DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOU'RE A HOT MESS AND I'M FALLING FOR YOU Ҩ avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


YOU'RE A HOT MESS AND I'M FALLING FOR YOU Ҩ avery Empty
MessageSujet: YOU'RE A HOT MESS AND I'M FALLING FOR YOU Ҩ avery   YOU'RE A HOT MESS AND I'M FALLING FOR YOU Ҩ avery EmptyJeu 3 Mar - 21:22






AVERY COLEEN BALDWYN

YOU'RE A HOT MESS AND I'M FALLING FOR YOU Ҩ avery Tumblrlh3cz5hhiw1qbbw9n

c. tumblr

Bonjour, moi c'est Avery Coleen Baldwyn. Je suis née le beau jour du treize novembre 1984 et j'ai vingt-six ans. Dans la vie je suis employée au Burger King. On me dit souvent que je suis douce, bavarde, ouverte, naïve, souriante et pas toujours très futée, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont on lunatisme, ma sale manie de tout déranger et de ne jamais ranger, mes bijoux clinquants et mon adoration envers les groupes des années 70 (Iron Maiden, Guns N'Roses, The Rolling Stones).



❝ something about me❞





Elle est terrifiée à l’idée d’être atteinte de schizophrénie paranoïde comme sa mère ♦ Aime son frère plus que tout même s'il lui tape légèrement sur les nerfs ♦ Ne prend que les transports en commun même si elle possède un permis de conduire ♦ Aime toutes les musiques, surtout celles des années 70 ♦ Est persuadée d’être une chanteuse extraordinaire alors que sa voix ressemble étrangement à celle d’un cochon à l’agonie ♦ Adore les séries télévisées qui passent l’après-midi, des séries tellement affligeantes qu’elles pourraient presque faire aimer les programmes de la soirée ♦ Préfère le chocolat chaud au café ♦ A toujours des cookies dans ses placards ♦ Croit avoir trouvé l'homme qui pourrait la faire rêver ♦ Se promène souvent dans le cimetière afin de se donner des sensations fortes ♦ Se croit incomprise ♦ Est plutôt douée en cuisine mais préfère tout de même les plats déjà préparés ♦ Est insensible à l’ironie et ne comprend pas le second degré ♦ Est capable de végéter devant la télévision toute une journée en se nourrissant exclusivement de chips et de beurre de cacahuètes ♦ Est allergique aux framboises ♦ N’aime pas (ou très peu) les enfants ♦ Sauf les siens qu’elle aimera beaucoup ♦ Était une bonne pianiste lorsqu'elle était plus jeune mais lorsque sa mère a été internée, vers ses treize ans, elle a subitement arrêté cette activité musicale ♦ Entretient une curieuse fascination pour les os de dinosaures ♦ Parle beaucoup trop pour ne rien dire ♦ Aime chasser mais est un peu un boulet difficile à traîner ♦ A du mal à suivre les ordres donnés, n'en fait qu'à sa tête...

c. unknow




❝ somebody behind the screen ❞



Bonjouuuur les enfants, on me connaît sous le pseudo d'Ophée, j'ai dix-sept ans (plus proche des dix-huit désormais) et mes rps sont aussi délicats et raffinés qu'une dissertation de philosophie sur les crottes de chèvres, hier soir j'ai mangé une galette de pommes de terre avec beaucoup d'ail mais mon haleine est restée fraîche comme la rosée du matin, j'ai pris Minka Kelly en avatar parce qu'elle est so freeeeesh, je suis là huit jours sur sept, vingt-huit heures sur vingt-quatre voire plus, je pense que ce forum vient du derrière d'un ananas et je l'ai trouvé en passant la nuit avec mon ex femme. Je m’appelle Ophélia et je suis en Terminale Littéraire dans une petite ville flanquée en pleine cambrousse périgourdine. *sbaf* J’aime avoir raison et regarder des trucs débiles à la télé, danser sur la chanson « YMCA » et manger à McDo’ (je ne peux malheureusement pas y aller souvent mais quand je serai riche, j’en achèterai un juste pour moi). Je kiffe Iron Maiden, Guns N’Roses (j’ai d’ailleurs failli me faire appeler comme le chanteur si j’avais été doté d’un pénis), les chansons françaises qui te font gémir pendant trois heures, les films d’horreur même si je ne dors pas de la nuit après, Hugh Laurie, Matthew Gray Gubler, Jeffrey Dean Morgan et Robert Downey Junior, danser nue dans le jardin lors d’une nuit de pleine lune. Je me sens très concernée par cette migration des crevettes en Californie et par l'apprentissage du dépeçage des cerfs aux enfants de Laponie. Je crois encore au Père Noël, à celui-là plus précisément. Je porte des pantoufles noires qui appellent à venir se noyer dans un océan de débauche et de perversité. Je me lave les cheveux avec le Petit Marseillais à la menthe et… je plaisante. Je ne prends jamais de douche. (a) Le code est le suivant : ' Pèèèèèère Noël t'es le seul ami des enfants à avoir au moins trois grammes dans le saaaang '. Mon personnage est inventé.

c. shatteredones


Dernière édition par Avery C. Baldwyn le Sam 12 Mar - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


YOU'RE A HOT MESS AND I'M FALLING FOR YOU Ҩ avery Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A HOT MESS AND I'M FALLING FOR YOU Ҩ avery   YOU'RE A HOT MESS AND I'M FALLING FOR YOU Ҩ avery EmptyJeu 3 Mar - 21:26



❝ cause my life is a story ❞
YOU'RE A HOT MESS AND I'M FALLING FOR YOU Ҩ avery Tumblrlgxiuo0wop1qawld4

c. tumblr

« On fait quoi maintenant ? » Avery se massa la nuque et toisa son frère avec dédain. Ce dernier trempait un morceau de sucre dans son café avant de le placer entre ses lèvres, le suçotant avec délice. Son regard azuré évitait soigneusement celui, plus sombre, de la jeune femme. Finalement, Morgan croisa les bras et pencha légèrement la tête sur le côté tout en plissant les paupières. Ses fossettes se creusèrent en un sourire charmeur alors qu’il faisait un petit signe à la serveuse. Avery arqua un sourcil en remarquant que les pommettes de la demoiselle s’étaient rapidement empourprées. Elle fit claquer ses dents contre le bord de sa tasse de chocolat chaud, en but une gorgée, la posa violemment sur la table et fronça les sourcils. « On fait quoi maintenant ? » Répéta-t-elle en se penchant légèrement vers son frère qui se contentait de sourire avec application. « Tiens, tiens, tiens... Avery a sa tête des mauvais jours. » Remarqua-t-il en s'enfonçant un peu plus dans son fauteuil. « Tu ne m'as pas crue lorsque je t'ai dit que les démons existaient. » Morgan appuya son menton sur son poing et plissa les paupières. « Je pensais que tu devenais comme notre chère mère, nuance. » Les pommettes de la jeune femme s'embrasèrent alors que ses phalanges se resserraient autour de son petit bol. Conscient d'avoir touché un point sensible, Morgan lui lança une œillade apaisante avant de reprendre sur un ton plus ou moins sérieux. « Je vais chasser moi aussi. Avec toi, j'entends. » Avery déglutit difficilement et lissa sa mèche d'une main tremblante. « Sans vouloir t'offenser, tu pourrais chasser... seul. Tu vois... En solo. Genre, sans moi. » Son regard se posa sur l'horloge qui lui faisait face et, dans la précipitation, renversa sa tasse. Debout, elle enfila sa veste et posa ses lèvres sur le front de Morgan tout en bataillant avec son sac-à-main. « Je suis en retaâââard, merde. On en parlera plus tard, frangin. Ciao ! »


❝ i think i'm awesome ❞





☜ HUNTER ☞


Tu es génial n'est-ce pas ? Alors dit nous en quelques lignes ce que tu penses de la situation actuelle. Évidemment elle correspondra au groupe noté en haut mon chou, sinon c'est débile. Bref, je veux 4 copies doubles sur le sujet suivant « Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ? » et vous avez quatre heures ! C'est bon je déconne, contentez vous de décrire votre personnage face au contexte du forum, sa position dans tout ça, ses décisions, ses envies, ses limites TOUT. Je veux 5 lignes au minimum bébé lapinou.

c. poptartmuse
Revenir en haut Aller en bas
 

YOU'RE A HOT MESS AND I'M FALLING FOR YOU Ҩ avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRAYSON ♦ where were you when everything was falling apart.
» AVERY ✄ phantom of the opera
» IT'S A PRETTY MESS ✩ EITAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: How to introduce yourself :: You're the only one-
Sauter vers: