DEVIL IN THE DETAILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:16

bah vi y nous faut un lien qui rocks du poney *-*
Alors le pitit Aaron il est plutôt froid et impassible au premier abord XD il fait pas forcément ami-ami, disons qu'il se méfie beaucoup et il sait très bien se montrer distant. Il commence "à peine" à exorciser les vilains démons méchants pas beaux pas mignons pas gentils, mais il se débrouille plutôt bien. Il fait "équipe" avec Cassidy (scénario). En résumé de chez résumé : il peut être détestable au premier coup d'oeil MDR Après si la personne s'accroche et si celle-ci lui inspire confiance il se "lâche" un peu
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Greenaway

CHARLIE ✐ show a young girl, in a cruel world


Charlie R. Greenaway


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:24

Aaron E. Hoffman a écrit:


Charliquiqui j'aime ton idée ! Je sais comment ils auraient pu se rencontrer : pour je ne sais quelle raison un couillon à l'école aurait embêté la pauvre Charlie qui demandait rien à personne. Aaron n'aurait pas apprécié et aurait été envoyer valdinguer le pauvre bouffon MDR A partir de là ils auraient pu se rapprocher oui (a) et ça rejoint ton idée sur le blabla sur les jumeaux. Ensuite pour la liste des ex hum... Ils auraient pu avoir une courte aventure (je le vois pas rester trop longtemps avec elle), il peut l'avoir aimé mais pour lui c'était peut être "trop compliqué" et vu qu'il a toujours son côté distant, bah le fait que charlie quitte la ville l'aurait poussé à s'éloigner complètement

C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:26

ça marche alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:33

    i see.
    ils ont quand même quelques points communs les deux loustiques là.
    ayant à un lien avec ton twin, je pense que ce serait pas mal de jouer là-dessus pour la rencontre.
    je m'explique, j'imagine un truc dans ce genre là: aaron et nicah se seraient rencontré dieu sais où un bar ou quelque chose dans le genre, et au début, la demoiselle aurait cru avoir affaire à grayson, se sentant ainsi plus ou moins à l'aise avec la personne, je ne sais pas s'il est comme ça, mais aaron aurait pu jouer la-dessus, en fait, au début il n'aurait pas compris que nicah le prenait pour gray' mais par la suite si, mais n'aurait rien dit au tout de suite. au fil d'un semblant de discussion, nicah aurait sentit que celui qu'elle prenait pour grayson était différent, plus froid peut-être, plus distant. si bien qu'elle aurait pu penser qu'une vermine aurait établi demeure en la personne de gray' (sait-on jamais). après cette pensée, nicah aurait invité aaron (toujours en le prenant pour un gray' démoniaque now) dans un endroit plus calme, afin de faire ce qu'elle pensait devoir faire. en comprenant que nicah allait l'exorciser, aaron lui aurait enfin dit qui il était en réalité, le frère jumeaux de grayson à qui il faut la gueguerre (si j'ai bien compris), c'est un début, mais je ne vais pas écrire une suite pour rien si ce début ne te plait pas. alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:56

L'idée semble intéressante ! Il aurait rien dit à Nicah parce qu'il voyait pas l'intérêt et surtout parce qu'il la laisse parler toute seule en fait MDR Donc oui c'est tout à fait possible et l'idée du bar convient *-* et pour la suite donc ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Noralie E. O'Donnell

TWISTED DOLL ♠ dance with the devil



Noralie E. O'Donnell


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:17

    Un chasseur qui n'a pas de liens avec un démon n'est pas vraiment un chasseur What a Face Je viens donc proposer ma personne (pas chère en plus), ça te tente ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:21

    le vilain il l'a laisse parler dans le vide, mdr.
    donc, nicah pense que celui qu'elle prend pour grayson est sous l'emprise d'un méchant pas gentil (la feinte) démon, et elle arrive à convaincre aaron (qui lui pense que le meilleur moyen de se débarrasser de nicah est de la suivre pour essayer maybe de la semer) de quitter le bar pour un endroit plus calme. enfin à cet endroit calme (oui parce que quand elle veut nicah est très chieuse donc il n'a pu la semer) voyant la demoiselle lui parler comme si elle parlait à un démon, c'est-à-dire d'un ton tout de suite moins convivial, plus cinglant et plus hautain. aaron, lui aurait enfin dit qu'il n'était pas un démon, après de longues minutes a essayer de la convaincre, il y arrive enfin. bien qu'au début, il avait trouver nicah ennuyeuse (puisqu'il la laisse parler toute seule) il aurait découvert qu'en réalité, le vrai visage de la brune est celui qu'elle lui à montré quelques minutes plus tôt, l'a trouvant déjà beaucoup moins ennuyante. les deux chasseurs font alors un peu plus connaissance. se trouvant des points communs comme la chasse au démon, le fait d'avoir perdu des êtres chères, puis la difficulté à donner confiance au autres. ça serait la grosse partie du lien positif. le côté plus obscure de la force (non je déconne), bien qu'il ait fait connaissance, ce n'est pas pour autant que l'un comme l'autre se font confiance, bien au contraire. il y a cette impression dans l'air, que s'ils venaient à s'accorder mutuellement cette confiance l'un ou l'autre finirait par le trahir, car l'un comme l'autre ont bien compris que chacun est prêt à tout pour éliminer la vermine qui rôde en ville, quitte à trahir l'autre en s'en servant ou en l'envoyant au casse pipe. d'ailleurs entre eux aucune informations ne filtrent, si l'un demande des informations à l'autre, il se ramassent un vent voire des détails bidons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:24

HAAAAAN ça rocks samémé Nini :fou: J'adhère complètement ! *-*
Je pense qu'on va partir là dessus c'est nickel ! (a)

Nonor démoniaque bien sûr que je veux un lien What a Face Vu que t'es un démon ce sera forcément négatif je pense (a) Aaron est plutôt du genre à tirer dans le tas une fois qu'il sait que la personne en face est une bestiole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:28

    han contente que ça te plaise, jensen m'a inspiré je pense XD
    :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:31

Jensen est inspirant tout court alors What a Face
Je t'ajoute bientôoot
Revenir en haut Aller en bas
Nicah V. Goodwin

NOUVEAU ★ No rank for the moment


Nicah V. Goodwin


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:33

    la même, je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:42

:groscalin: :groscalin: :groscalin:
Je voudrais bien un lien avec ce vilain bad boy from hell on the road again. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:43

je t'écouuuute Avy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noralie E. O'Donnell

TWISTED DOLL ♠ dance with the devil



Noralie E. O'Donnell


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:00

Aaron E. Hoffman a écrit:
Nonor démoniaque bien sûr que je veux un lien What a Face Vu que t'es un démon ce sera forcément négatif je pense (a) Aaron est plutôt du genre à tirer dans le tas une fois qu'il sait que la personne en face est une bestiole What a Face

    Et si il ne sait pas que c'est un démon justement ? Nono aurait pût se faire passer pour une chasseuse juste le temps de plusieurs chasses. Je sais pas si Ronron est du genre à chasser avec d'autres personnes alors avant de partir dans un truc qui ne sera pas bon à la fin, je te laisse la parole. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:03

Ronron chasse avec Cassidy (scéna qui arrive MDR) il ne chasse avec personne d'autre et disons que Cassidy est un peu plus collée que lui -quoi que-, c'est elle qui lui a dit ce qu'il se passait et du coup bah lui il a voulu en apprendre plus, toujours plus, donc il sait reconnaître les signes, après, reconnaître un démon au premier coup d'oeil c'est dur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:03

*-* DONC. Avery est une amie d'enfance de Grayson. (ce que l'histoire ne dit pas, c'est le nombre de bébés qu'elle lui fera *out*) De ce fait, je suppose que A. connaît aussi Aaron. J'avais une petite idée qui nous ramène il y a foooooort fort fort longtemps : Avery aurait pu être intimidée par la présence de Aaron, préférant alors la compagnie de Grayson. Lorsque ce dernier est parti pour continuer ses études, elle aurait sans doute voulu se rapprocher d'Aaron alors qu'il s'occupait de son père. Elle aurait aimé retrouver la complicité qui l'unissait avec Grayson mais sans succès parce que A. continuait à l'intimider. Elle se retrouvait avec le double de Grayson et le fait de savoir que ce n'était pas G. la mettait hors d'elle. Peut-être qu'elle aurait pu ressentir un semblant de sympathie pour lui juste avant que G. ne revienne. Après, elle aurait pu ne pas être trop étonnée lorsque Aaron s'est retrouvé en taule.
Enfin bref, pour Avery, Aaron serait le grand méchant loup. Celui qui lui fait faire des cauchemars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:07

MDRRRRRRR Idée trèèès intéressante Avy *-*

*j'aime toutes les idées ce soir en fait je crois*
Elle aurait pu essayer de s'en rapprocher oui, essayer éventuellement de le réprimander (parce que vu qu'il a testé plein d'études différentes mais qu'il s'arrêtait à chaque fois (le pauvre garçon MDR), sauf que bah Aaron est borné... Mais Avy aurait éventuellement pu le réconforter à un moment, il aurait pu montrer "une faille", et juste à ce moment là bah Gray revient et du coup ça repart comme en l'an 14 et PAF PAF PAF le loup ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Baldwyn

FEAR ★ I won't do what you tell me


Avery C. Baldwyn


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:14

MAIS JE KIIIIIIIII[...]IIIIIIFFE.
Pour le coup, je n'ai qu'une chose à dire : Baby baby baby ooooh, baby baby baby ouuuuuuh *sbaf*
Je te rajouterai tantôt, sexy biche. :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Noralie E. O'Donnell

TWISTED DOLL ♠ dance with the devil



Noralie E. O'Donnell


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:17

    Ah flûte x) Bon ben changement de tactique. Je n'ai pas vraiment d'idées parce que bon, Nono attaquerait pas des chasseurs sans raison mais elle n'hésite pas non plus à se défendre. Donc en fait j'ai un gros trou, j'arrive pas à trouver une idée potable. Parce que j'imagine mal Ronron demander un service à Nono (du genre torturer un démon pour lui pour obtenir un renseignement important) et je vois mal Nono et sa fierté mal placée faire de même (et même si c'était le cas, je ne pense pas que Ronron accepte de lui donner un coup de main). Je crois qu'on est dans une impasse, en plus je trouve pas de raisons pour lesquelles, Ronron et Cassidy voudrait renvoyer Nono dans son trou. (mon message est super utile, ça fait peur).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:20

Hummmmm tu me fais un topo sur Nono... Nono ? (a) Histoire que je réfléchisse, je pense qu'on peut trouver un bon lien potable là dedans, Aaron pourrait accepter de rendre un service mais faudrait que Nono ait une bonne raison, après vu que les démons lisent les pensées, Nono aurait donc pu savoir le souci de Ronron, celui d'être cherché par les flics (a) donc soit elle l'embobine (ça lui fait apprendre à se méfier complètement des démons), soit elle a une autre bonne raison (à définir). Dans tous les cas si Nono l'embobine, Aaron aimera pas et il finira par la détester et vouloir la descendre
Revenir en haut Aller en bas
Noralie E. O'Donnell

TWISTED DOLL ♠ dance with the devil



Noralie E. O'Donnell


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:35

    Alors pour résumer, Nono elle fait partie du peu de démons qui ne veulent pas voir le père remonter à la surface (parce qu'elle est un peu conservatrice et qu'elle déteste surtout qu'on lui donne des ordres et pour elle, le retour de papa sur Terre, ça sera exactement ça) et pour éviter ça, elle donne quelques coup de mains aux chasseurs de temps en temps mais c'est pas pour autant qu'elle est super pote avec eux. Elle aide aussi les chosens à développer leurs pouvoirs (plus il y a de gens qui combattent les démons, plus il y a de chances qu'ils gagnent logiques). Donc elle serait la plus franche possible (tout en cachant des trucs de temps en temps, elle est pas non plus du genre à tout dévoiler) avec les chasseurs.

    Bon j'ai peut-être le début de quelque chose. On peut dire que Nono a lu dans les pensées de Ronron et elle aurait pût voir le soucis de Ronron et l'aurait un peu menacé du genre « débarrasse moi de tel démon ou sinon je te livre aux flics ». Et elle pourrait même continuer de le faire (ben oui, avoir un chasseur à sa botte c'est toujours pratique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:38

Ahhhhh tourné dans ce sens là ça peut être pas mal (a) Nono va le faire stresser à mort là XD Mais j'aime bien cette idée, après faut voir pour un éventuel "retournement de situation", parce que je doute qu'Aaron supporte ce manège bien longtemps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noralie E. O'Donnell

TWISTED DOLL ♠ dance with the devil



Noralie E. O'Donnell


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:49

    Je me doute bien que ça va pas lui plaire :angel: Après j'ai pas vraiment d'idées pour l'instant pour retourner la situation mais on pourra faire ça en rp au pire :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:07

Oui le rp pourra mieux déterminer je pense *-* ça marche je t'ajoute bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Hoffman

HOFFMAN ϟ The Good and the Devil



Aaron E. Hoffman


★ Freaking, fucking surnaturel
:


AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:38

DP ._.

Juste pour dire que la MAJ a été faite, et que tout le monde a été ajouté (a) n'hésitez pas à me dire si ça vous convient pas :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.   AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON ϟ I can be your worst nightmare if I want to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» How you remind me ϟ Aaron
» AARON ϟ Follow me, I'll shoot you.
» where was i when you lost your dreams ★ AARON&GRAYSON
» Do I miss you ? I was just hunting, don't be jealous... ♦ AARON & CASSIDY ♦
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN THE DETAILS :: Transition. :: Everybody was kung fu fighting :: Please be my friend-
Sauter vers: