DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecsandar Isaak Kalendar

    ALEC →



Alecsandar Isaak Kalendar


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 10:08






ALECSANDAR ISAAK KALENDAR

ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Tumblr_lhynnhiUZ31qfq4eho1_500

c. tumblr (fuckyeahashstymest)

Bonjour, moi c'est Alecsandar Isaak Kalendar. Je suis né le beau jour du vingt mars et j'ai dix-neuf ans. Dans la vie je suis rien. On me dit souvent que je suis drôle, bizarre, souriant, spécial, gentil et OH-MON-DIEU-QUE-T'ES-CON, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont toutes autant bizarres les unes que les autres. Par exemple, je me lave les mains tout le temps, je saute au cou des gens que j'aime - et que j'aime pas, je me regarde dans un miroir et je le brise, je me drogue parfois, pour le fun ; je suis tout simplement génialissimement divin..



❝ something about me❞





Il est terriblement psychotique, parfois ϟ Il possède assez d'argent pour se payer trois chewing-gums (ce qu'il serait capable de faire pour se faucher) ϟ Vient d'un milieu plutôt pauvre, donc ϟ A arrêté les études à ses seize ans ϟ Fait tout pour le fun et uniquement pour le fun ϟ Croule sous les prêts ϟ Impossibilité à avoir un animal ; il a déjà du mal à s'occuper de lui ϟ Fait de la batterie sur tous les meubles qu'il croise ϟ Mais n'a aucun talent ϟ Dort une heure par nuit puis va regarder les étoiles ϟ Shooté aux boissons énergétiques ϟ Légèrement cleptomane. Légèrement ϟ Sait apprécier les bonnes choses ϟ Un bon petit parasite ϟ Ne jure que par les crêpes ϟ Enfantin, total ϟ Bon a rien et légèrement obtus ϟ Parfois blessant ϟ Embobine quelqu'un aisément et sans regrets ϟ Juge personne sur rien ϟ Facile à vivre ϟ Vit seul dans un studio dégueulasse où il squatte ϟ Imbécile heureux dans une vie de dingue ϟ A peur du changement et ne le sait qu'à moitié ϟ Orientation sexuelle non définie; il s'en fout ϟ Adorable quand il veut ϟ Un brin hypocrite ϟ Vit très bien sa solitude ϟ Mange du sucre glace au petit-déjeuner quand il a faim ϟ Ce qui est excessivement rare ϟ Frise l'anorexie et fait souvent de l'hypoglycémie ϟ Malgré ses 19 ans, il fume, boit, se drogue mais ne sait pas conduire ϟ Il ne sait pas faire grand chose de ses mains, mais faire sourire les gens, il connaît ϟ Célibataire jusqu'aux bouts des ongles, il le reste sans mal ϟ Il possédait, lorsqu'il avait quinze ans, une collection tout à fait incroyable de cartes Pokémon. Je vous ai rien dit ϟ Son frère aîné, Ezekhiel, est parti en Irak et son benjamin, Zakhariel est un génie. C'est le juste milieu pourri, lui, en fait ϟ Ses études, il les a foutu en l'air et les a avorté ϟ C'est un gars un peu dégrindé ϟ Il ne souffre pas du syndrome de la Tourrette, il est juste vulgaire ϟ Il parle beaucoup pour ne rien dire ϟ Il a des tatouages sur les bras qui ont une histoire chacun et une oreille percée ϟ Son idole : The Green Lanter ϟ Un fana de comics en tout genre, les connaît tous sur le bout des doigts ϟ Avec les cartes Pokémon, il a sans doute la plus grande collection de ceux-ci de Pennsylvanie ϟ Et oui, mais il a tout vendu sur e-bay et en a brûlé la plupart, idiotement ϟ S'il ne l'avait pas fait, il roulerait sûrement sur l'or ϟ L'argent ne l'intéresse pas, néanmoins ϟ Si vous cherchez une adaptation cinématrographique qui lui corresponde : Tyler de Fight Club ϟ Fan aussi de ce film, il édicte souvent des citations venues de là ϟ Il déteste le monde de consommateurs dans lequel il vit ϟ « .. mais allez, encore un peu de coke » ϟ A proprement parler, il n'a pas de jeunesse débauché, c'est juste un mec paumé dont tout le monde ignore les appels ϟ Il est lui, tout simplement, et c'est déjà assez horrible comme ça.
c. FoX & alxfa & FoX


❝ somebody behind the screen ❞



Salut What a Face Moi, mon nom, c'est Lola, pour les intimes, O Quanta Species ! ou OQS ! (a) Mon âge ne concerne que moi et disons que je bois déjà alors que je devrais pas *sbaf* Mon niveau, rp, laisse tomber, ceynul ! =O Sans rire, hein xD Enfin, ça peut aller.. mais quand je suis pas inspirée, faut même pas essayer de comprendre ce que je raconte x) Sans rire ><. Hier, s'tu veux tout savoir, j'ai mangé de la raclette. Avec de l'emmental. Pour la petite histoire, le mec qui devait ramener le fromage et les pommes de terre était pas là xD Sur mon avatar, c'est Ash Stymest en mood ado dégénéré et personnage inventé. Ma présence dépend du temps que l'on met pour me répondre, je l'ai trouvé grâce à Andonia (MONPETITBOUDIN♥️) et je le trouve orgasmico-tropbô. Mon téléphone portable, c'est un Sony Ericsson, j'utilise Bouyges Télécom et mon numéro est le plus simple du monde. Mon ordinateur, un HP de cinq-cent gigaoctets mais je vais pas vous dire toute la config' ou vous allez croire que je suis tarée xD Hmm.. mes chaussons, c'trop d'la balle, sans déc'. C'du mouton et genre c'trop confortabllleee ♥️ Je pense que les crevettes devraient éviter d'aller en Californie car bof avec les radiations du Japon qui vont là-bas à cause du vent xD. Et je pense que cette catégorie pédagogique (dépeçage des cerfs aux enfants) devrait être perpétuée en Europe surtout avec ma GENTILLE (AHEEEM) prof de français What a Face Je déteste cette question du Père Noël. Elle me fait douter de son existence. Grr. Moi, la musique que j'écoute, c'est celle des youtubers, de Glee et plus si affinités xD Et d'ailleurs, celle de ma fiche, c'est Like A Pray de Glee cast, justement x). Et je me lave pas. Je me gratte. Et je vais run to the hill for my life, moi *sbaf*. Bon, ok, en version vraie de vraie : to the hill run to your life.
c. FoX & alxfa & FoX]



Dernière édition par Alecsandar Isaak Kalendar le Mer 16 Mar - 13:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsandar Isaak Kalendar

    ALEC →



Alecsandar Isaak Kalendar


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 10:08



❝ cause my life is a story ❞
ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Tumblr_lhhhbe7YU81qfq4eho1_500

c. tumblr (fuckyeahashstymest)



      ALECSANDAR, c'est l'histoire d'un garçon ne voulant pas grandir dans un monde de grands. Oh, il n'avait jamais rien eu de spécial. Il grandissait dans le souvenir hantant d'un frère courageux et gentil, qui sentait la cigarette et qui posait une main affectueuse sur son crâne en disant : « Un jour, tu seras comme moi. » . Or la seule chose que Alecsandar était sûr de ne pas vouloir devenir, c'était comme EZEKHIEL.


« Hey, mec, on a frôlé la vie ! Bordel, on a frôlé la vie ! LA VIE, MEC, LA VRAIE DE VRAIE ! » Agacé, Joachim lui répondit : « Putain, ta gueule ! Ferme ta grosse gueule de merde, putain de bordel de dieu de sa ra.. » « Hey, les deux junkies ! » « En deux-mille onze, on fonnnnnnzzz' ! » Et ils se mirent à courir comme des idiots attardés tétraplégiques. Alecsandar n'avait jamais été le plus bon en sport, jamais le mec qu'est juste le milieu non, Alecsandar avait toujours été un idiot attardé tétraplégique, surtout en sport. Son corps, tout fin et tout maigre qu'il était, semblait si souple, si étiré.. il n'en était presque rien, pour Alec du moins. Il zigzaguait, allant jusqu'à bondir par-dessus des poubelles, pour garder le bien volé. Joachim - son meilleur ami ou simili de - et lui s'étaient rendus dans le supermarché du coin. Dix-neuf ans les deux : pas le droit d'acheter de l'alcool. Comme si ça allait les retenir ! Ils avaient pris chacun un pack de six canettes de bière, avaient dupé le simili de garde et avaient commencé à courir.. comme des dératés. Finalement, Alec arriva à destination. Il bondit, littéralement. Son corps maigrelet se détacha du sol, alors qu'un fil de barbelé agrippait son pantalon trop grand, trop large. Le tissu se déchira et, en gloussant, il se réfugia dans la petite maison, accompagné de Joachim « Bon sang d'bon soir, qui va là ? » Un homme, la cinquantaine et qui sentait l'alcool sortit de sa demeure avec une fusil de chasse au poing. « Pappaaaa ! » « Casey Chase Mulligan ! Moi qui ai changé tes couches ! Nan mais ohw ! laisse cette progéniture se tuer à petit feu, bordel de bon sang d'bois ! Allez, allez, ouste ! » Le garde hésita puis, voyant que le vieil homme chargeait son arme, détala en décidant que les adolescents allaient payer. « Joe ! » aboya Alec et celui-ci lâcha le pack de bière tandis que son ami fonçait vers lui. Il en fit autant et leurs mains se rencontrèrent, alors qu'ils sautaient dans un bel ensemble de « yeaaaahhhh ! » et c'est ainsi que Alecsandar comprit qu'il était heureux, quand même. Son blond d'ami improvisa un solo de guitare, mêlant chouinements et grognements, avec du yaourt aussi pour en imiter les bruits. Ses mains plaçaient des accords dans le vide. Et Alecsandar s'apprêtait à chanter un truc qui avait strictement rien à voir, rassuré de ne pas s'être fait choper, quand le père de Joachim les interrompit. « Oh, les gosses, arrêtez ce raffut, là, là ! » Concert de soupirs « La sainte vertu ne vous a pas touchée, bande d'insolents ! Vous devriez avoir honte ! Voler ! Mais quelle honte ! Alecsandar, ta famille ne serait pas fière de toi, si elle apprenait cela ! » Le teint blême de celui-ci blanchit ; Joe le vit, même si le soleil commençait à décliner. « Il faudrait me garder sous silence, les jeunes. Vous ramenez quoi, dites-moi.. ? » Rires.

Jonathan Kalendar était un immigré russe naturalisé américain. Néanmoins, personne ne l'aimait - on l'aurait presque pris pour communiste ou proxiste. Mandra Kalendar, née Bobrwight, était quant à elle une jeune femme bien. Issu d'une famille pauvre, issue d'une famille aisée, ils n'avaient rien à faire ensemble.. mais l'amour fait bien des choses. Néanmoins, les Kalendar restaient pauvres, notamment à cause de leurs dettes. Cela ne les empêchait pas d'être heureux.. et encore moins de mettre leur progéniture en lycée français, ce qui avait le Ô grand don d'agacer Alec. Alec détestait cela. Pourquoi ? Car son frère aîné, Ezekhiel, y était allé avant lui. Du coup, à la rentrée, les professeurs disaient - en français - : « Alecsandar Kalendar, le frère d'Ezekhiel ? Oh, vous devez être doté d'une grande force physique/très bon en mathématiques/excellent en grammaire/avoir un coup de crayon merveilleux ! (plusieurs options au choix) » Hélas quand, un mois plus tard, lors du conseil de discipline où ils devaient dire : « Monsieur Kalendar a refusé d'éteindre sa cigarette et de remettre son pantalon. » et bien, ils étaient plutôt déçus. Mais Alecsandar s'en foutait. Il resserra sa cravate noire. Jamais on ne l'avait renvoyé. Pour la mémoire d'Ezekhiel. Pauv' type mort pour son pays, avec pour cadet un idiot. La vie n'avait pas dû être rose tout les jours. Voilà ce que se disaient les profs. Mais encore une fois, Alec s'en foutait. Aujourd'hui, en première heure, il avait cours de français. Il détestait cette langue et ses conjugaisons aussi nombreuses que.. débiles. Pendant le cours, il écouta.. ses écouteurs. Tout simplement. Il se renfrogna sur sa chaise, croisa les bras sur sa table pour y mettre sa tête. « Monsieur Kalendar ? Monsieur Kalendâââââââr ? » Un coup de coude dans les côtes. Il se redressa, enleva ses écouteurs. Aucun commentaire. Pour Ezekhiel. Il y en avait toujours que pour lui. « Nous parlions du futur, monsieur Kalendar. Que pouvez-vous nous dire à propos du votre ? » Il haussa un sourcil. Dans le regard cette professeure, dédain. Comme si elle savait parfaitement qu'il ne réussirait pas. Elle le savait, et elle avait pas tort, au fond. Et Alecsandar détestait les idées, aussi justes soient-elles, préconçues ainsi. Il fronçait maintenant les sourcils, en se levant. Il parlait français. Non, en fait, mais valait mieux dire que oui. « Et bien mon futur ? Dans un an, je vous barre de votre collège de.. comment vous dites ? Ah oui, de nuls. Car à seize ans, moi, je me barre de partout. Ah, ah, vous pigez ? Fly away, flyyy awayyyyy ! » Il imita un oiseau, comme si des ailes de pigeon allaient lui pousser sur les côtes.. « Et d'ici aussi, accessoirement. Voire.. maintenant, voilà. Goudebaille. » Il prit son sac et s'en alla. « JE SUIS UN REBELLE ET JE REFUSE L'ORDRE ETABLIIIIIIIII » Alec était si simple, en fait. Ah fond, c'était juste un gosse qui voulait être normal. Mais Alec n'était pas normal. Et il n'avait pas besoin de le savoir. Il fût renvoyé de ce lycée à l'âge de quinze ans. L'année suivante, il la passa dans un endroit miteux qui sentait mauvais. Mais il s'en fichait et ce, plus que tout autre chose. « Alecsandar ! Alecsandar ! » Celui-ci grogna, se leva. Son oreille le guida vers la voix qui appartennait assurément à sa mère. Soupir. « Ouais, quoi ? » Son regard bleu glissa sur les cheveux blonds, les yeux noirs et le nez aquilin. Le visage pâle de sa génitrice était baigné de larmes. Le regard affable du jeune vrilla sur son interlocuteur, prêt à lui sauter dessus. C'était un militaire. Visage droit et dur, nez cassé, cheveux courts et air vidé. Malgré tout, il se tenait droit comme un pic. Il sourit en voyant Alecsandar et ses lèvres enclines au sourire firent plisser la peau à côté de son oeil gauche, dévoilant une cicatrice aussi vieille qu'à vif. Ezekhiel. « T'étais pas crevé, toi ? » Redoublement des pleurs de la mère. « Allons, Alec, sois gentil avec ton frère et décharge-le. » Grognement. Air suffisant. « T'inquiète pas, Maman. » Et Ezekhiel entra, au grand damn de son frère. Alecsandar n'aimait pas Ezekhiel. A chaque fois, on le comparait à lui et cela avait le don de le mettre hors de lui. Ils n'avaient en commun que leur sang et leur nom. Et c'était déjà trop.

Dès ses seize ans, Alecsandar ne se considérait plus comme un Kalendar. Il traînait dans les rues, allait de temps en temps chercher Zakhariel à l'école et puis c'était tout. Des fois qu'il allait chez ses parents leur parler, alors que la tension était à son comble, Ezekhiel apparaissait et Alec se barrait sans remords. Il aimait cette vie. Il faisait les quatre cents coups avec Joachim. C'était divin. Les parents de celui-ci étaient séparés. Il allait souvent chez sa mère, car celle-ci était sa responsable légale. Son père, quant à lui, était un vieux rabougri qui habitait près de Williamsport, ville où étaient nés et avaient grandi les deux amis. Le vieux rabougri, d'ailleurs, était un vieux de la vieille qui hébergeait Alecsandar par gratitude de s'occuper de son fils. La plupart du temps, ils allaient se promener les deux. Ils prenaient des cigarettes, de l'alcool, de quoi manger et des fois un peu de drogues et s'évadaient dans les bois. Là, soit ils parlaient des filles en général, Joachim généralement de son lycée et après, c'était bonheur. Tout se passait bien. Alecsandar était heureux, à sa manière. Il n'avait pas besoin de se compliquer la vie avec les études. Il était dans la fleur de l'âge. Mais tout tourna mal. Comme quand on jette des papiers de sa fenêtre du troisième étage. On les regarde tomber, doucement. En apesanteur, ils semblent voler. Mais une fois près du sol.. ils chutent à une vitesse considérable. Voilà. Voilà ce qu'était Alecsandar. Un papier trop près du sol.

« Mais putain, je SAIS faire un garrot, c'est bon ! » Il défit sa ceinture et l'enroula autour du bras de Joachim avant de la serrer autant qu'il pouvait. « Attends, je fais pas mes piqû.. » « TA GUEULLLLEEEEEEEEE » Et il se tut. C'était rare, qu'Alecsandar écoute ce qu'on lui disait et encore plus qu'il le fasse. Silencieux, il resserra le cuir autour du bras pâle de son ami. « C'est bon, mec, ils arrivent. » Il regarda autour de lui. Les gyrophares s'approchaient inexorablement. Ses doigts rencontrèrent la joue de son ami. « Si tu me lâche maintenant, dude, je te tue. » « J'ai froiiid. Dois-je avancer jusqu'à la lumière blââââânnnchhheee ? » « Tsss, fais genre. » Un rire étouffé, transformé en toux. Il caressa doucement sa pommette, avant de l'embrasser furtivement. D'autorité, il prit la main de Joachim et le mit debout ; avant de passer son bras sous le sien afin de l'épauler. « On est là ! On est là ! » cria-t-il en le faisant avancer. Il boitait, l'autre. Son bras saignait. Les policiers, étonnés, le prirent dans leurs bras avant de le poser dans le brancard de l'ambulance qui venait d'arriver. « Alecsandar Kalendar ? » « C'est moi. » Déglutition du fonctionnaire. « Je me dois de vous mettre en état d'arrestation selon les lois de l'État de Pennsylvanie, avec pour chefs d'accusation : vols, dégradation de droits publics.. » Bip-biip-biiiip « .. voyeurisme, harcèlement, distribution de produits illicites.. » Chhhttt... ZBIM ! « .. et la mère de Joachim Stone a signalé sa disparition il y a vingt-quatre heures. » « Encore ! Trois-cent cinquante ! » « BORDEL, VOUS LUI FAITES QUOI ? » Biiiiiiiiiiiippppp. Alecsandar se démenait des poings du policier qui avait pris les poignets du jeune homme. « Lâchez-moi, lâchez-moi ! Enculés, vous lui faites quoi !? » Il se démena et finit par récupérer ses poignets et par foncer vers le brancard. Biiiiiiiiipppppppp. « Vous êtes en état d'arrestation pour les actes que j'ai dit précédemment. Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour. Si vous choisissez de parler à un officier de police, vous avez le droit de mettre fin à l'interrogatoire à tout moment. Avez-vous compris ce que j'ai dit ? Voulez-vous répondre à nos questions sans un avocat ? » « Ta gueule. »

Joachim était mort d'une hémorragie. Un tronc d'arbre lui était tombé dessus, en fait. Paf. Les os avaient craqué. Il y avait beaucoup de vent, ces temps. Alecsandar était, à ce moment-même, en train de fumer plus loin. Il avait soulevé le tronc et avait conduit son ami jusqu'à un endroit où son téléphone passait. Il fit de la prison pour "d'jeuns". Ce fut tout. Alecsandar ne pouvait plus se regarder dans un miroir sans s'en vouloir à mort, alors, la drogue le fit oublier. Plus que d'habitude, en fait. Alecsandar ne veut pas se compliquer la vie; alors la vie se complique pour lui.


❝ i think i'm awesome ❞





☜ CHOSENS ☞


      J'ai des ancêtres ? OHMONDIEU ! Je savais trop pas ! Mais pourquoi personne ne me dit riiiieeeeeennn ? En tout cas, moi, je sais pas. Allez, dites-le moi. J'ai des tzars comme ancêtres ? AH, JE LE SAVAIS ! Je suis formidable.


Peut-être que ses ancêtres étaient des tzars, mais une chose est sûre, c'était des Élus(-tucru). Ça, Alecsandar ne le sait pas et ne le saura sans doute jamais. Des recherches, c'est coule. Ok, des reliques. Mais qu'est-ce qu'il peut en avoir à faire si c'est pas des OVNIs ? Alecsandar ignore tout de sa nature, un point et c'tout. Alecsandar ignore qu'en sa présence des éléments plus humains s'emboîtent. Il ignore qu'il ne peut pas dormir car il absorbe de l'énergie aux gens, sans le savoir. A chaque contact, il se sent gonflé à bloc alors que l'autre personne est un peu.. fatiguée, disons. Et les dons, n'en parlons pas ! Alecsandar les dévoire, ceux des autres ! C'est délicieux, trouve-t-il, sans savoir ce que ça peut bien être. En gros, Alecsandar inhale toute l'énergie et surtout les dons qui lui passent sous la main pour carburer avec.

c. Faraway & Faraway & FoX


Dernière édition par Alecsandar Isaak Kalendar le Mer 16 Mar - 13:46, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 10:10

Bienvenue *-*
Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :DD

(ça m'agace, je n'arrive pas à identifier le gars de ton avatar è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Swain

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Noah B. Swain


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 10:12

Bienvenuuu sur le fofo !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Greenaway

CHARLIE ✐ show a young girl, in a cruel world


Charlie R. Greenaway


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 10:13

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alecsandar Isaak Kalendar

    ALEC →



Alecsandar Isaak Kalendar


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 10:16

    Merci à tous ♥

    Et sur mon avatar, c'est Ash Stymest, aka l'ado attardé xD
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 10:19

J'en ai jamais entendu parler *sbaf* Shame on me, faut que j'aille zyeuter des photos de lui. èé
Revenir en haut Aller en bas
Eöween P. Foster-Lee

•COME ON SHOOT ME



Eöween P. Foster-Lee


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 10:19

Welcome l'ami!!
Bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 11:05

    Welcome !
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andonia E. Storm

Storm ♕ Crash crash, burn let it all burn



Andonia E. Storm


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 11:14

Ma tomateeeeeeeeee :sexe: :trampoline:
Bienvenuuue t'es le pluuus beau ... ou pas hein What a Face

Bonne chance pour ta fichee et je te n'aiime :bigkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Noralie E. O'Donnell

TWISTED DOLL ♠ dance with the devil



Noralie E. O'Donnell


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 11:16

    Bienvenue ♥
    J'adore les gifs dans ta fiche *o*
    Bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 11:39

Bienvenuuuuuuuue sur le fofooooo !! :trampoline:

Courage pour ta fichette et bonne channnnce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 12:31

OELCOOOOOOOOOOOOOOOME x)
Bonne chance pour ta fiche :love:

ASHOUILLE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alecsandar Isaak Kalendar

    ALEC →



Alecsandar Isaak Kalendar


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 13 Mar - 17:49

    Merci beaucoup, tout le monde ♥️

    Andonia ♦️ Moi aussi, je te n'ems (a) Et moi, j'suis un salami, p'tit boudin, oublie pas xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alecsandar Isaak Kalendar

    ALEC →



Alecsandar Isaak Kalendar


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyMer 16 Mar - 13:57

    Petit Dp pour dire que j'ai fini ma fiche, après avoir tant galéré xD ♥ Désolée si il est vulgaire, le pauvre Alec, mais l'est choqué :o ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyMer 16 Mar - 15:58


CONGRATS, TE VOILA VALIDE
par le merveilleux staff de DITD



J'aime beaucoup ton histoire sale toxico (a) Je kiffe ton style d'écriture x) Donc, je te validouille !

Ton personnage sera ajouté à son groupe, quant à toi, il te reste quelques petites étapes à accomplir avant de pouvoir jouer correctement sur le forum
★ Pense à aller recenser ton avatar dans le bottin du forum, c'est important si tu ne veux pas te faire voler ta jolie célébrité !
★ Pense aussi a aller signaler ton pouvoir car les admins n'y penseront sûrement pas (a)
★ N'oublie pas aussi de générer ta fiche personnage, en allant dans ton profil, en cliquant sur "★ Freaking, fucking surnaturel" puis sur "générer". Une fois ceci fait, n'oublie pas non plus d'aller la personnaliser selon l'expérience de ton personnage.

★ DITD te propose aussi d'ouvrir ton topic des topsites pour faire grimper l'expérience de ton personnage (;
★ Comme sur tous les forums enfin, n'oublie pas l'habituelle demande de logement ou encore de rang spécialisé et autres topics et liens

Je finirais par dire, bon jeu à toi
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et pense que le flood n'attend que toi pour être encore plus animé x)


Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Alecsandar Isaak Kalendar

    ALEC →



Alecsandar Isaak Kalendar


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyMer 16 Mar - 16:05

    Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyMer 16 Mar - 16:08

de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé








ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC ϟ il possède le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEC ϟ somebody to love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: How to introduce yourself :: You're the only one-
Sauter vers: