DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nicah - ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 17:46






NICAH VANINA GOODWIN

nicah - ended 916425milajo_sign_7

c. lellia

Bonjour, moi c'est Nicah Vanina Goodwin. Je suis née le beau jour du 29 mars 1985 et j'ai 25 ans. Dans la vie je suis sans emploi. On me dit souvent que je suis déterminée, rancunière, souriante, dangereuse, organisée et tête brûlée, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont de regarder vers le ciel lorsque je mens, d'être très expressive et de vouloir toujours avoir raison.



❝ something about me❞






Nicah range minutieusement ses affaires, chaque objet a une place bien à lui qui ne changera sous aucun prétexte ♦ Elle déteste avoir tort, et il faut mettre le paquet pour la convaincre qu'elle se trompe ♦ On dit d'elle qu'elle est dangereuse, elle fait très mal quand elle le souhaite ♦ Autant elle est déterminée, autant elle peut se montrer très voire trop fainéante ♦ Elle a tendance à foncer tête baissée sans se soucier de ce qu'il pourrait lui arriver, ce qui lui engendre quelques problèmes au passage ♦ Elle aime la couleur bleu ♦ Elle mangerait à longueur de journée des fraises tagadas, elle n'est pourtant pas très gourmande ♦ Elle chante très faux, elle le sait, et s'abstient donc de pousser la chansonnette ♦ Elle aime regarder les étoiles le soir, elle aime se demander comment l'espace est fait, et qu'elles sont les merveilles qui s'y cache ♦ Elle est orpheline ♦ Elle ne sait pas rester en couple avec quelqu'un, elle se lasse trop vite et puis, elle déteste avoir quelqu'un dans ses pieds qui la gène à longueur de journée, par contre, les coups d'un soir, elle ne les compte même plus ♦ Nicah adore son prénom, elle le trouve original ♦ Elle aime se moquer des autres, autant lorsqu'il se plante (au sens figuré comme au propre) ou par pur méchanceté ♦ Elle conduit un 4X4 ♦ Elle déteste la musique, quelle qu'elle soit ♦ On dit d'elle qu'elle est bizarre avec ses goût peu commun ♦ Lorsqu'elle regarde un film (chose qu'elle fait rarement) elle ne peut s'empêcher de critiquer chaque personnage autant dans leur physique que dans leur choix ♦ Elle à l'ouïe fine, elle entend tout (et croyez-le quand je dis tout) ce qui se passe autour d'elle ♦ Elle est très susceptible, et n'aime donc pas qu'on critique sa façon d'être ou de faire ♦ Elle se bat divinement bien d'après elle ♦ Elle n'est pas superficielle, simplement réaliste ♦ Elle est hétérosexuelle ♦ Elle mange relativement peu ♦ Elle est en ville depuis peu

c. fanpop




❝ somebody behind the screen ❞



Après moultes tentatives d'inscriptions infructueuses, après téléchargement de Firefox, et inscription réussi, me voici, me voila. Commençons par le commencement. Vous m'appellerez donc Mélow, de mon prénom Mélodie. Je suis âgée de 19 ans, (mais bientôt 20, fin mars à vrai dire). Je vis dans un coin tout perdu de la Belgique. Je connais le forum grâce à PRD, je me baladais, ainsi sur ce dernier, lorsque par hasard je suis tombée sur le sujet de la publicité pour le forum, et la mon cœur a fait boum boum et m'a presque soumise à l'inscription, tout simplement parce qu'il est magnifique, agréable, et que voila. Pour ce faire, j'ai décidé de jouer une demoiselle, ça fait d'ailleurs très longtemps que je n'ai plus joué une fille, je suis plus habituée aux mâles. Donc, pour jouer, j'ai choisi de prendre la jolie Milla Jovovich. Il s'agira donc d'un personnage inventer. Je pense pouvoir venir sur le forum, au moins quatre jours sur sept pendant les semaines de cours, et pendant les vacances cinq à six jours sur sept. Je n'aime pas beaucoup m'évaluer, mais je pense avoir un bon niveau de rp, vous jugerez par vous même. Je crois que ceci devrait vous intéresser: to the hill run to your life.

c. fanpop


Dernière édition par Nicah V. Goodwin le Jeu 10 Mar - 21:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 17:47



❝ cause my life is a story ❞
nicah - ended 691889milajo_sign_11

c. lellia

New-York – 22 janvier 1998

Cher journal,

Je l'ai revu aujourd'hui, le garçon qui me plait tant. J'ai enfin décidé qu'il était temps que j'aille vers lui, que je lui dise enfin tout ce que j'ai sur le cœur, qu'il sache enfin ce que je ressens pour lui. Jamais j'aurais cru à ce qu'il se déroulerais suite à cet acte. Il s'est moqué, oui, il s'est moqué, il m'a dit que je n'étais et que je ne serais jamais rien pour lui, qu'il était trop bien pour moi. Que je n'étais pas à la hauteur de sa belle gueule, en d'autres termes que j'étais trop moche pour lui. Il a ajouté que je devais dégager de sa vue. Que je le laisse tranquille. J'ai eu mal, très mal, trop mal, si tu savais. J'ai eu l'impression qu'on me donnait un coup de poignard dans le cœur et qu'on le tournait dans tous les sens juste pour un sadique plaisir. Je me suis réfugiée dans les toilettes, et là, j'ai pleuré, tout en pestant contre lui, contre Reagan, et contre tous ses adolescents que je détestais tant. J'aurais voulu m'enfoncer dans un trou pour ne jamais en ressortir, pour me cacher de cette ville cruelle. Heureusement, toi tu es là cher journal.

San Diego – 13 février 2002

Cher journal,

Je ne me suis pas confiée à toi depuis un moment maintenant, et j'en suis désolée, mais je n'ai pas eu beaucoup le temps, entre mon intégration dans cette nouvelle école et le déménagement, je n'ai pas eu une minute à moi. Papa a été muté, il travaille beaucoup plus, je ne le voit que très rarement, pour se faire pardonner il m'a même offert une voiture, t'y crois toi ? Je ne m'attendais pas à tant ! Maman, elle, elle a décidé d'ouvrir un café, tu sais, dans le genre Starbuck, comme il y avait à New-York. Un lieu ou vieux et jeunes pourraient se retrouver. Je trouve ça un peu kitsh mais bon, tant qu'elle est heureuse c'est le principal. Et moi dans tout ça ? Je vis ce déménagement comme un véritable soulagement, tu n'imagines même pas. Je suis d'une humeur radieuse, plus jamais je veux remettre les pieds dans la Grosse Pomme, plutôt mourir. J'en ai fini avec cette ville maudite. « Une nouvelle ville pour une nouvelle vie » m'a dit papa. « Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux ici » m'avait dit maman. Je trouve déjà l'endroit merveilleux, et les cours ont bien commencés malgré le fait que je suis arrivée en milieu d'année.

Sans Diego - 1er juillet 2004

Cher journal,

Les médecins m'ont dit que j'avais eu de la chance d'être toujours en vie, mais, ceux qui étaient dans la voiture avec moi, ont eu beaucoup moins de chances que moi. Si tu savais combien je me sens fautive, combien je me sens mal d'avoir pris le volant ce soir-là. Gabriel et Faustine avaient réussi à me persuader d'aller à une fête, moi qui n'aime pas la musique tu m'imagines m'éclater dans tout ce brouhaha. Mais j'avais accepté, et puis je n'avais pas vu mes deux meilleurs amis depuis un moment que tout les prétextes pour passer un moment avec eux étaient les bons. Maintenant, je ne reverrais plus jamais Gaby et Faust'. Je sais que je vais devoir aller présenter mes excuses à leurs parents, je sais qu'ils ne les accepteront peut-être pas, car perdre un enfant est la pire des pertes. Moi en tout cas, je sais que j'aurais du mal à pardonner à la personne qui est la cause du décès de mon enfant. Papa et maman tentent de me consoler, mais en vain, ils me disent que je ne dois pas me sentir responsable, que je ne pouvais pas voir cet arbre couché au milieu du chemin, alors qu'il faisait nuit noir. J'ai tenté de freiner, je n'ai pas réussi, j'ai perdu le contrôle de ma voiture, pour terminer ma route dans le fossé. Je suis donc bel et bien responsable. J'aurais du me douter que la tempête de la veille aurait causé des dégâts sur les routes, mais j'avais été trop excité à l'idée de passer un moment avec mes amis que ça m'était complètement sorti de la tête.

Floride – 29 mars 2007

Cher journal,

Vingt-et-un ans, c'est mon anniversaire aujourd'hui, ça y est je suis majeure. On m'avait dit: « Tu verras Nicah, la majorité c'est géniale, tu n'as plus d'attaches, tu fais ce que tu veux quand tu veux et où tu veux, tu te sens mieux, tu as l'impression d'être libre et de vivre pleinement ta vie comme tu le souhaite. » Et bien tu sais quoi ? Foutaise ! Je ne me sens pas différente, je ne sens aucune différence entre hier et aujourd'hui. C'est un âge comme les autres, c'est moi qui te le dis. Je ne l'ai d'ailleurs pas fêté. J'ai été au café du coin, je me suis prit un chocolat chaud et un beignet, j'ai fait un vœux qui ne se réalisera jamais, je suis quand même réaliste. J'ai eu une pensée pour cet enfoiré de Reagan qui avait fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Et je me suis souhaité un bon anniversaire. Alors la prochaine personne qui m'annonce qu'un certain âge procure un véritable plaisir quel qu'il soit, je lui balance mon poing dans la figure. Je sais, tu vas dire que je deviens violente. Mais j'ai décidé de me prendre en main, je ne me laisse plus marcher sur les pieds, je prend mon destin en main, je me bat contre l'absurdité, je vis au jour le jour, je me fous de ce que l'on pense de moi, et je me fous des autres. Je vis pour moi. C'est la renaissance.

Williamsport – Mars 2011

« N'en déplaise aux courtisans qui baisent les pieds des hommes les mieux chaussés. Je me ris de leur vie de punaises écrasées. Que se taisent les futiles fadaises qui brillent en belle société. Je suis fort à mon aise dans les crimes de lèse-majesté. »

Cher toi,

Te souviens-tu de moi ? Te souviens-tu de celle que tu as rejeté il y a de ça un peu plus de dix ans, te souviens-tu de la petite qui t'as ouvert son cœur, et de ce cœur que tu as cassé en un amas de morceaux. Et bien tu sais-quoi, je voulais te remercier, te remercier car grâce à ta cruauté la petite Nicah que tu as connu, elle n'existe plus. La faiblarde, celle qui fermait sa bouche, celle qui baissait les yeux, celle qui craignait tout, elle est morte, tu ne la connaitras plus jamais. Elle a évolué, elle a grandi. Tu lui as fait du mal à cette fille-là, et elle ne te le pardonnera jamais. J'ai envie que tu saches, qu'une fois par an je me lève, j'ai une pensée pour toi. Cette pensée qui te traite de tous les noms impossibles et inimaginables. Je suis prête à mettre ma main à coupé, que jamais tu n'aurais cru que ma rancune était aussi tenace. Aussi grande. T'aurais du le savoir, mais jamais tu as tenté de me connaitre, jamais tu as tenté de me présenter tes excuses, jamais tu t'es dis que tu y étais aller un peu fort. Et malgré la claque que je me suis prise ce jour-là en t'ouvrant mon cœur, j'ai cette envie de te dévoiler tout encore une fois, la seule chose qui changera aujourd'hui, c'est que je ne me pendrait plus rien en pleine figure, car cette lettre tu ne l'a recevra sans doute jamais, une fois écrite, elle ira dans une enveloppe, et cette enveloppe, elle ira se loger dans un tiroir sous d'autres papiers plus inintéressants les uns que les autres. Ma mère est morte, mon père est mort, mes meilleures amis sont morts, mon enfance est morte, je n'ai plus personne, je suis seule, j'en veux à la terre entière. Les démons, les vrais, pas ceux dans ton genre, ont tués la seule famille qui me restait. Je n'ai plus qu'un but dans ma vie, celui de renvoyer ces dits démons de là où ils viennent. Toute la colère qu'il y a en moi, je l'expulse contre cette vermine. Tu n'imagines pas combien ma haine est grande, toute cette haine que j'accumule depuis mes treize ans. Toute cette haine qui a débuté avec toi. Je les hais. Je te hais, tu es la personne que je déteste le plus au monde, et pourtant, je t'aime toujours autant. Je ne suis qu'une imbécile.

Nicah.



❝ i think i'm awesome ❞





☜ HUNTERS ☞


Pourquoi devenir chasseur ? Car Nicah à une haine incommensurable contre cette vermine que l'on nomme plus couramment démons. Elle se fait une joie de les exterminer un à un, de les renvoyer en enfer, tout comme eux se sont fait une joie de tuer ses parents il y a maintenant quelques mois. En octobre pour être précis. Face à cette situation de déclin apocalyptique qui pèse au dessus de la tête de tous, elle ne peut que se révolter, elle ne peut pas rester de marbre. Elle met un point d'honneur à essayer de garder cette terre en vie et de « protéger » la population qui est en plein déni de la situation. Pourquoi les gens n'ouvrent-ils par leur yeux, ne voient-ils pas la réalité en face ? Nicah est très solitaire dans ses différentes chasses, elle n'apprécie que très peu que quelqu'un soit avec elle, c'est comme si on la surveillait, ou comme si on allait lui dire ce qu'elle doit faire, et comment elle doit le faire, chose qui ne lui plait pas.

c. fanpop


Dernière édition par Nicah V. Goodwin le Ven 11 Mar - 17:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 17:55

Bienvenue (a)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 17:59

Bienvenuue x)
Bonne chance pour ta fichette

Si tu as des questions, hésite pas ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 18:03

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 18:06

    Merci beaucoup à vous trois (=
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 18:51

Jviens d'atterrir *a du mal*

MILLA JOVOVICH :sexe: :sexe2: :sexe3:
I LOVE YOU :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Eöween P. Foster-Lee

•COME ON SHOOT ME



Eöween P. Foster-Lee


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 19:11

Haaaan Milaaaaaaaaaaaaaaaa... *tombe dans les pommes*
Je suis amoureux... :calin!:
Un lien sera inévitable =D

edit : et bienvenue au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 19:17

et bien, je vois que milla fait son petit effet (:

grayson - attends-toi à des litres de baves à chaque fois que je verrais ton avatar. j'ai encore tripé sur jensen dans le dernier épisode de supernatural *_*

eöween - merci, j'aime trop ton prénom. of course pour un lien, keira oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 21:05

je sais je devrais avoir honte de double poster, mais bon, c'est pour une bonne raison je pense.
je voulais simplement vous dire que je vous aime ..... c'est pas une bonne raison ça ?

non, en fait c'est juste pour vous dire que j'ai terminé ma fiche ..... je sais, c'est beaucoup moins attrayant d'un coup (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyJeu 10 Mar - 21:14

Mila ouahaha ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyVen 11 Mar - 16:34

So, j'ai lu (a)
C'est très très bien (a)
Juste, le fait que les parents de Nicah se sont fait tués par des démons il y a un an, ça ne va pas, les démons sont arrivés récemment, de l'ordre de quelques mois x)
Ce serait bien de rectifier ça, mais c'est mea culpa, c'est toujours pas fais de chronologie *va aller s'y mettre tiens*
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyVen 11 Mar - 17:34

thank's (aa).
voila, c'est modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyVen 11 Mar - 17:58


CONGRATS, TE VOILA VALIDE
par le merveilleux staff de DITD



Parfait, du coup, je te valide ♥

Ton personnage sera ajouté à son groupe, quant à toi, il te reste quelques petites étapes à accomplir avant de pouvoir jouer correctement sur le forum
★ Pense à aller recenser ton avatar dans le bottin du forum, c'est important si tu ne veux pas te faire voler ta jolie célébrité !
★ N'oublie pas aussi de générer ta fiche personnage, en allant dans ton profil, en cliquant sur "★ Freaking, fucking surnaturel" puis sur "générer". Une fois ceci fait, n'oublie pas non plus d'aller la personnaliser selon l'expérience de ton personnage.

★ DITD te propose aussi d'ouvrir ton topic des topsites pour faire grimper l'expérience de ton personnage (;
★ Comme sur tous les forums enfin, n'oublie pas l'habituelle demande de logement ou encore de rang spécialisé et autres topics et liens

Je finirais par dire, bon jeu à toi
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et pense que le flood n'attend que toi pour être encore plus animé x)


Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended EmptyVen 11 Mar - 18:04

    merci beaucoup (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








nicah - ended Empty
MessageSujet: Re: nicah - ended   nicah - ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nicah - ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nicah - notebook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: How to introduce yourself :: You're the only one-
Sauter vers: