DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (F) ★ i know my saviour's love is real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Cilian-Seeley Jagger

NOUVEAU ★ No rank for the moment


J. Cilian-Seeley Jagger


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ i know my saviour's love is real Empty
MessageSujet: (F) ★ i know my saviour's love is real   (F) ★ i know my saviour's love is real EmptyVen 11 Mar - 22:10






Calypso Isadora Griffin

(F) ★ i know my saviour's love is real Tumblrlhp0rddi3o1qcnhhz

c. mila-kunis tumblr

Bonjour, moi c'est Calypso Isadora Griffin. Je suis né(e) le beau jour du 07 avril 1986 et j'ai 25 ans. Dans la vie je suis une arnaqueuse. On me dit souvent que je suis enjouée, butée, attachante, agressive, combattive et sournoise, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont à vous de voir.



❝ something about me❞


<



Calypso est une sicilienne ♦ Elle vient d'une famille mafieuse et elle a toujours tout fait pour être jugée à la hauteur de sa famille ♦ Elle a ainsi un casier judiciaire faisant des kilomètres, mais jamais elle n'a été jugée ♦ Elle adore les combats clandestins, les courses de voiture et plumer de riches pigeons ♦ Mieux vaut ne pas se fier à sa carrure frêle car la demoiselle a été professeur d'arts martiaux. Ce n'est pas pour rien, si elle est aussi douée pour botter les fesses des démons. ♦ Elle ne supporte pas les gens qui font des accès. Selon elle, il faut toujours savoir s'arrêter avant de dépasser ses limites afin de pouvoir profiter des bonnes choses. ♦ Malgré son côté matérialiste, la demoiselle est une écologiste convaincue, et fait partie des ardents défenseurs de la cause animale. ♦ Dès qu'elle est nerveuse, elle se mord la lèvre inférieure et quand elle est inquiète elle serre son pendentif porte-bonheur au creux de sa main. ♦ Elle ne supporte pas qu'on la traite comme une petite chose fragile qu'il faut sauver. ♦ Elle a laissé derrière elle son passé d'arnaqueuse depuis qu'elle a découverte son don et parcourt la route avec ses deux acolytes. ♦ Ceci est juste une base (a)

c. fanpop




❝ J. CILIAN-SEELEY JAGGER love me ❞





Rien ne les prédestinait à se rencontrer et à finir par faire route ensembles. Lui étant quelqu'un de respectable, vivant dans un appartement cossu, chirurgien respecté à la vie facile. Elle venant d'une famille mafieuse et adorant laisser le chaos derrière elle.
Seulement, un point commun les a rapproché, car ils ont tous deux découverts qu'ils étaient des Choosen. La demoiselle aurait pu rester neutre, mais l'engagement d'un de ses amis comme hunter l'a poussé à agir.
C'est sur une mission qu'ils se sont rencontrés. Elle et son ami chassaient tous les démons qu'ils croisaient quand ils ont dû faire face à Cilian - ou plutôt Bélial. En effet, celui-ci était possédé depuis deux mois sans pouvoir rien y faire. Ils ont réussi à le libérer et lui ont expliqué toute la situation, découvrant avec autant de stupeurs que lui qu'il possédait un don. Ils l'ont aidé à remonter la pente, le poussant à arrêter de broyer du noir. Il a donc choisi de les accompagner, apprenant à maitriser son don. C'est ainsi que tout naturellement, il s'est rapproché des deux amis, devenant leur confidents, le garde fou de leur impulsivité, celui les rabibochant après une mission plus difficile que les autres.
Au fil du temps, il a commencé à ressentir quelque chose pour la jeune femme, mais il n'est pas sur que ce soit une bonne idée, ni le bon moment. Et il était tellement préoccupé par tout cela qu'il ne voit absolument pas les efforts qu'elle fait pour se rapprocher de lui.

c. psychozee, lj


❝ what i need from you ❞





☜ CHOOSEN ☞


Je vénèrerais la personne qui prendra le scénario, donc attendez-vous à être traiter avec adoration (a). L'avatar est la sublime Mila Kunis qui est très difficilement négociable. Elle colle parfaitement à l'image que je me suis faite du personnage. Les prénoms et le nom sont par contre complètement modifiables.
A l'heure actuelle, ce scénario est libre comme l'air. Il est bien évidemment important pour l'évolution de mon personnage. J'aimerais donc de la personne qui prendra le rôle, une présence régulière et qui ne se contente pas de s'inscrire, faire sa fiche et puis de ne plus jamais revenir. Enfin, niveau rp, je privilégie la qualité à la quantité, le minimum du forum (qui est de 20) me convient donc parfaitement.

c. mymz




Revenir en haut Aller en bas
Alexis B. Rysselan

SIMPLY MEi wish i could be a super hero.


Alexis B. Rysselan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ i know my saviour's love is real Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ i know my saviour's love is real   (F) ★ i know my saviour's love is real EmptySam 12 Mar - 1:39

Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
J. Cilian-Seeley Jagger

NOUVEAU ★ No rank for the moment


J. Cilian-Seeley Jagger


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ i know my saviour's love is real Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ i know my saviour's love is real   (F) ★ i know my saviour's love is real EmptySam 12 Mar - 13:44

Ma Cally :Lovecoeur: :leche:
Merci à toi de t'intéresser au scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Isadora B-Griffin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Calypso-Isadora B-Griffin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ i know my saviour's love is real Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ i know my saviour's love is real   (F) ★ i know my saviour's love is real EmptySam 12 Mar - 16:20


Je sais qu'une personne tente déjà le personnage mais... j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce personnage, sa famille, son caractère enfin tout. Alors est-il possible que je tente le rôle également ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
J. Cilian-Seeley Jagger

NOUVEAU ★ No rank for the moment


J. Cilian-Seeley Jagger


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ i know my saviour's love is real Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ i know my saviour's love is real   (F) ★ i know my saviour's love is real EmptySam 12 Mar - 17:23

Oh une deuxième Cally Shocked :calin!:
Je suis ravie que le scénario plaise autant !

Tu peux aussi tenter le rôle ce sera la meilleure fiche qui sera choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Isadora B-Griffin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Calypso-Isadora B-Griffin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ i know my saviour's love is real Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ i know my saviour's love is real   (F) ★ i know my saviour's love is real EmptySam 12 Mar - 17:25


    Bien sur qu'il plait, il rocks complètement ce scénario. :hysteria: (: Dans ce cas j'attaque ma fiche de suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Cilian-Seeley Jagger

NOUVEAU ★ No rank for the moment


J. Cilian-Seeley Jagger


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ i know my saviour's love is real Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ i know my saviour's love is real   (F) ★ i know my saviour's love is real EmptySam 12 Mar - 17:32

:CALIIIN: :calin!: :cheerleader:
Bon chance à toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Alexis B. Rysselan

SIMPLY MEi wish i could be a super hero.


Alexis B. Rysselan


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ i know my saviour's love is real Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ i know my saviour's love is real   (F) ★ i know my saviour's love is real EmptyDim 13 Mar - 2:33

Je te la laisse, j'aime mieux m'inventer un perso finalement hihi
Mais excellent personnage! :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Hoffman

GRAYSON ★ i survive on the memory of you


Grayson A. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


(F) ★ i know my saviour's love is real Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ i know my saviour's love is real   (F) ★ i know my saviour's love is real EmptyDim 13 Mar - 16:42

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://devilinthedetails.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé








(F) ★ i know my saviour's love is real Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ i know my saviour's love is real   (F) ★ i know my saviour's love is real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ★ i know my saviour's love is real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) - you know you love me ... or not !
» (M) Love The Way You Lie
» ALEC ϟ somebody to love
» (M) The love is a beautiful thing
» Noah | And the mad man fell in love with the demon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Genesis. :: We want your soul :: It's a wonderful world-
Sauter vers: