NOUVEAU ★ No rank for the moment
| Sujet: (M) Love The Way You Lie Ven 18 Mar - 18:05 | |
| RAFAËL HELLSPIN c. tumblr Bonjour, moi c'est Rafaël Hellspin / Kelen. Je suis né le beau jour du 16 novembre et j'ai 24 ans / + de 400 ans. Dans la vie je suis un ancien prêtre / un démon. On me dit souvent que je suis intelligent, obsessionnel, patient, violent, réfléchi et menteur, les gens qui pensent ça doivent sûrement avoir raison. Il faut savoir que je suis célibataire et que, comme toujours j'ai mes particularités qui sont ma tendance à apprécier la luxure, la douleur, les mensonges, les manipulations... à esquisser un petit sourire moqueur quand je sens que l'autre est entré dans mon jeu ; quant à mon hôte, disons qu'il aime et est littéralement obsédé par sa... pardon, ma jumelle à présent, Camille. ❝ something about me❞ Histoire de Rafaël (Hôte) Rafaël est né à Williamsport un seize novembre, quelques minutes à peine avant qu'un autre nouveau né le rejoigne : Camille, sa jumelle. Leur famille était alors très croyante, du genre à se rendre à la messe tous les dimanches, à éviter les blasphèmes, et à vivre sans difficulté financière. Rafaël a commencé très tôt à vouloir protéger sa sœur du monde extérieur, d'un naturel possessif, il ne la considérait qu'à lui, et a petit à petit commencé à éprouver une étrange attirance à son sujet. Après avoir été découvert du haut de ses quinze ans, dans le lit de sa sœur à l'embrasser, il fut décidé que Camille irait en pension dans une autre ville, tandis que lui-même irait dans celle de la ville, le but étant de les séparer et de tuer cette noirceur qui enlaidissait l'âme de leur fils. L'on dit que les punitions corporelles ne sont plus de notre époque, mais la répression de sa pension était telle qu'il subit privations et coups, et ce par les prêtres qui dirigeaient l'école en question. Il fallait extraire le démon... Ne revoyant pas sa sœur qui continuait à hanter ses pensées, Rafaël finit par céder à ses parents, et emprunta la voie du sacerdoce dans le but de devenir prêtre. Ce qu'il devint... position qui lui convenait tout à fait, puisqu'il n'avait jamais aimé que Camille, n'avait jamais désiré qu'elle et ses courbes. Il la revit finalement lorsqu'elle revint en ville... sans parvenir à obtenir ce qu'il désirait vraiment, sans oser l'affirmer haut et fort. Histoire de Kelen (Démon) Kelen est considéré comme le démon de la débauche et de l'inceste. Il a toujours aimé le mensonge, le sang, et s'en repaît allègrement. Il est né il y a un peu plus de 400 ans, et se complaît totalement à chercher à dérober des âmes à travers des pactes parlant d'amours impossibles auquel il accède bien volontiers, moyennant pactes. c. Brazen & Madameicons
❝ CAMILLE B. HELLSPIN love me ❞
Avec Rafaël ou l'amour incestueux. - Premier baiser :
« J’ai lu aujourd’hui que les faux jumeaux étaient des âmes sœurs, qu’en revenant au monde, elles avaient refusé de se séparer tant leur amour était plus fort que la mort. - Et tu y crois ? - Peut-être… Oui. » conclut-il dans un souffle, se lovant plus étroitement contre sa jumelle, ses doigts effleurant distraitement le ventre de celle-ci, comme lorsqu’elle se plaignait de douleur en cet endroit. Clôturant brièvement ses paupières, la jeune fille laissa filer un soupir, comme si elle ne parvenait à croire qu’il pouvait dire ce genre de choses ; cela allait à l’encontre de tout ce qu’ils avaient appris, de tout ce que leurs parents cherchaient à leur inculquer, ces valeurs si précieuses qui les différenciaient des animaux… et elle n’en était pas un. « Dit pas de bêtise… - Mais imagine que ce soit vrai ! » s’exclama-t-il brusquement, haussant la voix un peu trop fortement, ce qui la fit se tendre à la recherche du moindre bruit dans la maison qui aurait pu signaler que leurs parents les aient entendu, mais s’il parla plus doucement, il ne s’interrompit pas. « Je t’aime Cam… à en crever. J’ai cru que j’allais tuer Morgan quand il a osé t’embrasser tout à l’heure. - Dis pas ça… c’est mal, et puis, t’es trop jeune pour dire des trucs pareils en sachant vraiment ce que tu veux dire. Je t’aime aussi, mais je crois pas que ce soit ça. C’est… t’es mon frère. » ponctua-t-elle avec fermeté, tandis qu’elle le sentit s’éloigner d’elle, la laissant se placer sur le dos pour le regarder, savoir si elle venait de le blesser alors que ce n’était pas son but.
Jamais elle n’aurait voulu lui faire de mal, jamais elle n’aurait souhaité être la responsable de la moindre souffrance qui pourrait entailler le dessin de son cœur, lui qui n’était que son autre, son miroir, ce frère qu’elle aimait tant. Mais le piège se referma à cette seconde, alors qu’elle pensait avec l’innocence qui la caractérisait, Rafaël s’abima au-dessus d’elle comme tant d’autres fois, à la différence que cette fois-ci, son visage se révélait bien plus près, et qu’elle n’eut pas le temps d’un murmure que ses lèvres s’emparaient des siennes sous une fébrilité malsaine, la laissant chercher à s’y soustraire tout d’abord, avant de s’y abandonner… Résignée ? Peut-être pas pleinement, tant elle aimait ce qu’il éveillait en elle à cette seconde où le diable se glissait, venimeux spectateur, dans l’ombre de la pièce.
« Ose-me dire que tu ne le désires pas ? Ose-me dire que Morgan te fait le même effet ! » avança-t-il un peu trop fort, avant de se hisser pleinement sur elle, ses lèvres revenant cueillir ce baiser qu’elle ne lui refusa pas, qu’elle pouvait sentir une main s’enhardir sur sa taille… Quand la lumière inonda pleinement la pièce, qu’un juron, suivi bientôt d’une fraicheur redoutable saisissait la jeune femme qui ne put qu’assister impuissante à la prise brutale de leur père sur son frère qu’il venait de repousser dans un coin de la pièce, tandis que Camille se redressait dans son lit…
- Explications du lien :
Rafaël a toujours aimé sa sœur du plus loin qu'il s'en souvienne, et lorsqu'ils sont tous deux rentrés dans l'adolescence, il en est tombé éperdument amoureux, ayant envie de ne l'avoir que pour lui. D'un amour exclusif, possessif, il l'aurait possédée cette première nuit si son père n'était pas entré dans la chambre, il en est persuadé. Il sait qu'elle ne l'aurait pas oublié dans le cas contraire. Et lorsqu'elle est revenue en ville, il a senti tout son être la désirer avec ardeur, quand elle ne voulait pas en entendre parler. Il a respecté sa décision, se languissant de ses lèvres, de son corps, d'elle toute entière. En vérité, elle est une véritable obsession... subtile symptôme d'une maladie que tout psychiatre aurait su reconnaître, mais il ne l'aurait jamais avoué. Il l'aime... et s'il est aujourd'hui possédé, peut-être qu'il s'y plaît, appréciant l'horreur du mal commis par Kelen, appréciant que lui ose... espérant que lui la possède enfin. De force... de force. S'il n'y aurait pas pensé avant, il le ferait à présent s'il était libre de ses mouvements. Avec Kelenou le jeu du chat et de la souris. - Première rencontre :
« Bordel… mais qu’est-ce que t’as fait ? Est-ce qu’il… - Oh il est mort. Regarde… » précisa-t-il avec une arrogance toute neuve, son pied appuyant en un bruit d’os brisé sur le torse de celui qui avait eu tellement d’importance dans la vie de sa sœur. « Mais arrête ! » s’emporta-t-elle en faisant un pas dans sa direction, quand lui-même se releva, s’avançant vers elle, alors qu’elle resserrait sa prise sur son arme. « Tu vas m’abattre ? Moi ? Ton propre frère qui t’aime tellement… ? - Comment… Pourquoi t’as fait ça ? » demanda-t-elle sans parvenir à appuyer sur la gâchette… et puis, quelle excuse aurait-elle eu ? Il n’était pas armé… et abîmer un cadavre n’était pas un crime en lui-même. Ainsi, lorsqu’il parvint jusqu’à elle, l’une de ses mains vint s’enrouler autour de son poignet armé, lui retirant son browning de force, tandis que ses doigts s’enfonçaient dans sa peau, lui arrachant un hoquet de douleur, quand l’arme terminait au sol, et que d’une impulsion brutale, il la plaquait contre le mur sans l’ombre d’une quelconque douceur. « Rafaël… » murmura-t-elle sans y croire, quand un sourire pernicieux étirait les lèvres de son frère, qu’un étrange éclat brillait dans ce regard qu’elle ne reconnaissait pas… plissant les yeux, elle se contenta de : « Non… qui êtes-vous ? » demanda-t-elle d’une voix plus sourde, tout en se disant qu'elle devenait folle, il ne pouvait s'agir que de lui. Mais les lèvres de son vis-à-vis s’étiraient plus encore, et il assurait sa prise sur elle, alors qu’elle cherchait à se dégager. « Intelligente… » lâcha-t-il tout en laissant ses prunelles devenir aussi noires que de l’encre, avant de s’approcher de ses traits… « Tu crois que c’est pour ça qu’il a tant envie de te baiser ? » lui glissa-t-il à l’oreille avant de laisser sa langue arpenter sa joue, éveillant une once de dégoût chez la jeune femme. « Parce qu’il est toujours là… quelque part... que je sens son désir… Toi aussi ? »
- Explications du lien :
Si Camille n'est plus attiré par Rafaël, il en est tout autre par Kelen, ce qui est en soit parfaitement illogique, puisqu'il est l'assassin de Jack, son mentor, qu'il possède son jumeau, et que c'est à cause de tout cela que la jeune femme est devenue chasseuse. Mais Camille n'a jamais brillé par sa logique de réaction... il l'attire comme le miel le fait avec les abeilles, tout en le détestant plus que jamais. Elle est sensible à ce jeu qu'il tisse entre eux, frémit lorsqu'il l'effleure, tout en le repoussant avec obstination et détermination. Elle finira par l'exorciser, voir le tuer... mais elle se révèle incapable de l'abattre pour l'instant, et ne parvient pas à simplement le piéger.
Pour Kelen, elle est la souris et lui le chat. Dès l'instant où elle a saisi qu'il ne pouvait être le Rafaël qu'elle connaissait, il a su qu'elle serait son nouveau jouet. Il lui a d'ailleurs laissé une lettre le jour de leur rencontre, où il lui promettait qu'elle partagerait prochainement son lit, où il lui confiait sa nature démoniaque, les penchants malsains qu'il partageait avec son hôte à son encontre. Il est certain d'être un jour capable de la faire chuter, il aura son âme, son corps... elle lui cèdera et travaillera pour les enfers qu'il représente plutôt que pour le ciel qu'elle défend avec trop de ferveur à son goût. c. tumblr_thesibylvane
❝ what i need from you ❞
☜ DEMONS ☞ SCENARIO LIBRE L'avatar est négociable, j'ai pris Ben Barnes parce que je trouvais qu'il collait bien au personnage, et qu'il a déjà tourné avec Rachel... après ( vérifiez avec le bottin) vous pouvez proposer d'autres acteurs comme : Gaspard Ulliel, James Franco, Cam Gigandet, Taylor Fuchs, Taylor Kitsch, etc. Bon je peux être difficile, mais proposez, je ne mords pas (a) Les prénoms sont négociables, Rafaël devra simplement être soit le premier, soit le second prénom, vu que j'ai parlé de lui ainsi dans ma fiche. Par contre, le nom de famille non, puisque c'est le même que Camille. Le nom du démon est négociable aussi... A vous de voir x) J'aimerais quelqu'un qui écrive bien... pas forcément du Shakespeare, ou même des romans juste pour dire que l'on en fait... Je voudrais juste qu'il y ait le moins de fautes possibles (tout le monde en fait, c'est normal, après...), et de la qualité, plutôt que de la quantité. S'il m'arrivera de faire long... parce que je me connais... vous n'êtes pas obligé de faire de même, je ne veux pas d'un concours, mais juste prendre du plaisir à écrire et à faire vivre le lien entre nos personnages En ce qui concerne la présence, je ne demande pas la lune, juste une réponse par semaine, voir toutes les deux semaines. On a tous une vie à côté du forum... et ça aussi c'est normal. Après ayant tendance à adorer le compliqué et le tordu, et que le liens va dans ce sens, je voudrais quelqu'un d'imaginatif et de motivé (a) ▲ Et pour finir, si vous prenez mon scénario, je vous aimerai à la folie, à tout jamais, et j'érigerai un temple, non mieux, une pyramide à votre nom avec un énorme trésor à l'intérieur c. Bedshaped & Lsi
|
|