DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EITAN ✩ What a wondeful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:42

    j'aime l'idée de la première rencontre dans la cellule (décidément, nicah rencontre souvent les gens en cellule, cf grayson XD) bref. nicah peut être très persuasive, malgré l'entêtement de sam', donc je pense que ça pourrait le faire qu 'elle soit celle qui essaye de lui faire ouvrir les yeux sur l'existence des démons. et comme il renie ses pouvoir, si il est au courant qu'il en a, nicah pourrait aussi tenter de le convaincre de les développer.


Dernière édition par Nicah V. Goodwin le Dim 13 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:47

MDRRR Les chasseurs vont souvent en cellule faut croire Rolling Eyes
Yeap je vois bien comme ça, après faudra que tu vois, sachant que Dakota est la voix de la sagesse maléfique d'Eitan XD qui cherche aussi à ce qu'il développe ses pouvoirs mais plus dans un mauvais sens et Nora qui essaye de contrer tout ça mdrrr il va vraiment péter un câble Eitan faudrait mettre un asile dans la ville XD Il les renie oui, il ne sait même pas ce qui lui arrive et plus il les renie, plus il a des migraines le pauvre
Après on pourra toujours faire un rp, genre Eitan qui se déplace sur un truc pour une affaire qui semble toute con et en fait il tombe sur un démon, il réagit comme avec un humain parce qu'il voit pas la différence sauf que ça fait rien mdrr et Nicah vient l'aider et pis là il a plus le choix le pauvre il est obligé de reconnaître que ça existe, ce qui pourrait aussi l'amener à aller chercher des réponses auprès bah de Dakota et enclencher le système du début de ses pouvoirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:54

    c'est leur deuxième maison je pense ^_^
    ow ah oui quand même, je vais penser peut-être changer de métier, et essayer de construire un hôpital psychiatrique pour subvenir au besoin d'eitan.
    han comment j'adore l'idée que nicah viennent sauver sam' (attend c'est pas tous les jours qu'un homme laisse une femme faire à sa place XD), faut croire que je suis en train de devenir féministe.
    j'adore mais surtout j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:57

C'quand ils sont pas assez de budget pour les chambres de motel =P
MDRRRR Histoire de suivre Eitan et de le plonger encore plus dans la démence, le pauvre *-*
XD T'as vu comment je suis gentille (a) je laisse Eitan se faire sauver par une fille mdrr mais j'le vois bien faire la tête bizarre de Sam surpris de se faire sauver par une fille oO et pis c'pas n'importe quelle fille, c'est une chasseuse !
Parfait alors I love you tiens moi au courant pour la disponibilité pour le rp =P
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:05

    c'est fort probable.
    mouhahaha t'as compris mon plan ^_^
    owi tes cro cro gentille. j'imagine bien cette tête même.
    et bah, niveau disponibilité, qu'on se le dise, je suis libre comme l'air pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:15

J'aurai le temps de déjouer ton plan alors (a)
Bon alors on peut le commencer :angel: *oui j'amasse les rp's et après je râle MDRR*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis B. Rysselan

SIMPLY MEi wish i could be a super hero.


Alexis B. Rysselan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:26

Moi? :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:27

Ouiiii *-*
Une idée ? :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis B. Rysselan

SIMPLY MEi wish i could be a super hero.


Alexis B. Rysselan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:29

Pas vraiment XD
Peux-tu me décrire un peu Eithan?
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:37

Sa vie :
Eitan est né et a grandi à Williamsport, il n'a jamais quitté la ville x) sa mère s'est barrée quand il était petit, le laissant son frère cadet et lui comme étant les cibles d'un père euh pour ainsi dire brisé par l'amour qui noie sa peine dans l'alcool. Il est donc devenu un frère très protecteur et rapidement (quand il a eu l'âge pour ainsi dire de prendre des décisions censées), Eitan a peu à peu migrer vers chez ses grands parents paternels xD bref y'a eu quelques complications mais finalement il s'en sort plutôt pas mal, si ce n'est avec un traumatisme de l'enfant à la vie de merde qui l'a poussé à devenir flic. Y'a quelques années il avait 21-22 ans, il a rencontré Dakota, ils se sont aimés, ils se sont mariés, mais elle a eu un accident y'a un an et demi environ. Il a passé près d'une année à attendre qu'elle se réveille sans résultat, alors il a un peu pris la fuite Rolling Eyes et il s'est plongé dans une nouvelle histoire avec Charlie (tu sais le scénar qui traîne XD) qu'il a déjà demandé en mariage, parce qu'il veut se persuader qu'il peut passer à autre chose. Sauf qu'aujourd'hui, sa vie commence à dérailler de nouveau et pis y'a carrément Dakota qui revient d'entre les presque morts alors il est complètement paumé :D

Son caractère :
Entêté ★ Secret ★ Pas franchement du genre à aller vers les gens ★ Professionnel ★ Loyal ★ Observateur ★ Impulsif ★ Empathique mais assez maladroit pour rassurer les gens ★ Ardent ★ Jaloux ★ Protecteur quand on arrive à passer outre le reste...

Sa vision des choses :
Il souffre d'un dénis complet de ses pouvoirs, il ne connaît pas leur existence puisqu'ils ne se sont encore à proprement parler, jamais manifestés x) il ne croit pas aux démons bien que ça crève les yeux, têtu comme il est il faut qu'il voit pour y croire ou qu'un démon lui fasse "houhou je suis un démon" en gros XD et encore ce serait limite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis B. Rysselan

SIMPLY MEi wish i could be a super hero.


Alexis B. Rysselan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:46

Bah j'ai peut-être une petite idée toute minuscule et pas top mais bon... c'est mieux que rien...

Puisque tu es policier, et que je suis une petite rebelle, tu pourrais avoir tombé sur moi alors que je volais un magasin en pleine nuit. Évidemment, tu t'es précipité pour m'arrêter mais tout à coup, j'ai disparu comme par magie (mon pouvoir), te filant ainsi entre les doigts. En inspectant les lieux, tu aurais découvert que finalement, je n'ai rien voler de vraiment important, juste un petit paquet de chips donc, tu n'as pas averti le reste de la police pour cela.

Pour le reste, je ne sais pas trop. Tu pourrais être intrigué et essayer de m'approcher mais je te fuis toujours même si tes intentions ne sont pas si mauvaises.

(je sais, c'est nul... :blasé: )
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:50

MDRRR Moi je keaffe l'idée *-*
C'fun le pauvre il aurait rien compris xD enfin bref oui pour le moment elle le fuirait parce que bon XD comme ça, ça remue un peu tout dans le cerveau d'Eitan, parfois il penserait qu'il vire timbrés, d'autres fois que les démons peuvent devenir invisibles et que t'es un démon mais que c'est débile les démons ça existe pas (!) donc il cogiterait pas mal et ça l'énerverait un peu de plus en plus de pas pouvoir te mettre la main dessus >0<
Revenir en haut Aller en bas
Alexis B. Rysselan

SIMPLY MEi wish i could be a super hero.


Alexis B. Rysselan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:18

Hahaha, oui c'est une excellente idée XD
Rien à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:23

    E. Samuel Ewey-Vargas a écrit:
    J'aurai le temps de déjouer ton plan alors (a)
    Bon alors on peut le commencer :angel: *oui j'amasse les rp's et après je râle MDRR*

    on verra si t'arrive à le déjouer :hysteria:
    of course qu'on peut. lol, il m'arrive d'être comme ça aussi. j'te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:25

ALEXIS - Non pour moi c'est bon (a)
Si tu vois rien à ajouter bah je t'ajouterai MDRR

NICAH - Tu verras je suis intelligent, grand et fort (a) j'arrive à tout XD
C'est l'amour du rp qui nous emporte (aa)
Tu euuuuuuuh peux le commencer ? :angel: :mimi: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis B. Rysselan

SIMPLY MEi wish i could be a super hero.


Alexis B. Rysselan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:32

Parfait, je t'ajoute bientôt aussi (yé mon premier lien (: )
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:34

Haha :3: normal j'suis le meilleur *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:36

    ça reste à voir ça XD
    allez, je vais aussi être gentille, je vais le commencer, mais, t'as un lieu de prédilection pour le dit sujet ? (oh et je risque de le faire demain, ça ne te dérange pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:43

Si si (a)
Euhm un lien bah genre dans la rue XD puisqu'il se fait attaquer par un démon mdrr il faut de la place à Nicah pour le sauver *baff* aucun souci si c'est demain t'en fais pas :3:
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:08

    E. Samuel Ewey-Vargas a écrit:
    Si si (a)
    Euhm un lien bah genre dans la rue XD puisqu'il se fait attaquer par un démon mdrr il faut de la place à Nicah pour le sauver *baff* aucun souci si c'est demain t'en fais pas :3:

    CLICK ICI ce n'est pas du grand art, m'enfin c'est un début xD
    oh et je ne l'ai pas dans aucune catégorie de la partie sud de la ville vu que c'est dans la rue (=
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:19

Okay merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Hellspin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Camille B. Hellspin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:10

Tu veux te trimballer une coéquipière encore en "formation", qui est en plus une forte tête, chiante, emmerdante XD... ?

J'ai une vague idée de... enfin si tu veux bien supporter Cam XD
Samuel et Cam feraient équipe depuis quelques mois déjà, et Sam ne serait pas son premier partenaire, les autres ayant raccroché leur tablier. D'autant plus qu'on ne veut pas la laisser parfaitement autonome parce que les supérieurs ont peur qu'elle fasse des conneries en agissant d'une manière trop impulsive. En un mot, ça passe plutôt bien entre les deux... (après à voir la façon dont travaille Sam xD) mais il arrive que le ton monte... (non je peux pas continuer sans savoir comment il bosse xD...)
Revenir en haut Aller en bas
E. Samuel Ewey-Vargas

N'AMOUR ★ cause i love you darling ♥


E. Samuel Ewey-Vargas


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:47

MDRRRRRRR Alors euh pour la façon dont Eitan bosse, disons qu'il est assez patient, tout en étant minutieux xD il déteste faire les papiers, mais il râle peu sachant qu'il a déjà failli se faire virer faute de bons résultats XD il prend son temps et quand c'est des potes "chasseurs" bien qu'il ait du mal à y croire, il s'arrange pour faire disparaître les trucs MDRRR sinon euh pas de vague particulière au boulot mais ouais, il peut être du genre à vouloir être autoritaire avec une forte tête :D

ça t'aide ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mary I. Jones

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Mary I. Jones


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:37

Pour faire dans l'originalité : veux un lien <33
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Hellspin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Camille B. Hellspin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:44

Mdrrrr je vois xD... Les papiers ça manque d'action disons xD

Ben... si ça te va, il pourrait agir avec elle comme un grand frère dans le boulot, ils s'entendent, sauf quand il se montre autoritaire avec elle, surtout que si elle n'est pas d'accord, elle pourrait avoir tendance à désobéir xD....
Ce qui pourrait être marrant à jouer xD.... T'en penserais quoi ? Faut le relier avec ce que j'avais déjà marqué avant hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EITAN ✩ What a wondeful world   EITAN ✩ What a wondeful world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EITAN ✩ What a wondeful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Did I really loose my way ϟ EITAN
» CHARLIE&EITAN ✩ ❝ though you could think i was a mad man ❞
» IT'S A PRETTY MESS ✩ EITAN
» « It's time that you open your eyes – EITAN »
» ALASKA - i'll watch the world collapse around me.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: Everybody was kung fu fighting :: Please be my friend-
Sauter vers: