(c) dodixe & fanpop

« It's time that you open your eyes »

Une nuit calme ? Cela faisait bien longtemps que Nicah n'en avait plus connu. Elle ne dormait presque plus et était de plus en plus fatiguée, si bien qu'on aurait pu lui mettre un démon devant les yeux qu'elle ne le verrait même pas. Elle avait donc un grand besoin de sommeil, un besoin beaucoup plus qu'indispensable, s'il elle voulait encore tenir debout le lendemain. Chaque soir, elle ne ne souhaitait qu'une seule et unique chose, se réveiller de ce cauchemar qu'était devenu sa vie. Il y avait quelques mois à peine, elle vivait paisiblement, travaillait durant ses journées, avait des loisirs, sortait avec des amis, mais depuis ce temps, le monde a bien changé, et pas spécialement dans le bon sens du terme. Les portes qui renfermaient le mal avait été déverrouillés laissant par la même occasion sortir toute cette vermine, qu'eux, les chasseurs nommaient « démon ». Démon, un seul et unique mot qui qualifiait la cruauté de ces bêtes, qui définissait la méchanceté, la malfaisance qu'elles provoquaient. Si on ouvrait le dictionnaire à la lettre « D » et que l'on recherchait la définition de ce mot, on en trouverait très certainement plusieurs, mais aucune assez forte pour comprendre qu'étaient réellement ces monstres. Nicah, elle, en avait déjà vaincu pas mal, mais pas sans risque, les cicatrices se comptaient par dizaine, tout comme les séjours en cellule. La cellule, c'est un peu le deuxième foyer du chasseur, il y passe bien plus de temps que dans propre maison, chasser n'est pas un métier sans risque. Sans risque et sans revenus surtout. Goodwin l'avait bien comprit, mais autant le dire, s'il est chassait ce n'était pas pour se faire payer, c'était uniquement pour protéger la ville et ses habitants, et peut-être aussi par vengeance. En effet, il y avait maintenant quelques mois que ses parents avaient été tués par ces dits démons. Depuis cette perte, la jeune demoiselle s'est jurée de pourrir la vie -si tant était qu'ils en aie une- de ces salopards. De toute façon, elle n'avait plus d'attaches pour la retenir, elle n'avait plus de parents, plus d'amis, les deux auxquelles elle tenait le plus avaient été tués dans un accident il y a de cela quelques années, perte qui l'attristait encore aujourd'hui et qui l'a culpabilisait toujours plus, elle n'avait pas de compagnon qui l'a suit à la trace, l'amour ce n'est vraiment pas fait pour elle. Le seul pour qui elle avait craqué lui avait littéralement brisé en des milliers de morceaux le cœur.

« Driiiiiing » Ce son strident, ce son irritant, ce son qui chaque matin -ou presque- l'a réveillait en sursaut. Elle avait enfin pu dormir. Non pas d'une nuit calme et longue, cela aurait été trop beau. Mais elle avait enfin pu fermer les yeux plus de deux heures sans se faire réveillée par un bruit étrange ou tout autre chose susceptible de titiller son ouïe sensible. C'était mieux que rien. Sans plus attendre, elle avait prit une douche ainsi qu'un rapide petit déjeuné -pas très consistant- qu'elle s'était avaler tout en regardant les informations d'abord dans le journal, ensuite sur Internet. Rien de bien nouveaux, toujours des accidents en masse, des disparitions inexpliquées, des morts par dizaine. Tous ces malheurs causée par ces forces du mal. Dans une autres ville, cela aurait pu plus ou moins passé inaperçus. Mais pas ici, pas dans cette ville, pas à Williamsport, cette contrée de l'étrange et de l'inexpliqué. Elle arrivait à la conclusion, que si les chasseurs ne travaillaient pas plus -bien qu'ils faisaient déjà beaucoup- et que si les humains lambda n'ouvraient pas les yeux sur le monde qui les entourait, nous serions bien vite dépassé. Les démons étaient en nombre trop croissant, ils tuaient bien plus que les chasseurs ne sauvaient de vies.

« Ce sera encore une longue journée » Chaque matin elle se répétait cette phrase, et chaque matin elle ne se trompait pas, car chaque jour était une longue journée, une journée interminable, car dès qu'elle pensait en voir le bout, un problème survenait, et un autre et un autre et encore un autre et ainsi de suite. Aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle, elle le savait. Elle avait en tête aujourd'hui de patrouiller discrètement dans les rues de la ville à la recherche de quelques têtes démoniaques à massacrer, elles courraient les rues. Ça lui ferait ainsi un peu d'entrainement, un mal pour un bien comme pourrait dire certaines personnes. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle attrapait alors les clefs de son 4x4 -qui aurait eu besoin d'un petit coût d'eau- et sortit de chez elle, direction le Sud. Pourquoi le Sud ? Elle s'était dite qu'avec la présence d'une forêt à proximité d'un parc il pourrait y avoir quelques démons qui y roderaient si pas dedans aux alentours.

« Petit petit petit, petit démon vient que je te massacre » Oui, l'ironie et la moquerie étaient deux des meilleurs amis que Nicah possédait. Elle était maintenant dans le Sud de ville ou peut d'humains « normaux » étaient présents, quelques passants promenant leurs chiens ou rentrant chez eux après avoir été faire des courses. Quelques étudiants qui flirtait près du lac. Rien de bien intéressant en soit ... mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 

« It's time that you open your eyes – EITAN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Did I really loose my way ϟ EITAN
» CHARLIE&EITAN ✩ ❝ though you could think i was a mad man ❞
» IT'S A PRETTY MESS ✩ EITAN
» EITAN ✩ What a wondeful world
» EÖWEEN ▬ life is easier with eyes closed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Williamsport. :: South-
Sauter vers: